CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Mission Final Interview Gta4

renouveau
renouveau
Niveau 3
25 mai 2008 à 01:38:15

Il bluffe pas j'ai exaxtement le meme pb pas de reponse de la part du cabinet d'avocat!! c'est vraiment un bug....

hugo-boff
hugo-boff
Niveau 1
25 mai 2008 à 08:57:00

L'icône de l'avocat est juste à côté du magasin Perseus, en bas de la deuxième île...

Djcloclo
Djcloclo
Niveau 2
24 juillet 2008 à 03:48:32

J'ai aussi ce problème !!! J'attend le coup e fil !!! J'ai fait toutes les missions autour, je suis retourné au cyber café, et il me dit qu'il n'y a aucun poste de vacant (dc j'ai bien envoyé mon cv) . Ca me gonfle, surtout que je me sens pas de me retaper tout depuis le départ !!!

Djcloclo
Djcloclo
Niveau 2
24 juillet 2008 à 13:34:44

Up

R0-main01
R0-main01
Niveau 1
07 août 2008 à 00:13:24

moi j'ai un soucis , j'ai le costume et des que je me presente devant l'imeuble des avocats sur la fleche on me dit de me mettre en costard cravate je les ait tous acheté et pourtant sa ne marche pas

sif91
sif91
Niveau 38
07 août 2008 à 02:10:22

je croie qu'il suffit d'appeller l'avocat nn ?

prcsc1507
prcsc1507
Niveau 9
07 août 2008 à 10:12:22

http://gta-iv-team-eu.xooit.be/portal.php

loloenzo
loloenzo
Niveau 1
25 octobre 2008 à 12:18:14

Bonjour a tous j'ai eu le même problème j'ai fait toute les consignes je suis habiller costard cravate et chaussure de villes je reçois un sms du bureau d'avocat mais ceci est une réponse automatique : Nos bureaux sont actuellement fermés. Nous examinerons votre requete dans les plus bref delais mais apres je fait quoi si je doit faire des mission je n'ai plus rien j'ai tout fait svp aidez moi :) ??? repondez au plus vite merci

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:43:39

Attendez quelques jours (dans le jeu) la secrétaire vous donnera un rendez-vous et il faudra y aller en temps voulu :ok:

loloenzo
loloenzo
Niveau 1
25 octobre 2008 à 12:54:51

On ne sait pas joindre la secretaire pour raccourcir le rdv et euh... sa dure combien de temps avant que la secretaire nous contacte?

calviusius
calviusius
Niveau 1
15 décembre 2008 à 19:12:08

Salut !

J'étais bloqué pour cette mission car je ne pouvais pas sonné à l'interphone car on me disais que je n'étais pas en costume !

Alors que si j'étais en costume !

La solution : J'ai enlevé mes lunettes ! Et la ça passe !

recha
recha
Niveau 3
21 décembre 2008 à 12:38:25

Merci Calviusius! j'commencais à en avoir plein le cul de recommencer cette fuckin mission alors que j'étais déjà en costard cravate! j'ai pas encore essayé mais j'suis sur ke c'est ça, j'lui est mit des lunettes de bogoss (80's inside), ça doit venir de là!

Calgan
Calgan
Niveau 1
16 janvier 2009 à 11:36:13

Idem, même problème.
- Je suis allé sur internet j’ai envoyé mon CV
- J’ai appelé Francis pour confirmer
- J’ai eu un message auto comme quoi ils ne sont pas la pour le moment par sms
- Puis aucune nouvelle depuis 3 semaines.
- Je ne peux pas renvoyer mon cv puisqu’il me dit qu’ils ont plus de place
- Et quand j’appel l’avocat ou Francis c’est le répondeur
- Pourtant j’ai bien acheté le costard cravate rouge et les chaussures noir dans le même magasin

En cherchant bien j’ai trouvé le bureau de l’avocat, mais impossible de rentrer la porte est fermé et pas possible d’utiliser l’interphone puisqu’ils m’ont pas donné de rendez vous encore. :/

Vous avez trouvé une solution les autres ? Parce que là j’ai fais toute les missions proposé plus toute les missions police, je sais plus quoi faire. ^^

Calgan
Calgan
Niveau 1
16 janvier 2009 à 11:39:05

Sinon si vous avez le code pour gagner la mission en cours je suis pas contre.

Ce serait un moyen de contourner le bug. :)

shadyexperiment
shadyexperiment
Niveau 9
16 janvier 2009 à 11:55:42

tu doi alé a lawers tu doi avoir un echange entre niko et l'accueil via l'interphone si t corectemen habillé

Calgan
Calgan
Niveau 1
16 janvier 2009 à 14:51:07

Nan, il faut déjà que le cabiné m’appel pour me donner un rendez vous si j’ai bien lu l’histoire, mais ils m’appel pas, doivent plus avoir de crédits :/

shadyexperiment
shadyexperiment
Niveau 9
16 janvier 2009 à 15:32:50

tu doi recevoir un apel de goldberg,ligand et shyster qui te propose un rdv la tu apelle mcreary pour confirmé que ta un rdv é voila je tire sa de la soluce :-)

Calgan
Calgan
Niveau 1
22 janvier 2009 à 08:31:58

Bon, je poste la solution pour ceux qui ont le même problème.
J’ai effacé le jeu et effacé toutes les sauvegardes, puis j’ai recommencé du début et la mission marche.
Je pense que ca vienne d’un bug avec la mission de la dealeuse.

En effet quand la mission de la femme qui vous demande de récup la drogue dans la vieille église apparait, elle vous bloque les autres missions apparemment.
Cependant si vous ne la faites pas, au bout d’un moment la mission de l’avocat peut se lancer et la vous perdez les missions de la dealeuse et de dwaine ainsi que toutes les nouvelle missions qui vienne après.

Du même coup la mission de l’avocat bloque, bref vous pouvez plus rien faire a par recevoir les mails des voitures de l’autre fou et les missions police. Pensez à allez dans vos appart pour sauver de temps à autre au cas où :)

ruru96
ruru96
Niveau 1
13 février 2009 à 16:12:22

komment fo sabiller exactement et c'est koi le kode pour kontourner la mission,reponse rpide ou bien suicide
lol
:-( merci

fastprofurious
fastprofurious
Niveau 9
20 janvier 2011 à 16:20:03

Je vais surement me faire gueuler car je vais un big up .
Mais voilà comme certain ici j'ai ce bug pour cette mission , à savoir que j'ai tout bien fait mais pas moyen il ne m'appelle pas pour me donner le lieu de rdv , donc si une personne à la solution je prends .

La vidéo du moment