Salut tout le monde!j´adore ce jeu!
Mdr
Quadruple post c´est rare xD
On voit que tu l´aimes ^^
moi, je dirais volontaire ^^ personne pour m´envoyer la BD ?? ?
Ouar non au fait c´est un boulet
bref salut fido et reyden
je le disais bien que c´étais volontaire. tiens fido ^^ tu m´envoie la BD ?
Ah non moi je pars désolé
Plu$se
Dsl J´arrête ^^
rooo, elle est si grosse que tu n´ai pas le temps ?? ?
bon allez, les gars svp ^^ en plus si je la met sur mon serveur, après plus personne la redemandera ^^
Je la fous sur rapidshare ReYden
Le lien rapidshare ds le 1er post marche pu?
non il marche pas
Je mets sur rapidshare je refais un lien J´espère que ça va marcher parce qu´on dirait que c´est un prob de chez eux
oui, j´espere aussi sinon faudra attendre que ça remarche ou alors faudra que tu me l´envoie, ça fait combien ?
3.5Mo
oh, c´est tout ? lol
a part si tu as le 56k, lol ^^
http://rapidshare.de/files/9877045/BD_-_Couvre-Feu.rar.html