Non que t´es pas un noob, et que ta signature elle claque.
Par contre quand jvois :
Salut a tous je suis 1 des fans des gta.
voici mon blog :http://18max.blog.jeuxvideo.com
p.s: mon blog est en construction donc il n´est pas finit.
@++ sur le forum de gta4.
Ca mfait rire.
Surtout quand le type rigole quand jcasse les autres. Et que jles ai cassé la veille de la même facon.