CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer Mission Final Interview Gta4

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
14 mai 2008 à 03:14:41

Salut tous le monde je suis vraiment BLOQUER dans la mission de Gta4 final interview du patron Francis.C'est à dire que le SMS que je devrais recevoir de la part du cabinet d'avocat ne me parvient pas je ne reçois rien j'ai attendu 1 jour 2jours 3 jours dans le temps du jeux bien sur mais rien rien du tout aucun SMS me donnant de RDV avec l'avocat donc j'aimerai vraiment savoir comment faire Merci d'avance.P.S J'ai deja postulé pour L'emploi sur internet dans la section carrière donc la je ne sait vraiment plus quoi faire.

kab_75_
kab_75_
Niveau 3
14 mai 2008 à 03:30:23

tu fais d'autres mission et après sa viendra . aussi faut consulter ta boîte mail car il y a une réponse je croit .

arnsam
arnsam
Niveau 4
14 mai 2008 à 03:33:30

Est-ce que tu tes changé chez Persus parce que sa ne commence pas avant que tu es fait sa ! :)

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
14 mai 2008 à 03:37:55

Oui je me suis changer maus ya t-il un costume spécifique a mettre? et pour les taf a droite a gauche a droite jai deja tout fait mais rien de rien

-verco-
-verco-
Niveau 10
14 mai 2008 à 04:27:49

Moi je me suis mis en costar cravate!

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
14 mai 2008 à 04:57:13

A oui ces encore moi enfaite mon problème n'a toujours pas trouver de solution mais j'ai trouver sa n'a rien a voir mais sa ma franchement remonter le morale http://fr.youtube.com/watch?v=sk0ARmuGvjY P.S qui pourrai trouver reponse a mon problème plzzz

arnaud3211
arnaud3211
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:45:19

va sur internet et trouve le site des avocats il veulent en fait que tu dépose un cv en ligne sur leur site tu auras un rdv au siège pour un entretien d'embauche et la tu poura le tuer :ok:

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
14 mai 2008 à 13:41:56

Mais je l'est fait :snif2: : et y a rien que dalle et j'ai meme mit le costume cravate tout tout tout essayer mais RIEN pk pk pk moi!!!!! :snif2 ces ptète un bug va savoir mais rien de rien aucun message rien!!!!!!!!!!!!!

Miko57
Miko57
Niveau 1
15 mai 2008 à 11:55:27

jai eu le mm souci. y me manqai les chaussure en fait. elle son en vente chez perseus alor stu les a pa c surmen ça. ++

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
15 mai 2008 à 13:19:18

ca marche pas non plus j'ai deja fait :snif2:

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:29:11

t'achete une corde .... un tabouret ... fixe la corde a un arbre

met le tabouret en dessus de la corde ... monte sur le tabouret

... met ta tete dans le joli noeud du pendu que tu aura réaliser

grace a http://pagesperso-orange.fr/xavier.mannino/matelotage/pendu.htm

tu saute du tabouret avec la corde autour du cou

t'attend et tu nous fera plus tes topic sur ta vie pourri

gazier56
gazier56
Niveau 8
15 mai 2008 à 13:29:37

tu as bien fait "envoyer mon cv" sur le site en question?

undershit69
undershit69
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:32:42

C'est pourtant simple ,

Il suffit d'aller dans un cyber , de la tu va sur le site du cabinet d'avocat , tu va dans carriere et tu envoi ton CV. Si mes explications ne sont pas clair , il suffit de regardé en haut a gauche de ton ecran tu a les etapes a suivre.

Une fois que tu a fais ceci , il te suffit d'aller remplir quelque mission et tu recevra un SMS de la part du cabinet d'avocat te disant qu'il on retenu ton CV et que Goldberg souhaiterai te rencontrer.

Si jamais tu ne recois pas ce message ce qui est peu probable va faire un tour au cyber dans ta boite mail.

Une fois que tu as ton RDV , passe chez perseus t'acheté l'ensemble costume cravate et un paire de chaussure.

A noté que si tu rate ton premier entretien , le cabinet t'appele pour convenir d'un nouveau RDV dans la journée (moi 18h)

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
15 mai 2008 à 13:41:51

Mais je vous jure que j'ai fait exactement ce que vous dite mais rien du tout aucun message

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
15 mai 2008 à 13:42:15

Mais je vous jure que j'ai fait exactement ce que vous dite mais rien du tout aucun message

Royalhacker76
Royalhacker76
Niveau 7
15 mai 2008 à 13:43:50

il le fait expres ignorer le ...

si il etait moi con il chercherait et trouverai une video sur la mission

------------- TOPIC CLOS -------------

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
15 mai 2008 à 13:54:56

Mais arrête de vouloir faire ton intéressant moi j'ai un réel problème et c'est parce que tu n'a aucune réponde a mon problème que tu te sent seul pfff tu me fait pitié d'ailleur je ne suis pas le seul a avoir un problème pareille rugbyman72 aussi et ces exactement le meme donc s'il vous plait tout les autre si vous avez une solution faite m'en part merci.

kimi59
kimi59
Niveau 5
15 mai 2008 à 14:29:32

il vas te dire d'aller devant un immeuble et la tu prend l'espece d'escalateur de l avage de vitres tu monte et tu vas sur le toit et la tu choisis derrick et pan tu flingue

undershit69
undershit69
Niveau 7
15 mai 2008 à 16:04:14

lol il parle de la mission de l'avocat pas celle ou tu choisi de buté un des deux frere

freeyak
freeyak
Niveau 1
22 mai 2008 à 23:28:37

Salut Neville-Barthos, j'ai exactement le même problème que toi, j'ai envoyer mon cv sur le site...j'ai été acheté le costume avec costard cravate et les chaussures a perseus mais je n'ai aucune icone qui est apparut pour faire cette mission. J'ai fait d'autre missions en espérant que ça allait la débloquer mais rien du tout...voila aidez-nous si vous pouvez les gens merci

La vidéo du moment