CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le contenus des prochains GTA...(idées)

seb]
seb]
Niveau 15
26 mai 2008 à 15:03:37

:up:

Eaglewatch
Eaglewatch
Niveau 7
26 mai 2008 à 15:26:13

Pour Fingerz :

J'ai lu dans un forum que l'on peut faire marcher ses clignotants et que l'on peut braquer les magasins. Je n'ai bien entendu pas pris en considérations la manip à faire sur ton pad vu que j'attends la version PC. Je me rappele en tout cas que l'on doit rester appuyer sur un bouton +- longtemps pour allumer les phares ou les clignotants.

A bon entendeur, SALUT !

true_lover
true_lover
Niveau 10
26 mai 2008 à 15:51:59

oui pour les phare , pour les clignotant non , et on ne peut pa braquer

seb]
seb]
Niveau 15
26 mai 2008 à 16:00:39

Eaglewatch

===> Pour le moment il n'y aura pas de version PC :\

hushush
hushush
Niveau 4
26 mai 2008 à 16:17:52

pouvoir faire des "petits braquages"(epiceries,banques,stations services,etc...)a ses risques et perils(pour se faire de "l argent de poche"). pouvoir prendre quelqu un en otage(pour se liberer d une situation chaude avec les flics!) possibilite de rentrer dans les batiments(certains biensur!),d aller au resto,prendre un verre,fumer une clope(voir un joint!)quand bon nous semble. pour les vehicules: quelques modeles de plus suffiraient.

hushush
hushush
Niveau 4
26 mai 2008 à 17:12:18

ca serait vraiment faisable pour les develloppeurs qui vont avoir le temps et l argent pour paufiner un grand GTA5!

el_mahigo
el_mahigo
Niveau 3
27 mai 2008 à 15:56:11

_Que lorsque l'on tue quelqu'un, cela ait un impact direct... sur la suite.

_Que chaque immeuble, appart', bagnole ait un proprio que l'on puisse "embêter" (ou dépouiller"

_Tout est démolissable.

_On a le choix d'etre un truand ou un mec bien, qui aide les gens

_Un truc, qui ressemblerait à un World of Warcraft mais avec GTA... 5/6 immense iles avec aéroports, banlieues, centres villes, spécialités locales (la coke serait plutôt à liberty city ^^), des hierarchie dans tous les gangs qui existent... des possibilitées d'évoluer seul (comme un loup) ou en bande, des territoires/ immeubles/voitures/armes à acheter/conquerir, des besoins réels pour "survivre" (argent, logement)... mais pas comme les sims! Juste une simulation de vie, sur fond de "sous-entendus capitalistes" !!!

el_mahigo
el_mahigo
Niveau 3
27 mai 2008 à 15:56:52

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:43:21

moi j'aimerais que les pnj finissent enfin leur action car quand les flics embarquent un bandit dans la voiture ont vois juste la voitures faire des tours dans la ville au lieu de voir l'action de la voiture de police qui depose le bandit dans le commissariat avec les menotte

seb]
seb]
Niveau 15
28 mai 2008 à 11:31:36

bonne idée eneffet :ok:

Ou même quele bandit s'enfuit d'un coup en sortant de la voiture et la police le recherche.

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
28 mai 2008 à 11:58:30

c'est pareil pour les ambulances quand elle fait monter un blessé a l'interieur j'aimerais que l'on vois l'ambulance deposer le blessé a l'hopital avec le brancard ca ferait trop realiste :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
28 mai 2008 à 13:21:41

continuez comme ça :ok:

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:26:24

les pietons conducteurs je dirais meme 0.5 de tension genre tu te met au travers de leur passage ils sont la a attendre le deluge avant de se decider de te contourner :(

seb]
seb]
Niveau 15
29 mai 2008 à 09:39:36

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2008 à 11:13:36

moi j'aimerais qu'il remette les magasin comme dans SA coiffeur tatouage+percing plus de garage remetre le tunning c'etait fun avec plus de paysage different!

Saints row 2 va avoir un truc interressant tu poura refaire la deco interieur de ton appart je trouve ça cool genre acheter une tele, canape,avec deco qu'est ce que vous en pensez ça serait pas mal dans un prochain gta des magasin hi-fi video que tu poura braquer en pleine nuit avec une camionette ou dans les hangars de stockage!

oui je suis daccord avec une autre personne qui a dit un style ipod ou iphone plusieur telephone different avec le choix a l'achat genre 5 à 6 different mais de plus en plus cher comme ça tu saurais quoi faire de ta tunes!

des animaux aussi ça serait bien cool, et pour finir je trouve la ville super vivante mais c vrai qu'il pourrais faire en sorte que les flics ramenent les gars au poste et les ambulanciers les gars a l'hopital je suis ok pour l'idée des bars ou tu pourrais t'assoir et aussi les bancs le tout soupoudrer de mission un peu plus fun avec un retour au ancienne armes ça serait tip top!!

PS dans saints row 2 il ont mis des jet ski je trouve ça terrible pas vous? :merci: :salut:

seb]
seb]
Niveau 15
29 mai 2008 à 11:32:10

oui en effet

Dans Vice City Stories (PSP et Playstation 2) il y en a :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
30 mai 2008 à 15:12:25

Les stats
http://82.233.203.205/stats/1/73/71/index.html

Malheureusement pas mis à jour

Je compte sur vous pour participer au topic :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
30 mai 2008 à 15:15:46

Que l'on puisse joué à la 360, Ps3 et Wii (certains jeux de chaques consoles) dans le prochain GTA ^^

(des ptites démos)

MrChuckNorris
MrChuckNorris
Niveau 7
30 mai 2008 à 15:26:07

Que l'on puisse choisir son personnage comme dans le premier Grand Theft Auto :oui:

Ou sinon que l'on puisse incarner Chuck Norris.

Et aussi qu'il y ai une hache comme arme, avec laquelle on pourrait couper les arbres (et accessoirement les membres des personnes)

Ciao

seb]
seb]
Niveau 15
30 mai 2008 à 15:29:54

^^
Que l'on puisse étrangler aussi tien.. je n'avais pas pensé à celà

La vidéo du moment