CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE HALL OF FAME

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:02:58

Que vous veniez tout juste de réussir votre première chanson en mode facile ou que vous ayez fait 5 étoiles en expert à Cowboys from Hell,
ce topic est là pour que vous puissiez y poster vos exploits à la vue de tous, et en discuter :)

Note : Evitez les "c´est nul, moi j´fais 100 fois mieu", etc.
Le but, c´est pas de s´payer la tête des moins bons...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 août 2006 à 15:04:34

Les screenshots, vidéos et autres preuves ne sont pas obligatoires mais sont évidemment les bienvenues ^^

BeStGaMeR3
BeStGaMeR3
Niveau 3
16 août 2006 à 11:36:40

je te repondrais quand j´aurai le jeu !! !
a+

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
16 août 2006 à 13:29:59

Eh bien je profite de cette occasion pour me la péter un peu :
hier j´ai fait 5 étoiles à "Ace of spades" et "Godzilla" en expert. Pour "Ace of spades" je m´étais pas trop acharné auparavant mais pour "Godzilla" je suis content. Prochaine étape : "Bark at the moon" et "Cowboys from hell" ! (ah, et 4 étoiles à "Texas flood"... Celle là j´ai du mal)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
16 août 2006 à 15:07:12

LOL Poutrefaction ! T´en est au même niveau que moi !!

gastaman
gastaman
Niveau 5
17 août 2006 à 12:07:21

Comme a peu près tout les joueurs qui l´ont depuis ça sorti je suis en 5etoiles sur toute les chansons du normal sauf CFH et BATM (dsl je suis pas très doué) mais je le fais des deux prises (Gauche et droite) et avec le strum continu (toujours vers le bas) mais aussi alterné (haut/bas). Pour le hard et l´expert, passé le bloc 4 je ne suis plus qu´en trois étoiles, sinon avant c´est plutot 4etoiles de moyenne...
mais si vous voulez voir des vrais champions (je ne vous jette pas la pierre attention hein !) voici un site sympa :
http://www.scorehero.com .
Il y a plein de trucs sympa sur ce site comme par exemple les pistes des chançons des strats pour le star power etc...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 août 2006 à 12:46:09

Oui j´connais bien ce site, c´est des dingues lol
sinon y a le forum du site officiel
www.guitarherogame.com
pour discuter avec eux au lieu de juste regarder leurs scores lol

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:51

Perso jsuis passé idole du rock en moyen et j´ai fini le mode difficile avec une moyenne de 4 étoiles xD . J´ai du mal avec la frette médiator de faire haut/bas pour joué (jy arrive presque pas même :o)) ) et ne maitrise vraiment pas le Hammer on/ Pull off .
J´ai rivalisé une fois dans score hero sur spanish castle magic (moyen) avec une place de 4eme mais j´ai été détroné =( (ca m´aprendra a prété le jeu xD ). Et puis voila :o))

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
17 août 2006 à 14:43:29

Ca y est je viens de faire 5 étoiles à "Cheat on the church" en expert !! (191 054 pts) :diable:
Juste après je me suis envoyé les 4 étoiles à "Texas Flood" (106 455 pts) ! woohoo !
Et à "Cowboys from hell" depuis que je plafonnais aux alentours de 127 000 pts je pensais qu´on décrochait les 5 étoiles à 130 000 pts mais hier j´ai repoussé à 143 000 pts, donc ça doit plutôt être 150 000. Ca y est je commence à moins bloquer sur les passages difficiles qui cassaient systématiquement mon multiplicateur. Aujourd´hui par contre je sais pas, je dépasse pas le 200 000.
Bon ben voilà j´ai donc les 5 étoiles partout jusqu´à "No one knows" (celle là est corsée), plus Ace of spades et Godzilla ! :-)

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
17 août 2006 à 16:14:17

Hey mais c´est qu´tu m´as dépassé là !!
C´est pas normal lol vivement que j´rentre chez moi pour rattraper tout ça ^^ J´suis à Nice encore 1 semaine...
RAAH Je savais que j´aurais du prendre le jeu avec moi !! !

joxxx77
joxxx77
Niveau 34
17 août 2006 à 20:15:44

moi je suis bloquer en difficile au deuxieme bloque de chanson :s ... je sais que par rapport a vous c´est nul mais j´arrive pa trop avec cette @#"& de note orange ... deja que j´ai du mal sur certaine chanson a enchainer un perfect en moyen ... mais bon j´ai le jeu que depui deux semaine et comme je passe pas non plus mon temps dessu :lol: mais sinon l´OST du jeu = enorme !! !! et bravo pour vos score ... j´espere pouvoir faire l´expert un jour :lol:

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
22 août 2006 à 13:14:12

:up:

Ozzy_ossbourne
Ozzy_ossbourne
Niveau 10
22 août 2006 à 20:23:07

moi g 5 étoile juska frankainstein(elle est tro dur je bataille dessus depui 1 semaine!!!)sinon ds lé bonus g 5 de partout sauf cheat on the church et get ready to rock! g réussi the breaking weel aujourdui et j´avai plus de mains!!!

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 14:57:20

:up:

:salut: all !
J´ai besoin d´aide :p)
J´ai fait le mode expert avec une moyenne de 4 étoiles, mais je viens d arrivé au palier final avec Bark at the moon etc...
Je n´y arrive vriament pas : c´est chaud xD
j´aimeré bien 2/3 technique :svp:
sachant que je ne maitrise pas le hammer on/pull off et je ne maitrise pas non plus le fait d utilisé la frette de médiator de haut en bas.

j´espère avoir quelques aides :)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:06

c´est quel bout que t´arrives pas.

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 15:04:41
  • ?
Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:07:35

Frankenstein ---> après le solo de "batterie"

Bark at the moon ---> je "survi" juska la fin, mais le solo final m achève =/

Cowboys from hell ---> jpinaille sur toute la zik u_u

Texas Flood---> terminé

Godzilla ---> terminé

voila ^^

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 15:20:42

j´ai pas encore réussi BATM et CBFH mais je vais essayer de t´aider.

Frankestein :d) ah oui c´est le solo qui m´a bloqué un moment, le plus chiant c´est qu´on entend rien, on a l´impression qu´ils ont ajouté des touches au hasard pour rajouter de la difficulté. refais-le plein de fois, garde ton star power pour ce bout, il est pas si dur en fin de compte.

Bark at the Moon :d) exactement comme moi. j´essaie de garder toute ma barre de star power en entier jusqu´au solo, j´utilise le star power dès que je suis dans le rouge (pendant le solo final) et c´est quand le star power s´arrête qu´il faut assurer. :-d

Cowboys from Hell :d) là je peux pas t´aider, je passe pas le début. :hum:

Texas Flood :d) c´est bien. :ok:

Godzilla :d) c´est déjà un peu moins bien. :-)

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
26 août 2006 à 15:30:18

Ca va trop vite a la fin de BATM >_< si j´ai dla chance je place 4 notes d affilé mais après XD

Sinon pour Frankenstein je pense qu´il ont rajouté des notes parsque bon :hum:

Et Cowboys from Hell j´arrive a la fin du solo mais après :peur: ...
Sinon tu maitrse un peu le hammer on/ pull off?

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
26 août 2006 à 15:34:26

ouais assez moyennement.
je l´utilise surtout pour les trucs genre rouge/jaune/rouge ultra rapide, sinon pour les solos rapide je l´utilise des fois une note sur deux ou sur une descente de notes, mais je préfère bourriner en aller simples et quand j´ai mal au bras, je fais l´allez-retour. :)