c´est bon, excellent
voilà, c´est téléchargé, merci
De Rien
Bonne nuit
Excellent ! Excellent ...
Beau boulot
à tous
Mais il reste encore une petite dizaine d´easter eggs à trouver
On commencera surement une nouvelle BD au mois de janvier pour une sortie aux alentours des vacances de pâques donc il va falloir être patient
Superbe la BD :OOMG! =)
Yo Wath´s up Ren!
C´est trop dur a trouver les truc cacher !! !!
Surtous le R dans le grillage
C´est quoi le truc jaune ecrit GAI page 6
Vous avaient passer de bonnes fêtes ?
Bonne année à toi Cyber !! !
Merci, toi aussi.
J´ai eu les 30 secondes le jour de l´an !
Toujours 9 à trouvé
Comme je fait tout les gros topic je fait le tien Fido
up
Superbe votre BDGoodGame.
trop bon cette BD et sa laisse croire a une suite par vous ou autre si vous donner vos droit dauteur
si vous aver besoin dun serveur contacter moi car j evais bientot en avoir un byebye
J´ai trouvé un truc :Page 23, image 5, ya un yéti vers le fond Je sais pas si ça a ddéja été trouvé mais jpeux pas lire 693 page !