Oui Born-Finalf c´est le principe d´un jeu musical...dès la premiere partie l´immersion es totale, tu t´éclate meme si t´arrive pas a aligner 3 notes, et tu te régale au bout de 4 parties
J´ai toujours pas testé guitar hero, mais j´ai deja fait du guitar freaks, j´ai hate tout de meme de me le procurer ^^ meme si je suis pas super fan de rock je connais bien certaine musiques qui me rapelle des souvenirs sympa
Et puis même si je n´aime pas certain style de musique dans ce genre de jeu je joue les musique quand meme, surtout a la premiere partie la musique n´a pas trop d´importance
Par contre il parait que Guitar Hero es facile (comparé a d´autres jeux du même genre...) bon moins que donkey konga mais il reste facile si l´on compare a ses cousins japonais...que je connais très bien d´ailleurs...mais apparament ce jeu, meme si il n´est pas très dur, s´avère tres plaisant a jouer, grace a toutes les possibilité qu´offre le gameplay (hammer etc), les notes tenues...etc
Donc par rapport au titre du sujet je dirait non ! ce genre de jeu c´est l´un des moins lassant qui existe, et puis SVP arretez tous de comparer les jeux a la vrai musique, je fait du piano aussi et de la musique électronique, et c´est pour moi 2 choses bien distincte
Ces jeux permete de s´amuser et de se défouler sans avoir un niveau monstre dans un quelquonc instrument, ca permet de jouer a plusieurs aussi...etc, on ne fait pas de la composition ou on n´apprend pas a jouer des musique comme on le fait avec un instrument, mais les deux peuvent se completer ^^ et jouer a ces jeux c´est bon pour améliorer sa dextérité/timing
(Black soul je te jure que beatmania c´est tout laid quand tu connais la version IIDX ^^ je voulais dire dans mon dernier post, tu fréquente un forum que je connais ? Ou tu es juste de passage sur JV.com et tu connais un peu les jeux musicaux comme ca ? Tu as deja assisté a des tournois ou autre en france ?)