BONSOIR!
Avant que cette mésaventure ne m'arrive, sachez que je ne voyais pas l'utilité d'un tel topic!
Aussi, je voudrais vous assurez la totale scincérité de ce qu'il m'est arrivé!
Tout commence hiers, à 00H30 (heure du jeux, et 1H16 heure locale)!
Je ne cherche pas à m'attirer vos insultes, et demandes juste votre attention! Ce que j'ai vécu ma littéralement retourné!Je voudrais savoir si vous avez vu ce que J'AI vu!
Alors que j'attendais à un feu-rouge, à hauteur de Times Square, un mec s'est avancé pres de ma bagnole!
Je ne voulais pas qu'il me chourave ma caisse et je suis donc sorti de mon véhicule...ET LA....LE DRAME!!J'ai voulu li tiré dessus, qd j'ai vu l'agresseur!!! TOUT SAUF HUMAIN!!
Celui-ci portait une armure (comme on en voi ds les vieux chateaux) et n'avait PAS de tete!
Je JURE CE QUE J'AI VU!
Je suis sorti, ai tenté de le frapper, mais il ma donné un seul coup de poin...UN SEUL...et je me suis retrouvé à fair un vol plané aussi haut qu'un petit building du jeu...pour, au final, attérire sur une bagnole! Je me suis réveillé à l'hosto et j'ai eu peur! D'une part parce que je jouais la nuit, d'autre part parce que que ds le jeu aussi il faisait nuit!
J'ai appélé mes potes, mais on ne l'a jamais revu!
Y-en a t-il parmis vous qui on vu ce cavalier (en armure) sans tete, vers 00H30???