CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout les 'Retour Windows' ICI !

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
08 avril 2006 à 08:39:10

Tout ce qui ont des retours windows persistant, poster ici vos config...

Ca peut peut-être venir du Dual Core... J´ai un AMD X2 4200+

Mais je bon doute. Ce beug est vraiment chian, on peu presque pas jouer.

Si y´en a qui ont des idées !

Nicocl
Nicocl
Niveau 3
08 avril 2006 à 09:56:58

Je n´ai pas le jeu mais j´ai eu le même problème dans un autre jeu on ma dit de aller dans le jeu d´aller sur option et de metre un peu de tout moin fôre :ok:

Nicocl
Nicocl
Niveau 3
08 avril 2006 à 09:58:24

De le carte graphique!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
08 avril 2006 à 12:58:15

Sa me le faisait aussi dans Emergency 3, mais dans Emergency 4 non :). En changenant le mode de compabilité sa le fait oujours ?

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
08 avril 2006 à 17:19:29

Je suis passé de la résolution 1280*1024 à 1024*768 (par défaut), et il semblerais que ca beug plus...

thibotus01
thibotus01
Niveau 5
11 avril 2006 à 12:44:41

Bon, ca plante toujours mais beaucoup moins souvent... En 1024*768

lafouine_38
lafouine_38
Niveau 7
12 avril 2006 à 00:01:16

57e64d6ecd est ce que tu as mis les détail sur "modérer" ... moi depuis que je l´ai fais il ne plante plus :-)

high_ligh
high_ligh
Niveau 4
13 avril 2006 à 17:12:05

Bonjour,
j´ai installer le jeu tout a l´haure j´ai le meme problème sur quelques dizaines de fois il s´est lancé jusqu´au menu sans problème.

max1612
max1612
Niveau 3
16 avril 2006 à 21:08:36

Slt, moi mn probleme c ke kan je lance le jeu , bin j´ai la fenetre noir ki apparai kome ci il le lancai , et tre peu de secondes apre, il revien a windows kome ci j´avai pa lance le jeu . est-ce ke vs pouvez m´aide svp . merci d´avance

sam110381
sam110381
Niveau 3
17 avril 2006 à 14:12:39

Pour vos problèmes de retour Windows, tentez d´abord de mettre à jour les pilotes de la Carte graphique plus le patch 1.1

high_ligh
high_ligh
Niveau 4
17 avril 2006 à 21:33:10

Bonsoir, pour moi j´ai fait une installation avancé sans les videos et rien ne plante maintenant, le multijoueur est terrible dommage que le bulldozer n´y est pas.

Damgot
Damgot
Niveau 8
18 avril 2006 à 10:50:37

Si la démo fonctionne sans aucun problème chez moi. Est-ce possible que le jeu complet plante ?? Parce que j´aimerai bien l´acheter mais j´ai pas trop envie d´un jeu qui plante sans arret.

Merci d´avance

crossman88
crossman88
Niveau 3
21 avril 2006 à 13:04:14

moi j´ai des retour windows 2 fois par heures a peu pres

looping87
looping87
Niveau 6
21 avril 2006 à 21:56:32

pour moi le jeu ne se lance même pas
pour config voir profil

ferari92
ferari92
Niveau 2
24 avril 2006 à 14:36:45

:hello: j´ai la solution pour les retour windows sur le jeu emergency 4 moi aussi j´avai le meme probleme c´est du a la mise a jour de votre carte graphique pour resoudre ce probléme suivez ces instruction:
si vous possédez un cd :cd: pour votre carte graphique inserer-le dans votre lecteur et faite ceci: cliker sur demarer/paneau de configuration/perfomance et maintenance ou systéme/systéme dans le fenetre qui s´ouvre cliker sur l´onglet materiel puis cliker sur gestionnaire de périférique sur la fenetre qui s´ouvre ,cliker sur le petit +(plus) a coté de carte graphique clike droit sur votre carte graphique et selectionner mettre a jour le pilote (dans la fenetre qui s´ouvre selectionner cette fois seulement) et cliker sur suivant apré selectionner (installer le logiciel automatiquement) et cliker sur suivant. :ok: :bravo: :bravo: :bravo:
il ne vous reste plus qu´a redemaré votre ordinateur kan il le demande et de lancer le jeu apré le redemarage

mystik47
mystik47
Niveau 1
03 mai 2006 à 22:09:31

Slt à tous c´est pour savoir si la technnique de notre ami ferari92 a marchée pour vous ?
Moi j´ai toujours le meme prob et je dois avouer que cela commence a me **** !!

Si quelqun a trouver une solution dites le car moi des la premiere mission ca plante des la chute du clocher avec le patch 1.2 et sans le patch je réussi a jouer environ 5 minutes et toujour le meme probleme ! j´ai éssayé la technique ci dessu mais sans succès.
@ bientot

gieman
gieman
Niveau 1
03 mai 2006 à 22:51:12

Bonjour,
notre ami ferari92 ne s´est pas trop foulé,j´ai le même prob avec le jeu que toi il se coupe à la chute du clocher!(avec patch,1.05,1.1,1.2)rien à faire!!!
La première chose que j´ai fait:installer de nouveaux drivers pour ma geforce! = inutile!
La seconde changement de résolution,suppression des effets graphiques = rien!
La troisième, test de tous les patchs! encore rien !
j´ai essayé avec le cd et avec des sans cd toujours rien !

J´ai installé ensuite le jeu sur mon portable et là miracle il marche !

config desktop:
win xp pro sp2
1.9 GHZ athlon xp 2600
carte mère abit kd7a
1 Go de mémoire (2x 512 qui ne fonctionne pas en dual channel)
Geforce fx5900xt 128mo

config laptop:
win xp pro sp2
AMD Sempron 2800+ 1,8 GHz
Chipset ATI RADEON Express 200M
768mo de ram
ATI Mobility Radeon X300 128 mo

mystik47
mystik47
Niveau 1
04 mai 2006 à 19:07:12

BOn ok mais ca m´arrange pas mon problème alors quelqun a t´il trouvé une solution valable sur un pc autre que portable merci ??

gieman
gieman
Niveau 1
05 mai 2006 à 18:39:34

mystik47 moi aussi ca ´arrange pas mon probleme mais ca me permet d´y jouer!

mystik47
mystik47
Niveau 1
05 mai 2006 à 23:55:44

loooool oué mais moi je n´ai pas de pc portable donc en attendant je peux pas y jouer je suis triste :(
Bon si quelqun d´autre a une solution a proposé je suis preneur
Merci

La vidéo du moment