CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatal Error Win32ExceptionHandler

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
03 avril 2006 à 13:08:38

Salut a tous,

J´ai acheté le jeu il y a quelques jours et depuis après 5 a 10 minutes de jeu, j´ai une fenetre qui s´ouvre et qui affiche "Fatal Error" ***Win32ExceptionHandler*** Exception in EM4: Acces violation @ 00000000.
Quelques fois l´adresse est différente
J´ai mis a jour les drivers graphiques de ma carte ATI, j´ai mis a jours tous les pilotes possible, DXdiag me dit que tout est ok, j´ai essayé différentes configuration du jeu mais sans succès.

Quelqu´un a une idée, je sèche...

Merci

gabian
gabian
Niveau 3
03 avril 2006 à 16:34:57

ca me fait pareil quand je quite le jeux ,desoler je comprend rien moi non plu

jojo67
jojo67
Niveau 5
03 avril 2006 à 16:53:36

moi aussi mais je ne comprend pas sa doit etre quand on fais de manipulation trop rapide

kain1827
kain1827
Niveau 3
03 avril 2006 à 21:54:00

bonsoir
J´ ai aussi ce message, personne ne sait comment faire ni d´où ça vient??
Merci

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
03 avril 2006 à 22:08:29

Je crois que je vais finir par rendre ce jeux au magasin tout simplement

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:39:16

slt ca va paraitre etre bete ce que je vais dire mais vous avez tenté la réinstallation???

kain1827
kain1827
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:47:25

bonsoir Sylvaindu94, oui j ai désinstallé, réinstallé plusieurs fois en vain. toujours le même problème. Vraiment déséspérant

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:48:29

Sinon ton dd est partitionné?

kain1827
kain1827
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:55:08

oui il me semble, cela serait-il un problème? je recois le message fatal error que lorsque je veux envoyer des véhicules, y a t il un moyen de régler ce problème? merci

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
03 avril 2006 à 22:57:45

je sais pas si cela a un rapport mais je me souviens que personnellement certains jeux plantaient lorsqu´ils n´etaientt pas installés sur le lecteur où y avait le windows !! !

kain1827
kain1827
Niveau 3
03 avril 2006 à 22:59:51

Non en fait il n´est pas partionné, je viens de vérifier...

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:01:11

donc ca vient pas de ca !! ! Alors là je vois pas de quoi ca pourrait venir !! ! tous tes pilotes sont bien a jour ? audio video carte graphique etc

kain1827
kain1827
Niveau 3
03 avril 2006 à 23:02:03

Comment les mettre à jour. Merci de votre aide

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
03 avril 2006 à 23:12:50

moi je vais sur les sites des constructeurs ou sinon sur le site
www.touslesdrivers.com

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
04 avril 2006 à 07:48:58

c´est certainement lié a la carte graphique, je ne vois que cela

Sylvaindu94
Sylvaindu94
Niveau 6
04 avril 2006 à 08:48:48

Cette nuit j´ai un peu reflechi entre 2 coup de pied de ma copine, j´avais eus ce problème avec le 1er Sims et ca provennait du pilote audio !! !! Je commencais à jouer et paf ecran bleu fatal error et tout ce qui va avec

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
04 avril 2006 à 11:06:18

Sylvaindu94, j´ai essayer aussi de mettre a jour mes pilotes audio, mais c´est un echec, je suis en ce moment a regarder le fichier cfg de em4 et il semblerait que ca plante moins vite.
mais ca plante quand meme.

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
04 avril 2006 à 11:24:13

Sylvaindu94, j´ai essayer de désactiver l´accélération audio depuis l´utilitaire DXDIAG, et il semblerait que cela améliore la stabilité du jeu, mais c´est pas encore gagné, merci a toi pour ton idée

]kiss[
]kiss[
Niveau 2
04 avril 2006 à 17:22:54

toujours au meme point : Fatal Error Win32ExceptionHandler. :banzai:

sebpro
sebpro
Niveau 2
04 avril 2006 à 18:11:26

essaye d´aller rendre le jeu au magasin et d´en redemender un autre car celui la ne marche pas. Apres tout tu as deja acheté les droits ils peuvent bien t´en filer un autre...

La vidéo du moment