CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui aurait rendu GH vraiment parfait?

blue_monkey
blue_monkey
Niveau 3
09 septembre 2006 à 19:48:43

moi , je pense quil manque de la musique qui ¨scream¨ ou shout , c comme vous voulez ... jaurais aimé quil en ai 1 ou 2. dans gh 2, il va avoir du avenged sevenfold (beast and the harlot), mais leur nouveau :cd: n´a pas de scream dedans :snif2:

(je connais quelques autres chansons de gh 2 mais, pas de scream encore :honte: )

cest pas grave, ca rock quand meme ! :oui:

poutrefraction
poutrefraction
Niveau 8
09 septembre 2006 à 21:55:42

Guitar hero, oui ça rock, mais attention, ça flex et ça switch, et parfois ça funk on the block aussi, et ça je crois que ce serait unforgivable si on le forgettait.

Bon sinon en parlant de ce qui aurait rendu GH parfait je pensais plutôt à des améliorations techniques, parce que si on est parti pour faire la liste des chansons qu´on aurait aimé pouvoir faire semblant de jouer dans le 1, ok y en a plein, et puis il y a des topics pour ça (montrer comme on a bon gout en matière de musique).

Sinon pour continuer le troll, parce que bon on s´emmerde, c´est dommage qu´ils se sentent obligé de mettre des tubes merdiques actuels. C´est pas que ça gache le jeu, c´est juste dommage de pas aller au bout des choses. Je veux bien être ouvert, mais je suis pas d´accord pour dire que tout se vaut... J´ai été voir ce que c´était que avenged sevenfold...
C´est comme sum41 et Franz Ferdinand dans le 1, ça fait un peu tache au milieu du reste.
Enfin bon, de toutes façons un jeu avec Primus, les Butthole Surfers, Rush, Stone Temple Pilots dedans c´est exceptionnel, c´est déja incroyable, il faut pas cracher dessus ! :-)

joxxx77
joxxx77
Niveau 35
09 septembre 2006 à 23:36:40

j´ai oubmlier une toute petite chose ... le tutorial un peu plus complet ... genre des mini solo et pa seulement 3 note ... et aussi le fait de pouvoir ecouter les chanson sans forcement jouer

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:05:00

Sum 41 ok ca fait tache et vraiment pourrave mais Take Me Out, c´est pas un chef-d´oeuvre mais elle est entraînante, super sympa et assez joussive à jouer alors moi je l´aime bien :)
Au contraire moi je hais Unsung et Stellar (frappez moi je le mérite)

La vidéo du moment