Ca me rappelle que j´arrive toujours pas à m´approcher du score que j´avais fait sur CFH un jour où je devais être exceptionnellement en forme, j´avais fait 243 milles et quelques, et depuis : pas plus de 220 000, pourtant j´ai l´impression de toujours mieux maitriser les parties qui me posent problème (en dehors du solo, ces saletés de riff en tralala et en trililiLItrililiLI).
Les circonstances doivent jouer, humeur, tension, fatigue, météo, menstruations, odeur des aisselles, des pieds, du zgeg, moiteur des doigts, ancrage des pieds au sol, coefficient d´adhérence des pantoufles, dépendant lui même du taux d´humidité de la bouillasse dans laquelle on a eu la connerie de pidouler avec, configuration de la choucroute sur la tête, quantité de trasses de doigts sur les carreaux des lunnettes, plus ceux des lunnettes de soleil parce que c´est classe, qu´est ce qu´on mange ce soir, et mon doigt, tu veux mon doigt, position du bandeau, pas dans les yeux merci, la paix dans le monde, le cours de la bourse quand on a pas d´actions et qu´on en veut pas, le coup de téléphone qui fait chier, le coup de bambou, le coup de fil de tampax, le couperet, le coucou, le couvent, le coussin, les fesses sur ou dessous le coussin, la paix dans le monde qu´est ce que c´est au fait, la sensation désagréable du slip qui gratte, le léger sentiment de culpabilité parce qu´on a rien foutu des vacances niveau études et qu´on est en train d´écrire des conneries sur un forum débile, la petite goutte, qu´on la secoue ou qu´on l´agite elle est toujours pour le slip, et le matériau recouvrant le sol, lino, carrelage, moquette, terre batue, pelouse, parterre de lilas, cadavres de hamsters, cadavres de gerbils, bris de verre, escargots secs, essuie glace, cuvettes de toilettes, patinoire, et ma bite, ah non je l´ai dit, et ma bite, ah je viens de le dire, et ma bite... Alouette. Oooooooooooooh Alouette etc... Tout ça sans compter qu´il est quelle heure au fait ?