CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos choix pour la tournée

chabal7
chabal7
Niveau 5
17 mai 2006 à 16:58:30

En tant que supporter berjallien, je verrais bien le talonneur Benoit Cabello cet été sous le maillot bleu, il fait vraiment une très belle saison. Aussi il y a Julien Pierre en deuxieme ligne, c´est un roc ce type, et il fait lui aussi une saison exceptionelle, il mérite vraiment lde faire a tournée cette été. Il y a aussi le sud-africain Wessel Jooste, qui fait lui aussi unee saison enorme, c´est la revelation du CSBJ cette année, on le verra pas sous le maillot bleu parce que je croi que ça fait pas deux ans qu´il est en France, mais si le problème du 8 continue à se poser dans les années à venir et qu´il continue sur cette courbe de progression, il faudra compter sur lui. Je vois que certains parlent de Guillaume Boussès, mais je pense vraiment que l´emmener en tournée serait injuste pour des joueurs qui ont fait une saison pleine, en effet parce que Boussès a fait un très bon début de saison, mais la fin est catastrophique. Enfin un joueur qui lui aussi meriterait une place dans le XV tricolore, c´est Anthony Forest, qui, fidèle à lui meme fait encore une saison pleine, 3éme meilleur marqueur du championnat dans une équipe qui se cherche derrière, je pense que ça montre la qualité du bonhomme, de plus sur les dernières prestations du CSBJ, c´est vraiment lui qui tient la baraque derrière, et pourtant c´est des joueurs les plus utilisés de bourgoin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:08:10

ouai jsui globalement d´accord ! du coté de l´usap, il faudrait vraiment sélectionner nico laharrague, nico durand et mathieu bourret qui sont ts deux vraiment tré bons ! et j´espère que laporte refera bientot appel a mas !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2006 à 19:08:42

laharrague, durand, bourret ça fé 3 ! dsl !

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:16:55

moi je verrai bien Jerôme vallée de montpellier en troisieme ligne, il est en equipe france bis (je m´y perds dans les noms d´equipe de france lol) et a souvent figuré dans les 15 meilleurs de chaque journées, mais bon, étant à montpellier, je me fais pas trop d´espoir...

blackbull
blackbull
Niveau 20
18 mai 2006 à 11:07:52

bourret ça semble encore un peu juste pour l´équipe de france
un qui j´espère va revenir c´est harinordoquy qui a retrouvé son meilleur niveau

joris66
joris66
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:47:48

C´est vrai que pour bourret sa va etre chaud :?

asm-81
asm-81
Niveau 2
21 mai 2006 à 18:53:32

pourquoi voit-on aucun joueur du CO en équipe de france?
moi perso je verrais bien eulet en 15 et Florian Faure en 8

asm-81
asm-81
Niveau 2
21 mai 2006 à 18:54:54

Excusez-moi c´est Teulet et non pas eulet

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
21 mai 2006 à 19:08:39

Perso moi je suis toulousains et je verai bien Clerc à la place de Rougerie, dsl pour les clermontois... mais par contre, faudrait enlever Michalak et mettre Boyet ou Nicolas Laharague qui eux deux sont aussi, pour ma part, de très bons demi d´ouverture. Maintenant que Laporte préfère titularisé Castagnède ou Traille a l´ouverture c´est son choix, peut etre pas le meilleur en vus de la saion de certain joueur...

joris66
joris66
Niveau 6
21 mai 2006 à 21:00:41

Je suis d´accord avec toi pour Nicolas Laharague ! Il es exellent et bien plus que son frere :)

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
23 mai 2006 à 10:23:32

je suis ok pour boyet, mais il est blessé

yamrugby
yamrugby
Niveau 7
23 mai 2006 à 12:28:16

bidabe est pas mal en ce moment,une séléction ca serait une bonne concrétisation pour une saison bien réussi...et j´ai bien envie de revoir candelon sous la tunique bleu,j´aime trop ce joueur!et pourquoi pas un beauxis????

roubloudou
roubloudou
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:07:41

Teulet en 15!!! :ouch2:

J´adore Teulet,mais je pense qu´il ne rentre pas dans les carnets de laporte...

AAAHHH Enfin, on essaie Traille en 10...ses passes, sa vitesse (au test de l´équipe de france, seul Bidabé allait plus vite que lui sur 60 mêtres!!!), sa puissance et surtout un jeu au pieds aussi précis que long!!! Je pense que Laporte a dans la tête Traille en 10, Jauzion et Fritz centre. :ok:

En effet, Traille possède de nombreuses qualités au centre mais il n´a pas la capacité de jouer derrière le joueur comme Jauzion. Alors Traille en 10...ce sera une très bonne surprise je pense :fete:

mrj60
mrj60
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:26:14

à priori michalak serait laissé au repose pourla tournee de juin
les deux joueurs presentis en 10 sont traille et castaignede
ce qui ferait deux joueurs multi postes ce qui permet de belles rotations lors de changement ou meme pur les blessures ca fait 2 joueurs qui couvrent bcp de poste à eux seul

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
24 mai 2006 à 20:32:17

moi je suis pas trop d´accord pour mettre traille ou castaignede a l´ouverture. En effet, on a de tres bons ouvreurs (boyet, laharrague) mais qu´on ne selectionne pas (ils doivent pas etre dans les bons clubs).
Surtout que traille a fait combien 4,5 matchs a l´ouverture cette saison et castaignede???
Faisons jouer kles joueurs a leur poste (surtout sur des postes aussi specifiques) et on arrivera peut etre a quelque chose

apollon601
apollon601
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:35:27

bien dit Jar_Jar, esayons Laharrague et Boyet!!!

mrj60
mrj60
Niveau 10
24 mai 2006 à 22:23:19

le pb pour l´instant c´est que boyet est blesse est indisponible pour les tests de juin

Jar_Jar
Jar_Jar
Niveau 7
24 mai 2006 à 22:53:15

ouais mais le probleme c´est surtout que laporte attend le dernier moment pour les tester donc c´est bidon je trouve

apollon601
apollon601
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:23:43

donc essayons Laharague :lol:

YoYoPs2-5
YoYoPs2-5
Niveau 10
25 mai 2006 à 11:10:30

Moi chuis dsl, mais regarder un match de biaritz et regarder traille: A-t-il deja fini un match ?. .. Il est tjrs blessé av la fin !

La vidéo du moment