CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

12/20 hummm...

titans59130
titans59130
Niveau 3
13 avril 2006 à 19:58:20

j´ai la chance d´avoir fd3 et emergency4 et ces jeux non rien a voir ensemble fd3 et plus beau graphiquement mais uniquement basé sur les pompiers em4 est beaucoup plus complet
j´adore se jeu il est trop bien et merde a celui qui lui met 12/20 moi je lui accorde un bon 16 ( juste parce que les vehicules sont trop lent)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 02:38:37

bon je viens de decouvrir ce jeu en faisant mon petit tour sur JV donc intrigué (oui j´aime les jeux de gestion, mais j´avais pas trop accrocher sur FD bon j´ai connu que le 1er volet aussi )

donc premier reflexe je look le test hum 12/20 oula pas terrible, mais je me dit connaissant ces nuls de testeurs je v quand meme faire un tour sur le forum, et je lis dinc ce topic qui franchement la me donne envie d´acheter ce jeu quand je lis vos posts. :ouch:

merci a ceux qui ont donné leur avis constructifs , ce jeu va trés vite rejoindre ma ludotheque :couer:

on sent les gars qui racontent pas n´importe quoi en plus avec des commentaires du genre "wesh wesh zyva ta vu c trop de la balle avec le camion de pompiais et les pompiais qui etaigneu le euf pendant que le doc soigne le blaissais.." comme c´est malheureusementle cas dans quelques forum ici :ouch:

ken220580
ken220580
Niveau 4
14 avril 2006 à 12:35:55

Les gars vous etes pas content y a plein de site de jeux video!! il est naze ce jeu, autant dans les graphismes, que dans la gestion d´unité, t´as beau avoir une config correct ca ressemble a rien!
Moi je serais encore plus vache ca merite un 10/20, c´est pathetique en 2006 d´avoir de tel daube, on se croirais dans la caserne davilex

joe_la_friteuh5
joe_la_friteuh5
Niveau 8
14 avril 2006 à 14:59:01

Ken220580 :d) je pense plutot que ce jeu est destiné à certain type de joueurs(pour les passionnés si tu préfères).N´oublie pas non plus que le jeu n´est pas sortit pour nous en faire voir plein les yeux question graphique.C´est un jeu tout a fait propre sur ce plan là je trouve.Et meme en 2006,y´a que les imbéciles qui ne changent pas d´avis ;)

Pour le mot "daube"...je pense que t´es solo sur ce coup là :/ (où alors écrit a JV et postule comme rédacteur :o)) )

Clem-lol
Clem-lol
Niveau 5
14 avril 2006 à 19:39:31

franchement je suis surpris, et apparement je suis pas le seul, par la note miserable donné à Emergency 4. Je critiquerais pas le testeur, vu que je ne le connais pas, mais par contre une furieuse envie de defendre mon jeu me monte à la tête, vraiment pour une fois qu´un jeu original voit le jour, c´est pas un shoot, c´est pas un STR classique, c´est pas un jeu de rôle... c´est tout simplement un jeu super novateur, qui permet une approche de la réalité jamais vu encore sur pc, y´à des defauts, c´est clair, mais quel jeu n´en a pas ? non franchement la note n´est vraiment pas en rapport avec le plaisir que me proccure ce jeu, et je le conseil vivement à tout ceux qui hesite, en les invitant à ne pas tenir compte de la note finale du test, c´est scandaleux!

niam75
niam75
Niveau 3
15 avril 2006 à 17:27:36

chuis d´accord avec la note du site. je suis emergency depuis le premier episode, et ils ont jamais ete capable de sortir des jeux non buggés, c´est franchement une honte.
Ensuite ils persistent dans des erreurs grave de gameplay (pas de pause active, devoir tout dire au mec et bref l´IA est super faible).

Je suis de plus en plus decu par ce jeu, et la c´est le comble, entre 2 missions faut se faire des petites opérations dans la ville, l´idée n´est pas bete mais la carte mets 5 minutes à charger ! Et sans pause active, gerer les accidents a l´autre bout de la carte en meme temps c´est casse burne. Sans parler des crash du jeu et des bug debil (genre ton ambulance qu´est meme pas capable de rentrer toute seule a la base et se bloque au passage a niveau et se fait exploser par le train ?! !! wtf !! !).

Dommage, l´idée est bonne, mais le rendu est super nul.

La vidéo du moment