CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE HALL OF FAME

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:12

lol ok
moi je maitrise pas du tout :-(
j´y arrive vraiment pas , déja éssayé en milieu de zik: ca ma gaché mon score XD

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 15:51:04

je trouve que ce qui rend cette technique difficile, c´est que c´est plus dur d´être exactement dans le bon rythme qu´on on l´utilise. c´est pour ça que c´est beaucoup plus facile en vrai. :-)
essaye de jouer plusieures fois Crossroads (en expert) en jouant avec pour apprendre.
au fait t´as le jeu depuis longtemps ?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:57:38

Pfu jsais plsu du tout quand j´ai eu le jeu oO
je diré bien début juillet mais jsuis pas sur xD

Sinon ta pas une otre zik que crossroads?
parske bon jlaime moyen moyen :hum:

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 16:06:03

ARGHHHHHHHHHH !
je viens de faire rater BARK AT THE MOON à 98% ! :-((
98% ! :fou:

sinon moi non plus j´adore pas Crossroads, mais elle est bien pout ça parce qu´elle est rapide est assez facile.
sinon je sais pas.
prends une chanson que t´aimes bien qui a des bouts rapides.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 16:18:05

ok jésséré ca tout a lheure
Thx pour l aide et bonne chance pour ta fin de mode expert ^^

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 16:34:44

de rien et merci :-d
(je viens de refaire 98% :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2006 à 03:27:19

Eh! Vous êtes pas sympa les mecs, je sais que c´est pas volontaire mais vous avez sapé le thème original du topic qui était de mettre ses high scores.
Pour ce genre de discutions y en a d´autres comme "fini guitar hero en expert" qui marche pas mal.

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
29 août 2006 à 00:26:15

Cet après midi j´ai 5-étoilé "Fire it up" et "All of this", je suis content, c´est bien, brave bête.
Oui je me rabat un peu sur les chansons bonus, étant donné que les "Face Melters" me réussissent pas encore.
Il me reste donc 13 chansons à maitriser pour être une "idole du rock" ! :gni:

Mais bon ça risque d´être encore très long (si jamais ça arrive un jour) vu qu´évidemment c´est les pires qui restent ! (Genre "Get ready 2 rokk", ou "Farewell Myth" (3*))

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
29 août 2006 à 10:06:37

Ca y est j´ai fini le mode expert avec une moyenne de 4*
:-)

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
12 septembre 2006 à 18:52:17

Alors aujourd´hui, j´ai fait 5 étoiles sur :
-Fly on the wall, puis
-No one knows, puis
-Crossroads avec un score classe de 201666 points.
Tout ça à l´affilé et sans même y penser.
Et ensuite je me suis envoyé The breaking wheel 5*.
En voilà une bonne journée. :-) :fete:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
12 septembre 2006 à 19:30:50

Ca me rappelle que j´arrive toujours pas à m´approcher du score que j´avais fait sur CFH un jour où je devais être exceptionnellement en forme, j´avais fait 243 milles et quelques, et depuis : pas plus de 220 000, pourtant j´ai l´impression de toujours mieux maitriser les parties qui me posent problème (en dehors du solo, ces saletés de riff en tralala et en trililiLItrililiLI).
Les circonstances doivent jouer, humeur, tension, fatigue, météo, menstruations, odeur des aisselles, des pieds, du zgeg, moiteur des doigts, ancrage des pieds au sol, coefficient d´adhérence des pantoufles, dépendant lui même du taux d´humidité de la bouillasse dans laquelle on a eu la connerie de pidouler avec, configuration de la choucroute sur la tête, quantité de trasses de doigts sur les carreaux des lunnettes, plus ceux des lunnettes de soleil parce que c´est classe, qu´est ce qu´on mange ce soir, et mon doigt, tu veux mon doigt, position du bandeau, pas dans les yeux merci, la paix dans le monde, le cours de la bourse quand on a pas d´actions et qu´on en veut pas, le coup de téléphone qui fait chier, le coup de bambou, le coup de fil de tampax, le couperet, le coucou, le couvent, le coussin, les fesses sur ou dessous le coussin, la paix dans le monde qu´est ce que c´est au fait, la sensation désagréable du slip qui gratte, le léger sentiment de culpabilité parce qu´on a rien foutu des vacances niveau études et qu´on est en train d´écrire des conneries sur un forum débile, la petite goutte, qu´on la secoue ou qu´on l´agite elle est toujours pour le slip, et le matériau recouvrant le sol, lino, carrelage, moquette, terre batue, pelouse, parterre de lilas, cadavres de hamsters, cadavres de gerbils, bris de verre, escargots secs, essuie glace, cuvettes de toilettes, patinoire, et ma bite, ah non je l´ai dit, et ma bite, ah je viens de le dire, et ma bite... Alouette. Oooooooooooooh Alouette etc... Tout ça sans compter qu´il est quelle heure au fait ?

