CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lassant ?

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:09:58

Bon Dieu un jeu rock´n roll ! Enfin ! Alors certes mon porte-monnaie me supplie de dire non à cette tentation et j´ai décidé de l´écouter......un peu.
D´où ma question est-il lassant ? Parce que l´Eye toy c´est marrant 1 semaine après on la ressort tous les 2 mois vite fait, Time Crisis c´est fun mais quand on connait on connait ^^

Alors Guitar Hero ? Lassant ou interet renouvellé parce que 80 euros quand même c´est pas rien :o))

Ptiben78
Ptiben78
Niveau 9
24 mai 2006 à 21:21:37

sincerement je lutte deja en facile alors a mon avis vais en avoir pour longtemps avant de finir le mode expert. Donc pour moi je pense que la durée de vie est quand meme assez elevée a cause de la difficulté du jeu

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
24 mai 2006 à 21:49:27

le test du jeu dit qu´il n´est pas lassant même après deux mois, donc il doit pas y avoir de problème... Avec l´Eye Toy c´est autre chose car ce n´est que des mini jeux, tandis qu´ici, si t´es fan de rock tu devrais prendre ton pied à chaque musiques, ce qui ne te donnera pas envie d´arrêter. Enfin je dis ça mais j´ai pas encore le jeu donc ^^

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
25 mai 2006 à 10:38:16

:merci: Je suis gros fan de "vrai" rock (je parle de certaines musiques d´aujourd´hui mais surtout du vrai bon gros riff des années mythiques (les 80´s voir les 90´s) donc ^^

Euh allez je tente une autre question : A votre avis ca se trouve d´occase rapidement ? ^^

badack_2000
badack_2000
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:22:31

sa m´étonnerais car il n´y a que les fans de rock qui vont se l´acheter(dont moi :-))
et donc ils vont sûrement pas le vendre !!

Velvet-Revolver
Velvet-Revolver
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:42:00

Faut l´acheter neuf un bijou pareil !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
26 mai 2006 à 14:11:05

Je pense qu´il doit etre lassant au bout de 2 semaines environ, je veux dire comme jeu a "plein temps" mais apres tu dois revenir dessus volontiers pour te faire quelques morceaux rapides

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:41:01

Franchement, si t´arrives à le torcher en 2 semaines, t´es un monstre, les musiques torchent dessus, tu y reviens juste pour les écouter!!

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:06:05

J´ai fini le mode normal en quelques heures mais avec la manette, avec la guitare je sais pas ce que ça donne ^^

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 mai 2006 à 17:26:07

Eye Toy c´est gagjet, c´est lassant, il n´y a rien a faire, c´est un jouet

Mais ce jeu a un minimum de challenge, on prend plaisir a écouter les musique, et meme si on es fort et qu´on a fait les meilleurs score partout (c´est possible sisi), ben on prend du plaisir a y rejouer

Eh oui c´est ca les jeux musicaux ! Et c´est bien l´un des premier du genre a sortir avec son controlleur dédié en europe

Essayez vous ne regreterez pas !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:03:13

"Eh oui c´est ca les jeux musicaux ! Et c´est bien l´un des premier du genre a sortir avec son controlleur dédié en europe"

Dance dance revolution, beatmania, donkey konga (bien que ce soit une merde celui-là) :sarcastic:

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 mai 2006 à 19:35:04

Pas encore sorti en europe beatmania (je parle du IIDX, si tu parle du 1 oui il es sorti en europe mais c´est tout moche...j´ai dit BONS jeux :p), DDR y a un controlleur dédié certes mais j´ai dit " l´un des premiers " :P (aussi a part la version supernova les jeux européens était vraiment pas fameux...) et je précise en europe parceque au japon la liste es longue...

DDR, IIDX (beatmania 2), pop´n music, para para, Guitar freaks, Drummania, keyboard mania, pump it up, taiko no tatsujin, dj max, donkey konga, singstar, karaoke revolution

Sans parler des nombreux jeux qui peuvent se jouer a la manette et au clavier

Et pour 90% des jeux que je viens de citer, le but es quasi le même partout ! Alors si vous aimez GH, un conseil allez vous renseigner !!

(au fait tu es quel black_soul3, tu m´a l´air bien renseigné ? ^^)

Born-finalf
Born-finalf
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:22:44

Je viens de l´acheter et c´est très emballant d´entrée !! Je n´ai même pas commencé le mode carrière, juste fait le didacticiel et parties rapides avec 2,3 chansons et je peux vous dire que même en mode facile le plaisir de jeu est là... Alors je vous dis pas avec les différents niveaux de difficulté, ya de koi allonger la durée de vie.

C´est vraiment très immersif et on presque l´impression de tenir une vraie guitare entre les mains... C´est sur ça rebutera peut être les pros de la gratte mais les amateurs de Rock ,qui ne savent pas ce qu´est une vraie guitare, devraient accrocher !

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:42:03

Moi j´ai trouvé beatmania 1 exellent au contraire, les musiques de type groovy m´ont bien plu.

