CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les 'Retour Windows' ICI !

brard
brard
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:21:01

En bidouillant la compatibilité du programme, en cliquant sur l´icone avec le bouton droit, et en mettant entre autres ouvrir en tant que prog de win95, et en cochant toutes les cases après, j´ai réussi à avancer de deux missions supplémentaires, pour arriver à la 3eme, avant de revenir de nouveau systématiquement à windows.....

Maxellgold
Maxellgold
Niveau 2
10 mai 2006 à 01:22:40

ben je voit pas pourquoi sa planterait si la démo marche bien c´est le meme pc et le meme jeu so court au magasin!

gieman
gieman
Niveau 1
10 mai 2006 à 13:41:21

Bonjour,
En bidouillant la compatibilité du programme rien à faire,j´ai déja essayé...!rien à faire..

didi74100
didi74100
Niveau 3
13 mai 2006 à 08:19:50

bonjour a tous.

apres multiples essais et en liaison avec un technicien nous pensons avoir avancé dans le probleme que j´avais comme vous.

Ma config
-carte mere ASUS A8V Deluxe
-proc AMD FX-55
-1Giga de ram
-carte graph ati radeon 9600XT Turbo 256Mo de memoires
-WIN XP pro

Autant dire qu´avec une machine comme ca bizarre que ce soit le pc qui bug.

Apres avoir mis à jour pilotes pour carte graph , carte son , carte mere , supprimé l´antivirus et désactiver tous parfeux aucun resultats ne se sont fait ressentir et rebelotte a chaque fois avec des retours windows qui peuvent intervenir cinq min ou une heure apres de jeu.

Voici apres plusieurs tests ce qu´il se passe.
-apres utilisation d´antis virusdes fichiers windows peuvent etre mis en qurantaine ou supprimés.
-le simple fait de mettre a jour des pilotes ou installer un programme (ceci ne se fait pas normalement) un fichier windows peut avoir etre modifié.

La solution est dereinstaller votre windows:
-soit completement.
-soit partiellement (ce qui veut dire que la reinstallation va reimplanter les fichiers par defaut de votre disque sur c: sans supprimer les fichiers programs files sauf ceux de windows). ATTENTION il faut quand meme lui ordonner une nouvelle reinstallation de windows. Car si vous faites une reinstallation reparer ou remplacer uniquement je ne garanti pas le fonctionnement.

Quelques explications:
-si vous inserez votre cd et qu´il vous dit installation impossible car une version de windows plus ressante a ete detecte supprimez avant tout le service pack 2.

-avant de vous engager dans cette mesure telechargez et stockez sur un autre disque dur ou sur cd tous pilotes à jour qui vous serviront à aller jusqu´à l´installation de votre connection internet puisqu´apres il ne sera pas difficil de telecharger les pilotes.

-Une attention particuliere aux utilisateurs de carte ATI. je vous conseil de prendre directement le pilote 6.4 et pas une anterieur et de l installer directement sans autres pilotes anterieur pour etre sur d´avoir une mises a jour. Et puis si vous possédez le log catalist ou meme sans rendez vous sur l onglet "VPU Recover" puis decochez l´option "Prepare an error report..." puis decochez "enable VPU..." il a été prouvé que cette option fait buguer beaucoup de jeu et cette option ne sert pas a grand chose.
"""""LE SEUL FAIT DE LE DECOCHER NE CHANGERA PAS VOTRE PROBLEME EMERGENCY4 FAITES BIEN LA REINSTALLATION WINDOWS"""""

-Cette resolution de probleme s´applique pour windows xp pro et familial (home) edition. Pour ce qui est des autres le test n a pas ete effectué.

Voila pour ceux a qui le probleme est terminé apres ca pensez a mettre un petit message pour dire que ca vous a aidé et rejoignez nous sur le jeu en internet ;D .

"""""POUR TOUT AUTRE PROBLEME OU POUR PLUS D EXPLICATIONS POUR EFFECTUER LA REINSTALLATION DE VOTRE WINDOWS ENVOYEZ UN MAIL OU AJOUTER MOI EN CONTACT A VOTRE MSN A helpemergency@hotmail.fr

voila courage pour la suite a bientot
OPERATEUR74

maxi_ced
maxi_ced
Niveau 1
16 mai 2006 à 18:20:10

voila avant aussi j avais ce probleme malgres plusieur installe sur diferent disque.
apres un formatage complete de mes disqu et une reintallation complete de mon pc avec les meme programme et mise a jours qu avant .
bas a ma grande surprise plus de soucis avec emergency 4.
franchement c le pied

La vidéo du moment