black_soul3 Posté le 26 mai 2006 à 18:03:13
"Eh oui c´est ca les jeux musicaux ! Et c´est bien l´un des premier du genre a sortir avec son controlleur dédié en europe"
Dance dance revolution, beatmania, donkey konga (bien que ce soit une merde celui-là
wé, moi je peux vaguement dire que singstar on s´éclate uen semaine, puis aprè son y revient juste pour écouter les ziks, voire s´en chanter 2 ou 3 pour le fun, mais c´est pas le top niveau durée de vie; de plus, si on est pas un acharné à vouloir faire le max dans chaque difficulté, on sénerve assez vite
Born-finalf Posté le 26 mai 2006 à 21:22:44
C´est vraiment très immersif et on presque l´impression de tenir une vraie guitare entre les mains... C´est sur ça rebutera peut être les pros de la gratte mais les amateurs de Rock ,qui ne savent pas ce qu´est une vraie guitare, devraient accrocher !
bon alors c´est bon, il est fair pour moi^^
par contre je me demandai si ça pouvait pas être handicapant si on a pour ambition d´apprendre la vraie gratte
même si il est clair qu´on acquiert un minimum de dexterité (j´ai une guitar dont je sais pas quoi faire et ça m´enereve, j´aimerais apprendre à en joue rpour de bon, pas juste gratouiller 3 cordes sans conaitre aucun accord)
black_soul> essaye de voir si tu peux pas le réparer? si c´est parce que tu l´as plié, y´a peut-être un fil de coupé, ou juste débranché, enfin en même temps j´en ai jamais eu en main donc je dis peut-être des conneries...