En tant que supporter berjallien, je verrais bien le talonneur Benoit Cabello cet été sous le maillot bleu, il fait vraiment une très belle saison. Aussi il y a Julien Pierre en deuxieme ligne, c´est un roc ce type, et il fait lui aussi une saison exceptionelle, il mérite vraiment lde faire a tournée cette été. Il y a aussi le sud-africain Wessel Jooste, qui fait lui aussi unee saison enorme, c´est la revelation du CSBJ cette année, on le verra pas sous le maillot bleu parce que je croi que ça fait pas deux ans qu´il est en France, mais si le problème du 8 continue à se poser dans les années à venir et qu´il continue sur cette courbe de progression, il faudra compter sur lui. Je vois que certains parlent de Guillaume Boussès, mais je pense vraiment que l´emmener en tournée serait injuste pour des joueurs qui ont fait une saison pleine, en effet parce que Boussès a fait un très bon début de saison, mais la fin est catastrophique. Enfin un joueur qui lui aussi meriterait une place dans le XV tricolore, c´est Anthony Forest, qui, fidèle à lui meme fait encore une saison pleine, 3éme meilleur marqueur du championnat dans une équipe qui se cherche derrière, je pense que ça montre la qualité du bonhomme, de plus sur les dernières prestations du CSBJ, c´est vraiment lui qui tient la baraque derrière, et pourtant c´est des joueurs les plus utilisés de bourgoin