CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sujet HS: Les OVNI canulars ou réalité ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2008 à 18:52:03

:up:

VAMICKEYTAMERE
VAMICKEYTAMERE
Niveau 4
01 octobre 2008 à 03:13:39

Long article à cette affaire qui a été exposée le week-end dernier lors de la 5ème Conférence ufologique organisée par Betty Meyler à Carrick-on-Shannon : “Un témoignage exceptionnel apporte la preuve “définitive” d’une récente manifestation d’Ovni dans le ciel, au nord de Dublin et non loin de Meath.“ - Photo : realboyle.com

Le journaliste précise : “Le document, filmé avec un téléphone portable à 22h35 le 3 Août près de Dunboyne, a été présenté en boucle devant 70 participants stupéfaits. On y voit un objet triangulaire, avec des lumières aux extrêmités, qui émet une sorte de faisceau laser de couleur rouge en direction du sol.“

Image : http://ovnis-usa.com/images/Irlande_video.jpg

Suite de l'article : http://ovnis-usa.com/

J'ai hâte de voir la vidéo...

VAMICKEYTAMERE
VAMICKEYTAMERE
Niveau 4
01 octobre 2008 à 14:21:47

Le 17 juillet 1957, un Stratojet de reconnaissance de l’Air Force, avec six officiers à bord, a été suivi pendant une heure trente par un objet non-identifié sur une distance de plus de 700 miles, entre le Mississipi et l’Oklahoma.

L’objet a été observé en visuel à plusieurs reprises par l’équipage, et il s’agissait d’une lumière intensément brillante, légèrement bleutée. Les radars au sol l’avaient accroché.

Par la suite, deux objets de couleur rouge sont apparus. A plusieurs reprises, pendant la tentative d’approche qui s’était engagée, l’objet avait simultanément disparu des différents écrans. De même, ces sources avaient constaté des manœuvres si rapides qu’elles semblaient impossibles à réaliser par un engin en vol.

Une transmission de micro-ondes à 3 Ghz avait été détectée par l'équipage du RB-47.

" Loacoon le: 29 Septembre 2008 à 22:22:35 :

Je savais que l'émission de micro-ondes à 3Ghz me disait quelque chose.

Voici une citation de JPP, que tout le monde ici connais, à propos de la MHD : "J'avais jeté les grandes lignes de l'expérience en suggérant d'ioniser l'air avec des micro-ondes en 3 GHZ."

Ces fameuses micro-ondes à 3Ghz pourraient donc bien être provoquées par un système de propulsion par MHD."

http://icietmaintenant.fr.fr/SMF/index.php?topic=4526.0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2008 à 19:39:44

:up: journalier

fionsec
fionsec
Niveau 6
02 octobre 2008 à 19:43:17

Hey, :rire: imagine ils matent la grotte x) et ils se disent merde on s'est fait chopés :rire2: :noel:

hackeurz
hackeurz
Niveau 3
02 octobre 2008 à 22:34:49

franchement vous croyez vraiment que la vie c'est dévloppé que sur notre planete non je pensse pas l'univers est grand tres grand même peut etre infinie mais qu'est-ce qu'on en c'est rien est impossible

Narkotyki
Narkotyki
Niveau 9
02 octobre 2008 à 22:54:48

et sinon que pensez vous de la confiture sur du pain complet ?
Sa me titille l'esprit depuis 5 ans cette question ... =/

breakerz83
breakerz83
Niveau 4
03 octobre 2008 à 14:59:21

Si nous prenions en compte l'hypothese selon laquelle la vie sur terre serait arrivée par le biais de micro organisme unicellulaire utilisant des astéroïde comme vaisseau,(je ne me souvient plus du nom de cette théorie),on peut se demander pourquoi dans ce cas ces micro organisme n'aurait pas pu coloniser et se developper sur d'autre planètes ayant des conditions à peu près similaire que la nôtre????

VAMICKEYTAMERE
VAMICKEYTAMERE
Niveau 4
03 octobre 2008 à 16:22:03

Oui Breakerz83, c'est la théorie de la panspermie :

"La panspermie proposée dans sa forme moderne par Hermann von Helmholtz en 1878 est une théorie scientifique qui affirme que la Terre aurait été fécondée de l'extérieur, par des moyens extra-terrestres. L'on parle d'ailleurs plus précisément de lithopanspermie lorsque la vie serait venue sur Terre depuis des corps rocheux comme les comètes. Longtemps délaissée, elle fait un retour sur le devant de la scène avec sir Fred Hoyle et Chandra Wickramasinghe et le pendant qu'ils proposent pour expliquer l'apparition de nouvelles maladies, la pathospermie."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Panspermie

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:04:44

Oui il s'agit d'une hypothèse très intéressante et comme tout hypothèse parmi les autres concernant le début de la vie et l'évolution il reste JUSTE à le confirmer :o))

gamers_ouf
gamers_ouf
Niveau 3
03 octobre 2008 à 18:20:25

rien a foutre des aliens o.v.n.i.

dydu17
dydu17
Niveau 6
03 octobre 2008 à 18:29:48

je panse ke sa existe j'ai des doc top secret navy nsa sasa fbi army ... sur le sujé ... je vous donne po plus d'information ^^ jan connai trop bon bye , chui forum chasse a l'homme

Altair007
Altair007
Niveau 8
03 octobre 2008 à 18:55:07

dydu17 t'es le fils de Bush ?

dydu17
dydu17
Niveau 6
03 octobre 2008 à 19:46:05

nn bon jy v

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
03 octobre 2008 à 19:55:14

Je viens de me rappeler d'un truc, on est en octobre donc :d) :

Le 7 octobre :

http://www.dailymotion.com/video/x6t6ww_predictions-webbot-7-octobre-2008-i_news

Et puis aussi le 14 octobre :

http://icietmaintenant.fr.fr/SMF/index.php?topic=4258.0

Le vaisseau mère hein, pour ma part j'y crois pas du tout mais c'est quand même marrant et puis tous ces cons de médium avec leur channeling qu'est ce qu'ils vont dire ?
"Il était là mais dans une autre dimension" ou " Il n'a pas jugé que l'humanité était prête à découvrir la vérité..."

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
04 octobre 2008 à 11:24:49

Xbox360_Loverz
Xbox360_Loverz
Niveau 6
04 octobre 2008 à 17:55:55

Go ===> :up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 16:44:16

Altair007
Altair007
Niveau 8
05 octobre 2008 à 17:13:04

Est-ce que quelqu'un est au courant pour le 14 Octobre 2008 ?

regardez par vous même =>

http://www.choix-realite.org/?5682-un-vaisseau-mere-se-montrera-le-14-octobre-par-le-canal-de-lange-osmo

Pour ceux qui sont prêt a mettre des commentaires débiles comme j'en ai l'habitude de voir.. Inutile de poster vous perdez votre temps. Moi je montre ceci pour ceux à qui sa intéresse, et je voudrais votre avis la dessus.. :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2008 à 17:23:48

Commence par em donner ton avis :)