CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal Error Win32ExceptionHandler

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
05 avril 2006 à 17:36:05

J´ai changé de carte graphique, et le probleme a disparu durant le jeu, et je peut jouer,mais des que je quitte le programme le probleme est de retour.

Setherial
Setherial
Niveau 9
05 avril 2006 à 17:43:21

vous avez fait avec une autre compatibilité(click droit sur votre raccourci du jeu,propriété,compatibilité et là essayer d´abord en win 2000)

sayasak
sayasak
Niveau 1
05 avril 2006 à 18:06:28

moi aussi j´ai exactement le meme probleme sur mon pc mais sur le pc a mon frere ca marche :/.
J´ai changer ma carte graphique et tjs le meme probleme, j´ai changer de disque dur et toujours le meme probleme, j´ai tester mes barretes de memoires et toujours le meme probleme, jcroi que jvai volé le pc a mon frere lol.
j´ai tester la solution de la compatibilité, ca a marché 1 jour et hop revenu le probleme.

Donc si quelqu´un a la solution magique jattend ^^

sap95
sap95
Niveau 1
06 avril 2006 à 14:13:20

slt a tous , moi sa me la fait 1 foi g juste redemarer et sa refonctionne nikel

logan67
logan67
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:40:55

clic droit sur l´exe et dans compatibilité mettez win 2000, chez moi plus de souci.

@+

Alex_1_67
Alex_1_67
Niveau 4
09 avril 2006 à 13:53:30

Bjr à tous, toujours le même problème.
J´instale le jeu et dès que je veux le lancé, écran noir et une fenêtre s´ouvre avec "Fatal Error Win 32ExceptionHandler
Exception in Em4 : Access violation@00000000"

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
10 avril 2006 à 10:05:38

J´ai pris contact avec le support T2, qui distribie ce jeu, j´espère qu´il pourront envisager un patch.

Faites comme moi, vous leurs envoyer un mail, avec capture ecran, et fichier log.

n3o-53
n3o-53
Niveau 1
13 avril 2006 à 19:42:50

Salut et le probléme ne serait il pas DIRECTX parceque cela arrive souvent a cause du moteur du jeu enfin sur certain jeu ....

Un re-install du directX prend 10mn mais parfois corrige des bugs du direct3D ....

Bonne chance

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
13 avril 2006 à 19:59:31

Slt, pour direct x ,je ne crois pas que cela vient de là car j´ai testé le jeu sur 2 ordi different, 1 portable et un normal avec la meme version de directx !! !

Résultat sur le portable ca a planté et pas sur l´autre !! !
Mais j´ai fais un ptit constat qu´en laisant tourner mon antivirus le jeu plantais et dès que je le désactivais et ben par miracle, plus de problème !! !
Je fais ce que je peux pour vous aider car moi je l´ai fini et je sais combien c´est rageant d´avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer

pluign
pluign
Niveau 1
14 avril 2006 à 11:34:18

salut à tous,
j´ai le meme probleme, et je suis bien content d´avoir trouvé cette page! je me sens un peu moins seul!
j´ai essayé de changer la compatibilité, d´éteindre l´antivirus, mais rien ne change...
je vous tiens au courant si jamais je trouve une solution de mon côté!
a+

nico_le_king
nico_le_king
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:01:33

avant j avais le meme preobleme
mon xp est divise en plusieur sesion
une conpatible a wind 98 la barre de wind(celle d en bas) est grise et le jeu revenais sur windose ou ce message d erreur :snif:
alors j ai decide de le lancer dans une autre session copatible avec xp la barre de wind est bleu et vert
et la plus de probleme tous marche impecable saufe quelque fois sa sort de wind :content:

pluign
pluign
Niveau 1
14 avril 2006 à 15:41:20

mise à jour de DirectX, des pilotes audio et vidéo... mais toujours Fatal Error... :/

Alex_1_67
Alex_1_67
Niveau 4
19 avril 2006 à 18:13:32

Alex_1_67 Posté le 09 avril 2006 à 13:53:30

Bjr à tous, toujours le même problème.
J´instale le jeu et dès que je veux le lancé, écran noir et une fenêtre s´ouvre avec "Fatal Error Win 32ExceptionHandler
Exception in Em4 : Access violation@00000000"

Je vient de trouvé un lien, j´ai mis mes pilotes à jours pour ma carte Nvidia GeForce4 MX440 et le jeu marche à merveille !
Pour les autres carte Graphique faut faire la même chose et ça devrait marcher.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10245-11571-1-0-1-0-0.htm

crossman88
crossman88
Niveau 3
19 avril 2006 à 19:02:03

si il la acheter ^^

francoisemergen
francoisemergen
Niveau 1
20 avril 2006 à 17:33:20

Slt, moi quand je jou le jeu se bloque et impossible de revenir sous windows ! es que quelqu´un pourrait me dire comment faire pour que le jeu ne se bloque plus.Merci d´avance

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:46:13

Comme pour tout -> Installe le patch 1.1 et mets à jour windows et les drivers

francoisemergen
francoisemergen
Niveau 1
20 avril 2006 à 22:16:38

Je l´ai déja fait et toujours le mm PROBLEME !
Le patch 1.1 ce télécharge sur le site officiel d´emergency ? si c lui c déja fait

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
23 avril 2006 à 12:18:29

Bonjour a tous,

depuis que j´ai acheter une carte du type Nvidia GForce 6200 je n´ai plus de probleme

francoisemergen
francoisemergen
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:56:35

tu la payés combien ta carte ?

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
25 avril 2006 à 00:06:56

aux alentours de 90 euros

La vidéo du moment