CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons du jeu. Son fonctionnement etc..

pepe666
pepe666
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:02:26

Voila j´ouvre un topic pour tout les joueurs pelerins qui passeront de temps en temps ^^.

Je suis un fan de suprem ruler 2010 jeu egalement devellopé par strategie :) et qui est le sstr le plus complet que je connaisse :) (patch de traduc sortie..
http://forum.alliance-francophone.net/index.php?showforum=138 )

Pour en revenir au a SE je suis encore debutant et ai peu explorer le jeu. Pour dire juste survolé je cherche encore comment coloniser et creer des vaisseaux O_o (ma planete de départ et déja a 19k/20k donc j´ai pas la place de dévellopper des nouveaux batiments :/ aucuns vaisseaux n´est dispot et je pense serieusement devoir attaquer le tutorial ^^ (je suis pas un pro de l´anglais donc c´est toujours en ultime recourt que j´attaque les tuto de ce type de jeu :))

Bon voila à vous le studio (gniark gniark gniark)

reger
reger
Niveau 8
08 mars 2007 à 23:13:50

c´est le but du jeu (du moins 1) construire ses vaisseaux. C´est la 2eme icone à gauche (une espece de grille verte) et tu choisis ta base. Chaque base a des avantages / défauts.
Ensuite tu dois avoir certains pré-requis comme un lieu de vie pour l´equipage, un systeme de survie et un systeme de commande.
Après libre à toi de mettre le reste.
Avoir le maxi de planete est un gros avantage surtout qu´après un moment tout est pris et colonisé un système déjà colonisé par une autre race est vécu comme un casius belli.

horny666
horny666
Niveau 9
11 juin 2007 à 10:10:31

Salut, moi aussi je débute et dès la fabrication de mon premier vaisseau colonisateur je rencontre un problème.

En effet mon vaisseau que j´ai fabriqué sur ma planète mère ne peut pas se déplacer parce qu´il ne possède pas de provision.

Comment peut on l´approvisioner?

J´ai verifier et ma planète mère possède une fabrique de provision. Et je pensais que cela se faisait automatiquement, mais cela ne semble pas être le cas?

Valente
Valente
Niveau 6
11 juin 2007 à 13:01:17

Question bête.... Tu lui a mis des moteurs au moins à ton vaisseau de colonisation??
Je dis ça, je dis rien hein :)

horny666
horny666
Niveau 9
12 juin 2007 à 13:39:57

effectivement, dans ma hate, j´en avait oublié les moteurs :-)

En tout cas merci :-)

Et des questions idiotes comme celle çi, j´en ai encore des tonnes qui me passent par la tête, lol.

Comme par exemple, comment avoir la possibilité de changer l´atmosfere d´une planete?

Evidement en effectuant des recherches scientifiques. Ce que je suis entrain de faire, mais je suis inquiet car je ne sais pas si je suis dans la bonne direction et que la recherche que je suis entrain d´effectuer va m´apporter le résultat escompté.

The_Pliskin
The_Pliskin
Niveau 3
08 septembre 2007 à 09:21:15

je trouve ce jeux excellent...la prise en main est certes tres hardue; l´interface est lourde mais niveau profondeur et possibilités strategiques il egale presque un HoI 2, c´est un plaisir de commander plusieurs flottes meme si l´automatisation des combats est possible. 2 regrets pour l´instant, d´abord la difference de classe des vaisseaux n´est pas suffisament prononcée Un destroyer peu gravement endommager un croiseur meme si il dispose de meilleurs generateurs de boucliers et d´un armement superieur ( j´enrage de ne pouvoir creer un genre de S-Destroyer de classe executor ^^ surclassant totalement les autres vaisseaux)...le 2eme est la non cumulation des bonus de regenerateur de boucliers ce qui rend les combats tres brutes et rapides...qui sait peut etre dans un patch sinon je recherche vivement un editeur efficace pour palier ces problemes. Sur ce bon jeux.

La vidéo du moment