CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos choix pour la tournée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2006 à 11:44:35

ds ces cas la on pouré dire la meme chose de michalak. mé de tte façon le pb n´est pa la. il fo tester le maximum de joueurs a ce poste pr voir ce qui pouré convenir le mieux au XV de france pr le mondial. c pr ça que laporte devrait vraiment tester tt le monde (laharrague, boyet, beauxis, traille, peyrelongue ou encore castaignède).

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
25 mai 2006 à 12:01:19

REbonjour a tous je suis Al3xXx,je venez régulierement sur ce forum il y a quelques mois,je vous donne donc a tous le bonjour.
Moi je veré bien Geofroy Messina pour la tournée,Nicolas Mas,et pourquoi pas Maxime Médard et Lionel Beauxis,qui et en train d´explosé cette saison

asm-81
asm-81
Niveau 2
26 mai 2006 à 11:00:05

je crois que c´est en faisan jouer réguliérement les mêmes joueurs que l´on créé un groupe pas en changeant tous les joueurs a chaque matchs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2006 à 13:01:07

bien sur ! encore faut il savoir exactement qui doit figurer ds le groupe... c pr cette raison qu´il faut d´abord tester tt le monde avt de choisir !

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
26 mai 2006 à 16:14:14

Wé mé il faut kan méme tester dé joueurs c´est primordiable,on est jamais a l´abris d´une blessure,et quand un joueur comme Messina qui éxplose cette saison,et bien il faut le tester.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
26 mai 2006 à 17:06:10

Moi j´emeneré:
Avant:Marconnet,Milloud,Mas,De
Villiers,Ibanez,Szarzeski,Thion,Pelous,Papé,Millo-
Chluski,Nyanga,Martin,Bonnaire,Chabal,Lievremont

Ariérre:YAchvili,Elissalde,Durand,Michalak,Beauxis
,Jauzion,Fritz,Messina,Rougerie,Dominici,Heymans,M
édard,Castaignéde,Laharague,Elhorga

Singo
Singo
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:32:04

Elhorga est out pour la tournée, j´aimerais bien revoir Poitrenaud, il fait une super saison

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:38:39

En avant pour ma part, meme si je suis pas un grand fan des biarrots, je verrais bien Betsen qui, meme si il na pas joué toute la saison reste quand meme un des meilleurs 3eme ligne de France. Comme je l´ai déja dit, je verrai bien Laharague ou Boyet qui eux deux ont un bon jeu au pied (tactique) et ils attaquent la ligne en jouant plus de ballon a la main. Beauxis n´est qu´un bon buteur, il joue bocoup moin de ballon a la main. En centre je suis d´accord pour le choix de Messina, une des révélations de cette saison. Et enfin je verrais pluto Clerc a l´aile. Maintenant c´est mon point de vue..

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
27 mai 2006 à 14:37:12

wé mé il ne faut pas oublié que eauxis et trés jeune et trés talentieu aux pied,quand a elhorga c vré kil et bléssé j´avait pas vu alors je métrer poitreaud qui a fait une superbe saison

chabal7
chabal7
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:38:30

Combien il a fait de matchs Médard cette année avec les pros? Parce que bon, je comprend qu´il ait du talent, mais on devrait pas attendre avant de l´essayer au niveau international? En plus, il y a d´autres joueurs qui sont bons à ce poste dans d´autres clubs, qui sont très bons depuis quelques saisons déjà, je pense surtout à Anthony Forest qui est très bon à l´arrière à Bourgoin, alors pourquoi toujours essayer des jeunes toulousains ou biarrots ou parisiens alors que dans d´autres clubs il y a de très bon joueurs, certes plus agés mais qui sont bons et qui ont de l´expérience? Parce que cela ausssi contribue à creuser l´écart entre les clubs, on prend toujours dans les meme clubs, mais on négliga les bons joueurs dans les petits clubs, d´accord ils ne jouent pas en coupe d´europe, mais bon, au final c´est toujours les memes qui profitent de l´experience internationale. Bon d´accord vous allez me dire que c´est une question de logique, que les bons joueurs partent généralment vers les gros clubs etc... Mais je croit que l´écart de niveaux est aussi dut à cela, on ne regarde pas assez les performances individuelles dans les clubs de milieu de tableau voir de bas de tableau

Singo
Singo
Niveau 10
29 mai 2006 à 16:48:13

medard a l´avantage de jouer avec bcp d´internationaux toulousains donc il a plus de chance de s´intégrer facilement au collectif.
mais bon je préfère qu´il aille faire la coupe du monde des -21ans, il a pas encore prouvé assez de choses en top 14 je trouve

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:38:49

chabal7:on prend surtout des toulousain,biarrot et parisien parceque ce sont dé jeune qui on la chance d´évolué dans dé équipe ec beaucoup d´internationaux et ce sont dé club beaucoup plus professionel,sa n´est pas péjoratif,mais je te prend l´exemple de bourgoin qui et un trés bon club formateur,fritz vien de bourgoin,quand il été a bourgoin il été bon,depuis qu´il est a toulouse il est excélent.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
29 mai 2006 à 18:53:40

comme le dit singo,les jeunes comme médard qui joue dans de grand club s´integre beaucoup plus facilement car il connaisse une bonne partie de l´éffectif et on déja,malgré leur jeune age des repéres,mais moi je suis pour essayer de metre des beauxis et médard en EDF lors de la tourné,a 1 ans de la coupe du monde il faut essayer des joueurs toute en gardant casiment le méme effectif,pas facile pour un entraineur!

Singo
Singo
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:24:18

c´est bien de mettre des jeunes mais Médard il a pas fait des tonnes de matchs cette année, il a pas été souvent titulaire donc le mettre en edf ça serait injuste pour des joueurs qui sont titulaires en club, j´adore Médard mais il a pas encore prouvé qu´il méritait de jouer en edf je pense

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 09:49:06

jsui d´accord avec singo. selon moi, médard doit gagner davantage de temps de jeu avec son club avt de prétendre a l´équipe de france. la solution d´un prêt serait a mon avis une bonne solution. ça lui permettrait de se montrer davantage et de gagner de l´expérience. enfin bref ça c a novès de voir s´il a vraiment besoin de son médard ou s´il peut s´en passer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2006 à 09:50:55

selon le midol, quelques cadres seront la (michalak, thion, yachvili, betsen, bruno, marconnet) et seront accompagnés de quelques nouveaux, a savoir beauxis, durand ou encore attoub et dusautoir.

AleX-182
AleX-182
Niveau 6
30 mai 2006 à 14:18:17

a mon avis ce beauxis va cartonné dans les année a venir au stade français

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 mai 2006 à 14:21:57

Moi depuis quelques temps j´aurais voulut voir Denis Avril sous le maillot Bleue qui est vraiment très bon avec le BO. :oui:

Singo
Singo
Niveau 10
30 mai 2006 à 17:05:33

moi je le trouve moyen Beauxis, il est très bon dans son jeu au pied mais niveau créativité il est loin d´un Michalak, Boyet ou Penaud

Sidel
Sidel
Niveau 14
30 mai 2006 à 17:07:35

Je pense que tu peut rajouter Jeff Dubois.
Mais Michalak reste, et de loingt, le meilleur. :ok:

La vidéo du moment