ce n´est pas pasque tu vie que québec que tu as le droit dele télécharger!
------------------
Sa dépend
. Chaque pays à ses lois, et ses résident doivent les respecter. Il peut etre banni, mais pas poursuivi par la police française si il a pas les mêmes lois. Après il ne demande pas grand chose, seulement un peu de respect. Qui n´a jamais "pirater", même sans faire exprés. Après le quebekois ont une justification, rien de ne leur empeche de profiter du jeu si celui-ci n´est pas sorti, les webmaster de site Espagnol, italien et hollandais ont fais pareil, on en a pas fait une polémique
. Un proverbe dit (il me semble hein ^^) "Respect les autres et les autres te respecteront".
Sur ceux bonne soirée, et bonjour les amis quebecquoi (je sais pas écrire quebeckois
).