Salut a tous,
J´ai acheté le jeu il y a quelques jours et depuis après 5 a 10 minutes de jeu, j´ai une fenetre qui s´ouvre et qui affiche "Fatal Error" ***Win32ExceptionHandler*** Exception in EM4: Acces violation @ 00000000.
Quelques fois l´adresse est différente
J´ai mis a jour les drivers graphiques de ma carte ATI, j´ai mis a jours tous les pilotes possible, DXdiag me dit que tout est ok, j´ai essayé différentes configuration du jeu mais sans succès.
Quelqu´un a une idée, je sèche...
Merci