Euh par contre j´ai pas trop ta dernière phrase ^^

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
26 mai 2006 à 23:53:40

Oui Born-Finalf c´est le principe d´un jeu musical...dès la premiere partie l´immersion es totale, tu t´éclate meme si t´arrive pas a aligner 3 notes, et tu te régale au bout de 4 parties

J´ai toujours pas testé guitar hero, mais j´ai deja fait du guitar freaks, j´ai hate tout de meme de me le procurer ^^ meme si je suis pas super fan de rock je connais bien certaine musiques qui me rapelle des souvenirs sympa

Et puis même si je n´aime pas certain style de musique dans ce genre de jeu je joue les musique quand meme, surtout a la premiere partie la musique n´a pas trop d´importance

Par contre il parait que Guitar Hero es facile (comparé a d´autres jeux du même genre...) bon moins que donkey konga mais il reste facile si l´on compare a ses cousins japonais...que je connais très bien d´ailleurs...mais apparament ce jeu, meme si il n´est pas très dur, s´avère tres plaisant a jouer, grace a toutes les possibilité qu´offre le gameplay (hammer etc), les notes tenues...etc

Donc par rapport au titre du sujet je dirait non ! ce genre de jeu c´est l´un des moins lassant qui existe, et puis SVP arretez tous de comparer les jeux a la vrai musique, je fait du piano aussi et de la musique électronique, et c´est pour moi 2 choses bien distincte

Ces jeux permete de s´amuser et de se défouler sans avoir un niveau monstre dans un quelquonc instrument, ca permet de jouer a plusieurs aussi...etc, on ne fait pas de la composition ou on n´apprend pas a jouer des musique comme on le fait avec un instrument, mais les deux peuvent se completer ^^ et jouer a ces jeux c´est bon pour améliorer sa dextérité/timing

(Black soul je te jure que beatmania c´est tout laid quand tu connais la version IIDX ^^ je voulais dire dans mon dernier post, tu fréquente un forum que je connais ? Ou tu es juste de passage sur JV.com et tu connais un peu les jeux musicaux comme ca ? Tu as deja assisté a des tournois ou autre en france ?)

gamer_37
gamer_37
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:44:02

Mouaahhaaa j´ai concoté un plan démoniaque pour l´avoir à 30 euros :

VENDRE DES JEUX :lol:

kalodare
kalodare
Niveau 5
27 mai 2006 à 22:08:24

moi je dit ke deja pour lavoir en main il te fo un kkl jours pui apres qd ton niveau ogmente le plaisir ogmente ossi et pareil pour les sensations!!!!C vrai kan + ta mm po besoin detre guitariste, C sur kk tu lai tu peu lavoir en main facilement et rapidement et tu prend tt de suite du plaisir!!!!

en gros C un jeux ke tu lache po si facilement!!!!

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
27 mai 2006 à 22:21:15

C´est pareil pour tout les jeux musicaux ^^
Renseignez vous les gars

Si vous devenez des monstre a guitar hero, ben après quand vous essairai un autre jeu musical, magie vous serrez super fort dès votre premiere partie !!

Eh oui ce genre de jeu selon le principe et son experience on peut garder jusqu´a + de 70% de son potentiel et jouer a un autre jeu aussi bien que un jeu qu´on connais très bien dès la première partie !!

Après tout a guitar hero on appuye sur des note sur un controlleur qu´on voit venir a l´écran, alors cherchez les autres jeux qui ont le même principe pour multiplier les musiques/sensations et devenez super fort par la meme ocas ^^

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
28 mai 2006 à 01:18:48

"(Black soul je te jure que beatmania c´est tout laid quand tu connais la version IIDX ^^ je voulais dire dans mon dernier post, tu fréquente un forum que je connais ? Ou tu es juste de passage sur JV.com et tu connais un peu les jeux musicaux comme ca ? Tu as deja assisté a des tournois ou autre en france ?) "

Non non, je suis juste fan de jeux musicaux en général, j´ai commencé avec dance stage euromix sans tapis il y a des années, puis j´ai découvert beatmania, um lammer lammy, puis acheté un tapis de dance obtenu plusieurs autre ddr en import et maintenant guitar hero mais j´attend de trouver une guitare vendue seule parce qu´à la manette on peut pas régler les touches et c´est pas évident ^^. Au fait, tu pourras peut-être me renseigner, j´ai tué mon tapis de danse et j´aimerais m´en racheter un nouveau, le seul que je trouve est celui vendu avec star academy (oui je sais mais bon ...) mais je sais pas ce qu´il vaut, il ressemble comme deux goute d´au à celui de dance stage euromix mais j´ai pas vu konami écrit dessus, le vendeur m´a laissé regarder le dessous et ça à pas l´air d´adhérer terrible ...

Slyanh
Slyanh
Niveau 7
28 mai 2006 à 02:56:32

Pour les tapis pour te dire en général si tu veut savoir, tout les souples c´est nul parceque ca se déchire un jour ou l´autre (ou bien ca marche plus)

Donc après ils ont tous plus ou moins la même qualité, un logic3 souple devrait suffire, plus ca adhère mieux c´est en effet, j´ai un tapis pump it up (clone coréen de DDR) souple, il adhère super bien, tu peut yaller en chaussure et tout, mais par contre malheur si t´y joue pied nue ca te brule la peau la matière en quoi c´est fait, rien que d´y penser ca me..argh x_x

Donc si tu as tué ton tapis de danse, je pense autant ne pas en racheter un souple, tu peut voir du coté des métal mais c´est assez cher (100/200€~)

Le tout sur des sites d´import lik-sang.com ou play-asia.com

Ou sinon tu adopte ma méthode, tu joue chez les autres ou en arcade ^^ sur la borne si t´en a une pas loin de chez toi

Je suis en appart donc je peut pas jouer chez moi, c´est pas pour autant que je suis mauvais, je passe tout ce qui se fait sur DDR grace a l´entrainement arcade ^^, et la borne la plus proche est dans la commune d´a coté donc bon...

Si malgré tout ca te manque tu peut essayer de reinvestir dans un souple correct, et va y doucement cette fois (pas jouer en chaussure pour pas déchirer le tapis) en général, pour reconnaitre un bon tapis d´un mauvais, le bon es vendu a + de 20€, c´est une certaine marque, alors que le mauvais s´achete a - de 7€ et est vendu avec un jeu clone de DDR en général très moche

La vidéo du moment