CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour les Québecois

victor02
victor02
Niveau 6
04 avril 2006 à 04:19:44

J´ai remarqué que le topic avait été supprimé !
Je tiens a relancer ce topic pour avancer la recherche du jeu en magasin au québec,
il serait apprécier d´avoir toute information, merci !

Je dois essayer chez Bureau en gros et Wal-Mart

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
05 avril 2006 à 01:56:49

SAlut! Ma mere est allée voir chez Toys r us... ils vont l´avoir aux alentours du 16 avril!

victor02
victor02
Niveau 6
05 avril 2006 à 04:12:58

malheureusement il n´y a plus de toys´r´us à chicoutimi depuis 10 ans ... assez dommage. t´es de ou ? on peut toujours s´arrenger de quoi

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
05 avril 2006 à 18:27:45

Je suis de Trois-Rivières.

victor02
victor02
Niveau 6
07 avril 2006 à 02:24:32

dès que tu verras le jeu dans un magasin poste un message dans ce topic la s´il te plait !

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:49:51

Ok! Parfait!

Er_Gab
Er_Gab
Niveau 4
09 avril 2006 à 03:41:20

Tu peux tu m´envoyer l´adresse à gabrielfortin1@hotmail.com SVP!!!

victor02
victor02
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:51:49

Ok je m´occupe de ça, je vais te rajouter à mes contacts sur MSN.

anthonyny119
anthonyny119
Niveau 5
11 avril 2006 à 14:13:17

Allo pour les parti Internet entre quebecois vous N´avez qu´a M´adder sur msn ;)

anthony_petit_911@hotmail.com sinon les francais ou si aucun probleme :)

RemiNadeau2727
RemiNadeau2727
Niveau 4
29 avril 2006 à 20:06:33

Tu peux tu m´envoyer l´adresse à raoul_full_cool@hotmail.com SVP !! !! MERCI !! !!!!!!

alive
alive
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:14:02

PIRATAGE!!!!!!!

victor02
victor02
Niveau 6
30 avril 2006 à 17:54:12

Quand commander le jeu et le faire venir coute aussi cher que s´en acheter deux complètement neuf au magasin... Je pense que le téléchargement est justifié, pour éviter le piratage, la compagnie n´avais qua le rendre disponible dans un plus grand nombre d´endroits.

alive
alive
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:25:00

escuse tres rationelel québcois a la con!

victor02
victor02
Niveau 6
01 mai 2006 à 23:59:45

Comme si les insultes allaient vraiment changer les choses... :honte:
Je me demandes vraiment à quoi ça sert d´insulter les gens comme ça sur un forum. Personne ne se connait, vaux mieux pas juger trop vite.
Un exemple rapide : Je regarde les informations disponible sur toi Alive, 1942 en 221 jours, sa donne 8 message par jour. Je pourrais penser que t´es un acro qui fait juste attendre des réponses sur des forums. Mais je peux aussi bien me tromper. Tu es peut-être un sportif d´envergure qui a un penchant pour l´informatique. Donc avant de me traiter de con moi et tout les autres Québecois. Dis-toi que c´est pas ça qui va faire avancer les choses.
J´ai peut-être le défaut de télécharger certain jeu oui, mais certe je ne vais pas faire chier tout ceux qui ne piratent pas en leur disant qu´ils perdent de l´argent. Je fais ma petite affaire sans me soucier des autres. En fait ce message n´est pas que pour toi Alive,
il s´adresse à un tas d´autre personne qui, comme toi, insultes de façon inutiles les gens qui font ce qu´ils peuvent pour pouvoir jouer à un jeu seulement disponible à moins de quelques milliers de kilomètres de chez eu.(dans mon cas)
Voila, ça fait du bien de s´exprimer en toute politesse !

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:17:29

sans te vexer tu lira mais mes 1942 messages provienne de l´aviation je passe du temp pourma passion et ce n´est pas l´informatique renseigne toi vaant de dire des idiotie de 2 si tu est sensible car on te traite de con croi moi dans ta vie tu va en voir croit moi de 3 lepiratage et un delit et passage d´un amande et de l´emprisonment ce n´est pas pasque tu vie que québec que tu as le droit dele télécharger!

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:39:40

ce n´est pas pasque tu vie que québec que tu as le droit dele télécharger!

------------------

Sa dépend :sarcastic: . Chaque pays à ses lois, et ses résident doivent les respecter. Il peut etre banni, mais pas poursuivi par la police française si il a pas les mêmes lois. Après il ne demande pas grand chose, seulement un peu de respect. Qui n´a jamais "pirater", même sans faire exprés. Après le quebekois ont une justification, rien de ne leur empeche de profiter du jeu si celui-ci n´est pas sorti, les webmaster de site Espagnol, italien et hollandais ont fais pareil, on en a pas fait une polémique :sarcastic: . Un proverbe dit (il me semble hein ^^) "Respect les autres et les autres te respecteront".

Sur ceux bonne soirée, et bonjour les amis quebecquoi (je sais pas écrire quebeckois :( ).

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:46:07

tu va me dire que au Canada télécharger Emergency 4 c´est legale bah bien sur! Quand la Police arrive bah il ont pas mit lejeux au Québec Alors je letelecharge c´est normal peux être ?! jeprecise que critique aucun québecois jsute leur langue qui pour moi est une deformation de la langue française malgré sa je suis pas le pro du français mais de plsu c´est que y´ne as 5-6 la qui ont le jeux s´en avori debourser aucune tunes! de plus dans la vie ont peux pas avoir tout ce que l´on veux chaque chose a sont prix! et je cherche pas a changer les choses je traite de con juste car sa trversé l´espris mais je trouve sa completemnt nul de telecharger un jeux et apres de dire ouias bah ya pas au québec bah va en france mon ptit pere !

victor02
victor02
Niveau 6
02 mai 2006 à 00:57:58

Attention, je n´ai pas dit que c´était correcte de télécharger au Québec, le téléchargement est mal partout et je peux le comprendre.
Seulement dans mon cas, je dirais que La faim justifie les moyens.
Bien sur faut se mettre en contexte particulier.

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
02 mai 2006 à 09:49:37

Imagine que Flight Simulator X sort aux USA (vu que tu as une passion pour l´aéronautique), mais qu´il sort plus beaucoup plus tard, voir pas du tout, en France, Belgique,... sur tout le continent d´Europe, et qu´il te faut débourser beaucoup pour l´avoir, tu ne le téléchargerai pas et acheterai un peu plus tard quand son prix aura baisser ? Beaucoup font comme sa maintenant, surtout quand les démos ne te montrent peu de chose, et pas toujours les meilleurs.
Pour leur "langue" (je dirais plutôt accent) c´est plutôt marrant je trouve, et les Québeckois sont sympas quand tu les connais :ok: .

alive
alive
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:39:39

je suis tellement fan qui pourra sortir au USa a 200€ je l´achterais :ok:

La vidéo du moment