CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

defman2
defman2
Niveau 7
14 mai 2008 à 17:55:51

slt, ce serait sympa de repouvoir creer son propre gang et aller faire des bastons contre des autre gangs

+ conquerir la ville comme SA
+ pouvoir tuner sa caisse
+ pouvoir faire une formaton chez les militaire ou les
*poulets*
+ aussi ke le type ait un sort de Ipod k il puisse ecouter sa propre musique tout le temps k on ne doivent pas ecouter la musik de la radio , un truc ds ce style koi

tt ca serait pas mal

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:57:12

ouai ça peut etre sympa, surtout la formation chez les militaires

hhaarrgg
hhaarrgg
Niveau 35
14 mai 2008 à 18:01:54

XD moijelisaiut la premiere poage sans regarder la date^^
Je pensait qu'il ecrivait sa pour les contenus additionnels ^^

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
14 mai 2008 à 18:09:19

+ l'accès à beaucoup de bâtiments, appartement etc etc... pour des braquages, cambriolages.

+ la possibilité de faire pousser la ganga soit-même pour la revendre ensuite LOL.

+ un système de customisation des armes (dans le style R6 Vegas: lunettes différentes, pointeur laser, chargeur haute capacité, etc etc)

+ d'autre divertissements, comme par exemple pêcher, faire du skate/roller, ou d'autre sports plus poussé pour un GTA, comme du foot, du tennis, du basket.

+ des enfants dans les rues, parce-que c'est bizarre mais y a que des adultes alors pour le réalisme y a encore un gros effort à faire sur l'esthétique même du soft !! (en même temps ca choque de tirer sur un gosse ^_^).

+ qu'on puisse personnaliser son perso, du physique jusqu'au nom et prénom, en passant par un éditeur de personnage.

+ enlever les SMS, parce-que c'est super saoulant les bip textos toutes les 3 minutes ! :-((

+ un mixage de différents décors comme dans SA, genre ville + ghetto + jungle + montagne enneigée, etc etc.. !

seb]
seb]
Niveau 15
15 mai 2008 à 13:53:50

Et bien je vois que les idées viennent en ce moment :ok:

Marcus9999
Marcus9999
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:40:48

clair :)

mais pour les enfants ils ont peur que le jeu ne passe pas a la commission a mon avis

Ring-Master
Ring-Master
Niveau 5
15 mai 2008 à 19:18:41

boh moi j'éspere qu'on pourras peter le decor ce serait bien :-d

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:24:13

:ok:

Quoi d'autres les amis ? :)

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:28:00

que l'on puisse conduire une voiture sans la capote sous la pluie et une fois les portiere ouverte, l'eau s'échappe de la voiture et aussi que le moteur soient noyé à cause de la pluie quand le capot du moteur est ouvert. ^^

TheWorldOfSeb
TheWorldOfSeb
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:31:38

pouvoir être choisi pendant un spectacle ^^
pouvoir faire en petit boulot ce genre de show

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:32:37

Pouvoir souffler dans un alcool test à la sortie d'un bar (et faire le concour de celui qui a le + haut taux d'alcool dans le sang mdr)

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:36:36

petit rappel
celà concerne tout ce qu'on désir dans les prochains GTA y compris les idées de missions !!! :ok:

murgos
murgos
Niveau 3
16 mai 2008 à 14:43:41

:ouch: il marche bien ton sujet

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:46:33

ça dépend des périodes :ok:
C'est pour ça que je le remonte pour éviter que X topics semblablent soient fait...

Surtout que depuis le 29 Avril, donc quelques pages en arriere tout es remis à 0 et je vais créer un récapitulatif de tout ce qui a été dit, dès ce week end :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 14:50:20

Quand on arrache un poteau éléctrique et qu'on marche dessus aussitôt après, possibilité de se faire électrocuter.

Et si il pleut... tout le monde dans un certain rayon en KM se fait électrifier ^^

GuiLGTA
GuiLGTA
Niveau 13
16 mai 2008 à 15:09:38

Slt à tous, excellent topic seb]

Donc moi, je propose un système de métier sous forme de guilde (comme oblivion) :

- plusieurs guildes > militaire, police, pompiers, ambulance, cambrioleur, assassin, pick-pocket,...

- plusieurs techniques d'intégration ds la guilde> si le métier est légal (ex: pompier) on se présente simplement ds l'établissement concerné (caserne), si le métier est illégal (pick-pocket) on doit trouver un personnage appartenant à la guilde de ce métier (pick-pocket : on cherche ds le métro par exemple)

- Une fois ds une guilde on fait les missions qui ne se déclanchent qu'à une heure précise (ex : 00h00 pour le cambriolage)

- Quand toutes les missions de la guilde sont finies ont obtient un bonus (style tenue de cambrioleur pour être moins bruyant, meilleur résistance au feu mais pas insensible,....)

- Une fois toutes les guildes terminées, il ne tient qu'à nous d'intégrer celle qui nous plait le + pour continuer des cambriolages par exemple

J'insiste vraiment sur le système de guilde, ce n'est pas juste "j'entre ds la bagnole de flic je fais R3 je course et je bute les méchants" , non, là si on est flic pour déclencher une mission on rentre ds le commissariat, on va au vestiaire pour mettre sa tenue, ensuite briefing puis intervention : braquage, prise d'otage,...

Enfin voilà, je pense que ça peut être une bonne idée (en tout cas moi j'adore ce système ds oblivion, ds ce jeu les guildes sont m^me + passionnantes que la trame principales)

A+

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 15:12:11

Excellente idée
D'ailleur on devrait pouvoir tout faire pour finir le jeu à 100 % ou 101 %

et chaques corp de métier (ou guilde comme tu dit) permet de débloquer une tenue du metier + un objet
(exemple taser (GTA 2) quand on a fait la police, extincteur pour pompier...)

seb]
seb]
Niveau 15
16 mai 2008 à 15:35:48

faire du Tennis :ok:

Eyez1
Eyez1
Niveau 3
16 mai 2008 à 15:41:41

Un GTA MMORPG qui serai plustot un add-on !!!

BostOne31
BostOne31
Niveau 7
16 mai 2008 à 15:47:40

J'aimerai que le prochain GTA se passe ailleurs qu'au states, à TOULOUSE par exemple !!!

La vidéo du moment