Alors voila moi aussi GTA4 m'a niqué complètement ma ps3 (40gb), j'explique: Je mets le jeu, s'ensuit message comme quoi une mise à jour est nécessaire, j'accepte la mise à jour s'installe et le jeu démarre. A ce moment le jeu me dit qu'il doit encore télécharger des données. Problème la barre se bloque à 1 tiers et ne bouge plus. J'attends un moment puis ayant marre d'attendre je redémarre la console. Depuis impossible de lire le moindre jeu. Je n'ai que le menu de départ playstation mais impossible de démarrer un jeu!!!
J'ai essayé d'effacer les paramètres de GTA4, rien n'y fait. J'ai essayé de rétablir les paramètres par défaut de la ps3, rien n'y fait. J'ai essayé un formatage rapide (et donc perdu mes données), rien n'y fait. J'essaye en ce moment un formatage complet mais je sens que ça ne va rien changer. Demain c'est férié mais je crois que vendredi je suis bon pour ramener ma console au magasin... Saleté de jeu!!!
J'ai vraiment les boules! En plus me suis fait chier pour l'avoir, ils partent comme des petits pains ces merdes!
GRrrrrr!