CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC infos " vrais ou pas ..."

CplBrunoF
CplBrunoF
Niveau 3
01 mai 2008 à 15:24:08

demain j'achetes meme la console qui va avec !

firzen72
firzen72
Niveau 8
01 mai 2008 à 15:24:12

S'il sort le 30 juin j'espere que ce ne sera pas un portage baclé...

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 mai 2008 à 15:48:59

Hum...j'aimerais bien y croire, mais dans ce cas les gens de R* sont des billes en anglais:
Déjà il est dit "we was wrong about.."
Alors que ça devrais être"We WERE wrong about.."
Ensuite il est dit"and didn't avoided attention this version of game too much"
Cette phrase ne veut absolument rien dire à mon sens
A moins qu'ils sont délocalisés au fin fond de l'Afrique, cet em-ail est un fake, malheureusement.
Il y a un truc qui m'intrigue...
L'offre de remboursment de GTA IV avec l'achat d'une 360 se termine autour du 30juin..Mircrosoft conterait-il sur le PC pour la plus grande part de son profit? Bien que je ne sois pas sûr que crosoft touche une part de chaque copie vendue, mais ça semble logique.
:doute:

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 mai 2008 à 15:52:18

Et encore un truc.
R* avait l'habitude de sortir ses tires d'abord sur Sony, puis PC en même temps que la 360.
Mais pour GTA IV ils l'ont sorti en même temps sur Microsoft et Sony, alors pourquoi pas sur PC peu de temps après?
Hm, R* va nous rendre fous.

Rems97
Rems97
Niveau 5
01 mai 2008 à 15:55:53

sg5 ... attention ..... ne réfléchit pas trop on ne sais jamais lol .... même si tu as raison

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 mai 2008 à 16:05:32

Bah, je peux pas m'en empêcher :P

CplBrunoF
CplBrunoF
Niveau 3
01 mai 2008 à 19:32:05

moi j'ai réfléchi !
je n'attendrais pas.
Je vais me plier au combines malsaines de microsoft ou de sony qui consiste a faire plier le joueur pc a l'acquisition de leur plateforme next gen. Passé la sodomie vidéoludique ; Reste pour moi une question sur laquelle je vous sollicite SONY ou MICROSOFT ?!
Please help me !

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:38:34

Bon, j'ai des nouvelles fraiches. En fait, c'est pas de bonnes nouvelles, mais ça évitera de faire de faux espoir aux personnes ici présentes. ^^ J'ai cherché a envoyer un mail à Rockstar, et le seul truc que j'ai réussi à faire, c'est le "Mouthoff" de leur site.
Voila ce que ça a donné :
la réponse :

Hey mate,

Thanks for the email. Grand Theft Auto IV is currently only available for the PlayStation 3 and Xbox 360. Unfortunately, since we haven't announced plans for any PC version, I'm afraid I don't have an answer for you at this time. Stay tuned to the Rockstar Games official website for details on all of our upcoming game announcements.

Hope this helps,

Rockstar Games

--------------------------------------------------
------------------------------

From: noreply@rockstargames.com [mailto:noreply@rockstargames.com]
Sent: Thursday, May 01, 2008 4:48 AM
To: RSGNYC Mouthoff
Subject: GTA IV on PC ?

From: Franck
Message: Hi, there is a lot of rumors about GTA IV on PC, and I am wondering, if GTA IV will be on PC ? And when ? Some people say June 30, some other say november 30. Which release is the good one ? Please, help us ! Thanks. ( Sorry for my english, I'm French )

Voila Tout ! Donc pour l'instant, il n'y a RIEN de RIEN. Espérer c'est bien, mais ça peut aussi être mal des fois. Je pense pas que Juin soit encore valable donc... J'espère que ça a pu aidé certains d'entre vous ^^ Encore faut-il comprendre l'anglais mais c'est pas très dur ^^
Voila.

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:49:29

Pasque tu crois vraiment que les mecs Rockstar sont sympa au point de répondre honnêtement à chaque mails envoyés ? ET surtout un qui demande si il y'aura une version PC, tu penses bien que si y'a une version PC prévu (ce que j'espère :d) ils vont pas le dire comme ca ;) ils démentent, il restent flou le temps que le jeu se vende un MAX sur les consoles. Et quand ils auront finis leurs congés d'un mois donc en juin, ils annonceront quelque chose.

416378173
416378173
Niveau 7
01 mai 2008 à 20:51:12

P'tain le dilemme que voilà :s
-Attendre la sortie (et encore on est pas sur) sur PC et changer donc le PC en même temps
- Ou alors acheté la X-360...

Les pros consoles vont me dire la deuxiéme solutions, les autres la premiére, ca va pas m'aider xD

Choix cornélien :s

timtomboost
timtomboost
Niveau 6
01 mai 2008 à 20:53:51

Il y'a énormément de chances que la version PC sorte donc attend la et t'auras un plaisir de jeu encore plus grand...

De l'anticrénelage :D
Moins de clipping
Moins de bug
Le contenu téléchargeable ? (a vérifier...)
DES MODS !

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
01 mai 2008 à 21:06:11

Parlant des mods, au niveau des voitures, je me demande si se sera possible comme dans tous les autres GTA. La logique voudrait que oui, mais là, avec leur nouveau système de physique et aussi de dommage si j'ai bien compris... Le changement de voiture sera peut être plus dur, si ce n'est impossible ( les dev vont tet arrêter de laisser leur jeu " ouvert " a toutes modifications )....
Enfin bon, j'espère aussi qu'il sortira sur PC, je pense que oui, mais pour juin là j'ai un sérieux doute quand même... ^^

416378173
416378173
Niveau 7
01 mai 2008 à 21:08:13

Ca me laisse le temps de changer de PC, parcequ'avec le vieux coucou que j'ai :p
C'est vrai que sur SA, le fait de pouvoir changer les voitures c'était vraiment sympa, j'adorais.
Mais la, sur GTA IV, j'trouve les voitures déjà tellement belles, que j'sais même pas si je les changerais :)

Diabl[o]
Diabl[o]
Niveau 8
02 mai 2008 à 00:42:22

Pour les voitures créer par les develloppement fan , avec le systeme poussé , il faudra obligatoirement un enorme travail de model 3D et de gestion sur les dégats , donc obligatoirement des voitures de grande qualité ce qui change de tout les dechets inutile de GTA:SA ^^

eaX
eaX
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:50:47

jackychan3 je pense pas que les développeurs ne soient pas pour les modifications du jeu.
Au lieu de payer les grandes marques automobiles, il suffit qu'1 mec doué fasse 1 voiture, la mette sur le net et hop t'as une BMW, Peugeot ou Lamborghini dans le jeu.
Et puis le mod hof coffe il était bien planqué dans le jeu, preuve donc qu'ils prévoyaient qu'1 mod sorte.
C'est ce que j'adore sur PC les possibilités de modifier, ça rallonge la durée de vie on se lasse moins vite.

La vidéo du moment