CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GTA 4 sur PC infos " vrais ou pas ..."

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 08:24:36

bonjour à tous je me premet de crée un topic pour vous informer d'une petite information qui a sont importance "ou pas " à vous de voir j'ai chercher des infos sur gta4 en version pc vue que j'ai pas de console et que je suis pas crésus et j'ai trouver une infos disant qu'un russe avais, après avoir envoyer un e-mail à rockstar interactif pour une version pc , une réponse disant que la version PC serai disponible le 30 juin 2008 après à savoir si c'est du vrais ou pas .... perso je prefer me dire que c'est un gros bobar pour pas être déçu mais bon peut être.... d'autant que la fenetre pour lire l'e-mail est très petite pour ce qu'il aimerais la lire elle est bien sur en anglais http://neocrisis.com/content/view/1423/ à vous de vous faire votre opinion la dessu sur ce bon courage à ceux qui comme moi attendent la version pc en ce mangant les doigts.... :bave:

drag59
drag59
Niveau 6
01 mai 2008 à 08:36:39

Le 30 juin, ça serait maginifique!!!!!! :bravo:

JohnsonSweet
JohnsonSweet
Niveau 6
01 mai 2008 à 08:36:55

Tu dis qu'on est Crésus quand on se paye unex next-gen ... Nan mais sérieux tu fais vraiment pitié avec cette phrase, moi j'ai eu du mal à l'avoir mai je l'ai.

halo2powerslash
halo2powerslash
Niveau 9
01 mai 2008 à 08:38:21

Lol, ca me rappelle quand j'ai acheté ma 3-6 dans le catalogue Wellpack... J'ai attendu 1 ou 2 mois pour qu'il la livre ces enflures

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 08:43:34

johnsonSweet et ouai ya des gens qui paye des facture et qui on du mal me suis déjà payer un pc difficilement donc si j'te fais pitié c'est bien pour toi mais reste respectueux à l'avenir merci d'avance...

drag59
drag59
Niveau 6
01 mai 2008 à 08:44:34

Punaise arrêter cette guerre entre console et pc, il y en a marre, tout le monde campe sur ces positions et on l'a bien compris, les pcsites pensent que le pc est plus puissant et les consoleux pensent que ce sont les consoles les plus puissants. Donc stopper ce débat qui n'a ni queue, ni tête et débater plutôt sur la crise alimentaire qui touche les pays d'afrique. :-)))

Nosfrat_310
Nosfrat_310
Niveau 10
01 mai 2008 à 08:45:58

Le 30 Juin ça aurait été cool, ça aurait fait pile 8 ans entre deux hits absolus qui ont révolutionné leurs genres.
Mais arrêtez de croire à ces conneries, déjà qu'initialement, la sortie était prévue sur PS2 le 19 Octobre 2007, 'faut pas croire qu'une version PC arrivera dans deux mois.

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 08:49:47

heu débat console PC ? ou a tu vue que je faisait un débat je parle de la sortie pc vue que le jeu est que sur console et que pas mal de gens aiment jouer sur pc j'ai jamais parler de débat anti soncole après ouai c'est sur j'aurai bien acheter la console si je pouvais me le permetre et si tu parle de johnsonSweet bah ji peu rien moi si il aime faire des débat anti pc ou coi moi je dis juste ce que j'ai découvert sur un site pour une sortie PC de GTA 4 qui serai vraiment génial pour les joueur pc :gni: en fait m'en tape moi des débat genre le pc est plus fort que la console si chacun joue de sont coté sans saouler l'autre tout le monde sans tape de connaitre les difference pc console d'autant que le jeu sur console est vraiment pas mal voir démant ^^

drag59
drag59
Niveau 6
01 mai 2008 à 08:52:55

T'inquiéte cyrnos, c'est pas après toi que j'en ai, c'est après johnsonSweet, car c'est soulant les mecs qui viennent relancer un débat entre consoleux et pcsiste alors que c'est un débat totalement inutile

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 08:59:29

bah je crois aussi drag59 mais bon ca me saoul les gens qui pense tous qu'on est comme eux à pouvoir ce payer des console à 200 euros mais j'ai quand même prévu 70 euros pour le jeu pour ça que j'en parle et puis le pc c'est cool pour pas mal de chose comme la musique les film e-mail internet et j'en passe après c'est sur pourmoi les gens qui débate sur la comparaison pc console sont pour moi que des hypocondriaque du virtuel a ce monter la tête a savoir si il on la machine la plus puissante on ce croirais en 6 eme à savoir qui a la plus grosse...

