- minimouta Voir le profil de minimouta
- Posté le 30 avril 2008 à 15:22:01 Ignorer minimouta Avertir un modérateur
- il ny a que les cons qui ne change pas d'avis ,c'est mon avis et je ne vois pas pourquoi j'en chengerai.
Pas mal celle-là
Sinon Mr-jacks, t'as strictement rien compris à ce que plusieurs d'entre nous ont écrit ou quoi ? Et t'es pas le seul, je te rassure ! Vous êtes plein à ne pas lire les posts des autres ???
On ne dit pas que vous allez descendre dans la rue faire "Virginia Tech Strikes Back", on sait PARFAITEMENT qu'à partir de 8 ans on fait la différence réel-virtuel...
Là n'est PAS le problème ! Vous avez du mal dites-donc
Je prends l'exemple tant décrié de Manhunt (développé par Rockstar, tiens donc !) : plein de -14/-15 disent "c'est bon je peux y jouer ça me défoule, je vais pas reproduire ça dans la réalité blablabla..., ça me choque pas blabla..."
Et bien JUSTEMENT !!! Moi, ce jeu, il m'a énormément choqué, il m'a mis MAL-A-L'AISE !!
Car la violence qui y est présentée est franchement amorale ! Et désolé, y a pas d'autres mots ! Même pas immorale, AMORALE !
Et c'est PAREIL dans GTA, à un niveau inférieur je le concède !
La violence gratuite perpétrée sur les passants ou les flics n'est pas à montrer à tout le monde ! Pas à des jeunes incapables d'avoir du recul ! Et de n'être pas choqués en voyant de telles scènes VIRTUELLES !
C'est une question de morale, mais j'ai l'impression de me répéter, à l'instar d'autres forumeurs qui, je pense, comme moi, sentent que seuls 2 forumeurs sur 5 lisent ce qu'ils ont écrit. C'est tout bonnement hallucinant...