Je suis QUÉBÉCOIS (c´est comme cela que ça s´écrit). 1.Juste pour vous donner un exemple, pour faire venir le jeu de la France, ça me couterait environ 75.00$ ce qui équivaut à environ 55,00 euros. 2. Il faudrait environ attendre 3 semaines avant que je le reçoive. 3. Ce ne sont pas tous les Québécois qui parlent mal! Ait donc un peu de respect pour ceux qui le parlent bien! 4. Au Québec, si je me souviens bien, et aussi au Canada, le téléchargement est mal vu mais légal. Alors, je ne sais plus c´est qui qui a dit que la police pouvait donner des amendes aux Québécois mais c´est tout à fait faux. Donc avant d´insulter une province (le Québec) qui est plus grande à elle seule qu´un pays (la France), renseignez-vous! Bonne journée à tous!