Guitar hero, oui ça rock, mais attention, ça flex et ça switch, et parfois ça funk on the block aussi, et ça je crois que ce serait unforgivable si on le forgettait.
Bon sinon en parlant de ce qui aurait rendu GH parfait je pensais plutôt à des améliorations techniques, parce que si on est parti pour faire la liste des chansons qu´on aurait aimé pouvoir faire semblant de jouer dans le 1, ok y en a plein, et puis il y a des topics pour ça (montrer comme on a bon gout en matière de musique).
Sinon pour continuer le troll, parce que bon on s´emmerde, c´est dommage qu´ils se sentent obligé de mettre des tubes merdiques actuels. C´est pas que ça gache le jeu, c´est juste dommage de pas aller au bout des choses. Je veux bien être ouvert, mais je suis pas d´accord pour dire que tout se vaut... J´ai été voir ce que c´était que avenged sevenfold...
C´est comme sum41 et Franz Ferdinand dans le 1, ça fait un peu tache au milieu du reste.
Enfin bon, de toutes façons un jeu avec Primus, les Butthole Surfers, Rush, Stone Temple Pilots dedans c´est exceptionnel, c´est déja incroyable, il faut pas cracher dessus !