CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les Québecois

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:54:00

Encore heureux qui ne sort pas qu´aux USA alors xD

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:30:28

preso c´est ma passion aussi je vais achetée une carte grafique :d) Geforce 7900GT qui coute 350€ juste pour flight simulator pour vosu dire que je suis un tres grand fan et que quand ont aime vraiment ont a pas de limite j´achette ce jeux de simulation car sa sert c´est sur d´un côter mergency 4 100€ sa fait cher surtout pour un jeux dont le seul but est de clique sur une souris :)

jiler121
jiler121
Niveau 7
03 mai 2006 à 18:46:31

:snif2: :snif2: :snif2:
le canadiens sont éléminée

victor02
victor02
Niveau 6
04 mai 2006 à 01:09:57

Franchement c´est hors sujet, et pour tout dire c´était pas difficile à prévoir.

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
04 mai 2006 à 03:27:49

Je suis QUÉBÉCOIS (c´est comme cela que ça s´écrit). 1.Juste pour vous donner un exemple, pour faire venir le jeu de la France, ça me couterait environ 75.00$ ce qui équivaut à environ 55,00 euros. 2. Il faudrait environ attendre 3 semaines avant que je le reçoive. 3. Ce ne sont pas tous les Québécois qui parlent mal! Ait donc un peu de respect pour ceux qui le parlent bien! 4. Au Québec, si je me souviens bien, et aussi au Canada, le téléchargement est mal vu mais légal. Alors, je ne sais plus c´est qui qui a dit que la police pouvait donner des amendes aux Québécois mais c´est tout à fait faux. Donc avant d´insulter une province (le Québec) qui est plus grande à elle seule qu´un pays (la France), renseignez-vous! Bonne journée à tous!

alive
alive
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:53:33

n´importe quoi ont a le droit de telecharger legalement au canada et pui quoi encore c´est la nouvelle celle la pfff :honte:

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
04 mai 2006 à 18:23:46

Je me suis renseigné et le téléchargement est légal au Canada. Mais, il va y avoir bientôt une loie qui va l´interdire! :oui:

victor02
victor02
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:44:47

Le téléchargement n´est légal que si l´on possède l´oeuvre originale et il n´est légal que pour un usage entièrement personnel.(Aucun profit)

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:32:44

Er_Gab bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 18:23:46
Je me suis renseigné et le téléchargement est légal au Canada. Mais, il va y avoir bientôt une loie qui va l´interdire! :oui:

J´ai lu sa aussi mais c´était en 2oo4, et il me semble que ce n´est pas passer.

alive
alive
Niveau 10
04 mai 2006 à 22:38:52

voila :) ta ta reponse c´est pas legal et victor02 :d) dit vrai on peux telecharger si l´onpossede la version original ( sa sert a rien de le telecharger vue qu´on la deja ) :honte:

victor02
victor02
Niveau 6
06 mai 2006 à 01:28:40

Je sais pas moi lol, si tu veux te faire une copie au cas ou tu perdrais l´original, (si ta pas de graveur bien sur)

alive
alive
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:24:39

:lol: maintenat celui quin´as pas de graveur il est completement a la ramasse lol

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
06 mai 2006 à 09:38:57

voila :) ta ta reponse c´est pas legal et victor02 :d) dit vrai on peux telecharger si l´onpossede la version original ( sa sert a rien de le telecharger vue qu´on la deja ) :honte:

:d) Un CD fissurer sa arrive :)
Pour le graveur, je serai à la ramassse alors, vu que je n´ai qu´un graveur CD xD.

Maxellgold
Maxellgold
Niveau 2
07 mai 2006 à 19:24:22

Alive je sais pas pour qui tu te prend premierement de venir accusé tout le monde de piratage et deuxièmement de critiquer notre langue de québécois. On a notre accent et alors! Ça nous différenci, on est plus la Nouvelle-France mon grand. Le piratage est peut-être illégal chez toi mais ici c´est différent et si t´est pas content ta qu´a venir au Québec botter le cul à 1 million de québécois voir si sa va changer quelques chose. En tk continu si ça te chante mais tu perd royalement ton temps à envoyer des post comme ça

La vidéo du moment