Slt, pour direct x ,je ne crois pas que cela vient de là car j´ai testé le jeu sur 2 ordi different, 1 portable et un normal avec la meme version de directx !! !
Résultat sur le portable ca a planté et pas sur l´autre !! !
Mais j´ai fais un ptit constat qu´en laisant tourner mon antivirus le jeu plantais et dès que je le désactivais et ben par miracle, plus de problème !! !
Je fais ce que je peux pour vous aider car moi je l´ai fini et je sais combien c´est rageant d´avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer