Bonjour,
notre ami ferari92 ne s´est pas trop foulé,j´ai le même prob avec le jeu que toi il se coupe à la chute du clocher!(avec patch,1.05,1.1,1.2)rien à faire!!!
La première chose que j´ai fait:installer de nouveaux drivers pour ma geforce! = inutile!
La seconde changement de résolution,suppression des effets graphiques = rien!
La troisième, test de tous les patchs! encore rien !
j´ai essayé avec le cd et avec des sans cd toujours rien !
J´ai installé ensuite le jeu sur mon portable et là miracle il marche !
config desktop:
win xp pro sp2
1.9 GHZ athlon xp 2600
carte mère abit kd7a
1 Go de mémoire (2x 512 qui ne fonctionne pas en dual channel)
Geforce fx5900xt 128mo
config laptop:
win xp pro sp2
AMD Sempron 2800+ 1,8 GHz
Chipset ATI RADEON Express 200M
768mo de ram
ATI Mobility Radeon X300 128 mo