BONSOIR!
Avant que cette mésaventure ne m'arrive, sachez que je ne voyais pas l'utilité d'un tel topic!
Aussi, je voudrais vous assurez la totale scincérité de ce qu'il m'est arrivé!
Tout a commencé hier, à 00H30 (heure du jeux, et 1H16 heure locale)!
Je ne cherche pas à m'attirer vos insultes, et demandes juste votre attention! Ce que j'ai vécu ma littéralement retourné!Je voudrais savoir si vous avez vu ce que J'AI vu!
Alors que je sortais d'une soirée déguisée, plutot arrosée en costume de Graham Chapman des Monty python et avec un étrange mal de cul, je vis un mec attendre dans sa "superbe honda civic" il semblait attendre un feu-rouge, à hauteur de Times Square, je me suis alors avancé pres de sa bagnole pour lui proposer un Redbull (j'étais complétement chlasse)lorsqu'il sortit de la bagnole sans aucune raison apparente et me braqua avec son 9mm ! il a commencé a m'aligner avec son calibre, j'ai alors levé les bras en l'air ! il rengaina ensuite son flingue et tenta de me frapper ! ( a préciser que je pratique la free figt depuis 15 ans maintenant ) voilaa.. Je lui ai ensuite décrocher uen droite et il a fait un vol plané pour ensuite atterrir sur une bagnole a 15 metres de la..
Je jure que c'est vrai !!