CplBrunoF
CplBrunoF
Niveau 3
01 mai 2008 à 09:24:20

De toute façon C'est moi qui ai la plus grosse !
lol!
Le titre du topic étais bon mais la dérive décadente qu'il a prise est quelque peu déconcertante.
Moi j'aime beaucoup mon pc pour les fps et les simu automobiles.
En revanche a l'heure ou j'écris ses quelques lignes je me tâtes a acheter une xbox 360 pour ce tipe de jeu spécifique.
Il est bien évident que moi aussi j'en chie a joindre les deux bouts a la fin du mois mais mon épouse et moi meme travaillons donc j'ai tendance a me dire allez Bruno fonce ! mais la quelle ? A vous de me répondre ! Merci d'avance !

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 09:29:37

ah bah si tu peux te permetre l'achat fonce et puis comme on dit on vis qu'une fois :)

Cyrnos
Cyrnos
Niveau 3
01 mai 2008 à 09:30:34

PS si tu as la plus grosse alors j'ai la moyenne " ca me sauve de la courte paye " XD

CplBrunoF
CplBrunoF
Niveau 3
01 mai 2008 à 10:05:28

souvenir nostalgique ! lol !

jackychan3
jackychan3
Niveau 6
01 mai 2008 à 10:20:49

Je trouve ça louche moi le mail... La plupart du temps les développeurs ne répondent pas. Et là, c'est vraiment une réponse à la noix " Oui, on a pas capté que c'était pas bien de laisser de côté la version PC alors on va le faire pour avoir des tulipes vertes ET rouges dans notre jardin. Oh, veillez nous excusez on est pas très sympathique nous les développeurs." ...
Alors le mieux quand même c'est la fin " Hop Hop Hop, ça sort le 30 juin et PAF dans tes dents le dear russe ".
Alors 30 juin oui, 2008 j'y crois pas.... :-p
Après voila, ce n'est que ma simple opinion, a vous de faire la votre. ça me parait légèrement impossible, par contre le 30 novembre semble plus probable, bien qu'aucune annonce n'est été faite. Là encore, a 2 mois de la supposé sortie, toujours pas d'annonce ? Alors oui c'est pour booster les ventes, mais bon... A 6 mois je comprends qu'il n'y est pas encore d'annonce, mais a 2 mois ???.... Louche tout ça...
Je laisse le débat ouvert ^^ Si possible sur la sortie pas sur la guerre console/pc... =)

[PesDieu]
[PesDieu]
Niveau 10
01 mai 2008 à 10:24:42

moi je n'acheterai pas de console parce que je doit avoir le meilleur PC d'europe alors serieux je prefere attendre...

Apres vous ça sera avec ou sans manette sur PC ??

moi avec

Crapuledesbois
Crapuledesbois
Niveau 5
01 mai 2008 à 10:26:34

http://www.youtube.com/watch?v=fVomInjxI2g

Whoarewe
Whoarewe
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:26:48
  1. drag59 Voir le profil de drag59
  2. Posté le 01 mai 2008 à 08:44:34 Avertir un modérateur
  3. Punaise arrêter cette guerre entre console et pc, il y en a marre, tout le monde campe sur ces positions et on l'a bien compris, les pcsites pensent que le pc est plus puissant et les consoleux pensent que ce sont les consoles les plus puissants. Donc stopper ce débat qui n'a ni queue, ni tête et débater plutôt sur la crise alimentaire qui touche les pays d'afrique. :-)))

Ya pas de débat à avoir, vu que les PC, aujourd'hui, sont plus puissant que nos chère console :ok:

nasri68
nasri68
Niveau 3
01 mai 2008 à 11:08:14

est ce que gta 4 va sortir sur la psp?

DocteurLulu
DocteurLulu
Niveau 31
01 mai 2008 à 12:58:13

sa confirme mes doute car sur les board (warez) il parle d'une release qui va sortire ou qui est déjà sur le net donc si c'est pour le 30 juin sa peut que la release existe :)

mes bon faut pas le piraté acheté leu :oui:

La vidéo du moment