1 voir 2 Babyside page 17 case 5 ? Babyside page 18 case 5 ?
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:25:56
j´en ai trouver 5 cest tout
Cyberfucker
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:27:18
Babyside page 20 case 3 tout a gauche dans la voiture ?
J´en vois partout
Cyberfucker
Niveau 9
26 décembre 2005 à 13:29:41
Bon j´y vais.
Si vous voyer Fido, dites-lui de voir la page 31.
Nondediou
Fido_le_muet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 14:22:26
Cyber Le tableau sans cadre c´est rien ça, c´est juste une erreur du jeu
PAGE 13 La Gtaling c´est pr montrer que je conserve mes armes après être mort PAGE 9 C´est pas un Babyside qui est heurté PAGE 17 Il y a bien quelque chose ^^
C´est tout
Cyberfucker
Niveau 9
26 décembre 2005 à 14:25:00
Je cherche....
Fido_le_muet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:16:15
Cherche! Cyber cherche!
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:32:59
page 17 image 4 il ya un truc a travers le pare brise mais je suis pas sur
lelove
Niveau 4
26 décembre 2005 à 19:33:47
Je cherche...
Cyberfucker
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:34:33
LeLove = Moi.
Je cherche...
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:34:55
alors vous aver vu
Cyberfucker
Niveau 9
26 décembre 2005 à 19:36:44
Oui. On dirait un "F".
Fido ? Le "F" de Fido ?
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:39:09
peut etre
Pseudo supprimé26 décembre 2005 à 20:09:45
Page 17, y´a la tête de mort avec les deux épées comme dans Pirates des caraibes xD
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:10:35
c normal ca enfin je crois
Fido_le_muet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:15:27
tjs rien de nouveau
shaqua
Niveau 10
26 décembre 2005 à 20:17:56
page 17 image 4 il ya un truc a travers le pare brise mais je suis pas sur
cest sa alors
Og_Spok
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:00:15
Salut !
Fido_le_muet
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:08:29
Vous avez tjs pas trouver les 2 easter eggs trop simples à voir