CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PROBLEME : GTA IV inutilisable...

jack37
jack37
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:22:08

axetouch -> Tiens, c'est pas bête :(

jackichun
jackichun
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:24:58

moi pareille j'ai une 60 gb starter pack j'ai pas eu un seul soucis en tout cas pas pour le moment la sa marche nikel

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:32:51

Moi j'ai une PS3 Starter Pack,le fin de Stock a 500 eurosnj'ai insérer le Disc,Majn de 10 min pui aucun probleme,le jeu édch j'y jouer depuis 4 heure de suite ( enfin là c'est mon frérot qui joue )

J'ai constaté un Bug un Bug: Le Pluie dans un Tunnel.C'est tout.

jackichun
jackichun
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:08:58

exactement mais aucun souci sur les ps3 60gb des starter je pense

Lysergeek
Lysergeek
Niveau 1
30 avril 2008 à 19:08:38

Alors voila moi aussi GTA4 m'a niqué complètement ma ps3 (40gb), j'explique: Je mets le jeu, s'ensuit message comme quoi une mise à jour est nécessaire, j'accepte la mise à jour s'installe et le jeu démarre. A ce moment le jeu me dit qu'il doit encore télécharger des données. Problème la barre se bloque à 1 tiers et ne bouge plus. J'attends un moment puis ayant marre d'attendre je redémarre la console. Depuis impossible de lire le moindre jeu. Je n'ai que le menu de départ playstation mais impossible de démarrer un jeu!!!

J'ai essayé d'effacer les paramètres de GTA4, rien n'y fait. J'ai essayé de rétablir les paramètres par défaut de la ps3, rien n'y fait. J'ai essayé un formatage rapide (et donc perdu mes données), rien n'y fait. J'essaye en ce moment un formatage complet mais je sens que ça ne va rien changer. Demain c'est férié mais je crois que vendredi je suis bon pour ramener ma console au magasin... Saleté de jeu!!!

J'ai vraiment les boules! En plus me suis fait chier pour l'avoir, ils partent comme des petits pains ces merdes!

GRrrrrr!

OMFGTA4
OMFGTA4
Niveau 6
30 avril 2008 à 19:09:33

tente de fer ca http://fr.youtube.com/watch?v=0fm1iJ5aPSE

Lysergeek
Lysergeek
Niveau 1
30 avril 2008 à 19:30:47

Qu'est-ce qu'il y a petit pour que tu poste ta vidéo de merde partout?

T'as 10 ans et ils ont pas voulu te vendre le jeu? alors t'es frustré?

mwa_mwa02
mwa_mwa02
Niveau 4
30 avril 2008 à 19:44:06

Ben, moi j'ai réalisé la mise a jour 2.3, mis le jeu dans la play et rien... La play mouline 1 min environ et ne reconnait pas le cd. Et c'est pareil pour tous mes jeux depuis cette mise à jour de merde. Vous avez le meme probleme vous aussi?

Lysergeek
Lysergeek
Niveau 1
30 avril 2008 à 19:59:21

oui exactement pareil pour moi impossible de lire aucun jeu depuis!

mooky31
mooky31
Niveau 6
30 avril 2008 à 20:14:35

Idem je rencontre les meme probleme que vous.... j ai achetez une xbox360 élite y a 2 mois a la fnac,ce matin j achete GTA4 pour xbox 360 j insere le CD du jeux je visionne l intro déja 2 mn puis d un seul coup l image de l intro aprés 1 mn passé ce freeze donc je fait un reset de ma console et la il me dit qu il n arrive pas a lire le cd veuillez nettoyé le cd me dit t il alors que le jeux et neuf !!! en gros mes probleme que j ai avec GTA4 c est que ma xbox 360 me fait 2 erreurs l un pour le nettoyage du cd l autre pour le freeze dans le jeux :snif2:

darkmilh
darkmilh
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:19:21

moi j'ai la ps3 60go et pour l'instant pas de problème avec gta

darkkmike360
darkkmike360
Niveau 5
30 avril 2008 à 20:23:31

rassurez moi les gars, il y en a qui n ont pas de probleme avec la xbox360 car j hesites a prendre le jeu mtn.
bcp avec la Ps3 et je vois xbox aussi.

killer63000
killer63000
Niveau 4
30 avril 2008 à 20:37:37

Les gars, pour ceux qui n'arrive plus a lire aucun jeu, ce post sur le forum officiel PS3 risque de vous aider et aussi vous degouter.

http://community.eu.playstation.com/playstationeu/board/message?board.id=90&message.id=1997&jump=true#M1997

Lisez le en entier c'est assez instructif

souchy38
souchy38
Niveau 6
01 mai 2008 à 00:12:49

moi j'ai le même probleme aussi sur ma xbox 360.
c'est très frustrant tout ça, jouer 2 min et freezer a chaque fois. j'espere qu'il y aura rapidement un patch.

sinon je me demande si ça va servir de retourner en magasins pour echanger contre une autre version, vous pensez que ça risque de marcher cette fois ci??

kenshiro62
kenshiro62
Niveau 8
01 mai 2008 à 00:40:55

c bizar je joue sur xbox 360 élite aucun problem le fonctionne nikel en solo et en multijoueur

Qlimax69
Qlimax69
Niveau 5
02 mai 2008 à 20:13:41

Je UP mon sujet
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais a l'heure actuelle je n'ai tjr pas pu jouer a GTAIV alors que j'ai payer 66euros...
Vraiment ra le bol de subir leurs incompétences pour une console nextgen qui est censé être a la pointe de la technologie et qu'on paye a un prix qui nous laisse un certains dégoût quand on voit ça.J'ai tout essayer rien n'y fait.Admettons que la mise a jour se fasse fin semaine prochaine , on m'aura enlever 2semaine de jeu gratuitement...Je vous laisse imaginer

La vidéo du moment