greatyann
greatyann
Niveau 7
12 septembre 2006 à 21:23:23

moi jai enfin reussit toute les chansons (bonus inclus) a 5 étoiles en mode expert!
depuis le temps que jessai de réussir cet exploit. :gni:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:42:06

Moi ma sauvegarde a sauté... Mais c´est pas grave, j´ai étranglé un type dansla rue et découpé son cadavre en petits morceaux pour me passer les nerfs :)
J´ai toujours du mal avec CFH. Des fois j´sais pas pourquoi la note elle est jouée, j´vois la flamme, mais en même temps j´entends un cling et j´perds mon multiplicateur :hum: ... De quoi devenir dingue !

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
13 septembre 2006 à 23:52:26

moi je fais a peine 60k a CFH en difficile et je suis content parce que je la fini la chanson lol :D ce jeu est exellent mais je n´arrive pas trop a me faire avec les technique pour les solo :s enfin bref tempi ... je l´ai acheter surtout pour meclater apres le finir en expert c´est pas non plus une tare ^^ tempis j´y arriverai bien un jour ... en tout cas vous avez l´air tous trop baleze jvou di bravo

teloub-itna
teloub-itna
Niveau 10
15 septembre 2006 à 08:07:17
  1. [AssKicker] profil
  2. Posté le 12 septembre 2006 à 21:42:06 avertir modérateur
  3. J´ai toujours du mal avec CFH. Des fois j´sais pas pourquoi la note elle est jouée, j´vois la flamme, mais en même temps j´entends un cling et j´perds mon multiplicateur :hum: ... De quoi devenir dingue !

:d) Ca joue deux notes parce que tu appuies trop fort, ça joue la note quand tu appuie, et ça joue aussi une note quand tu relâche le truc ^^

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
23 septembre 2006 à 13:08:11

Il t´en reste combien Asskiker en expert pour etre idol du rock?et en difficile??

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:16:26

En difficile j´suis déja Idole du Rock...
En Expert il me reste The Breaking Wheel, Texas Flood et Bark at the Moon
(T´as bien compris, j´ai déja 5 étoilé Cowboys from Hell :p) )

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:31:34

Merde t´es bien plus baleze qu´avan dsl pour t´avoir poser la question sur l´autre topic

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:53:38

T´as toujours pas les 5 étoiles a texas flood?t´es un peu bizar quand meme parcqu´elle est bcp plus simple que CBFH!!!enfin bon finalement je sui rassuré parcque t´es pas encore superieur a moi!!lol

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 octobre 2006 à 18:19:43

t´es idole du rock en expert Ozzy ?

sinon regarde le topic "fini Guitar Hero en expert" à la page 10.
pasque là il dit qu´il les a toutes à 5*.

Wintermoon  
Posté le 13 octobre 2006 à 09:32:09
"au fait y t´manque quoi à 5 étoiles maintenant ?"

[AssKicker]  
Posté le 13 octobre 2006 à 18:20:15
"Wintermoon : il m´en reste aucune lol ^^ "

ouaip