Ce matin j'ai acheter le tant attendu GTAIV.
15h30 :Tout heureux de mon precieux , je commence le chargement , j'attend , puis vain la premiere video.Et là , SURPRISE !Gros freeze interminable , je n'ai plus qu'a rallumer ma console , je reessaye une bonne dizaine de fois le processus... Rien y fait.
Je vient mes chers amis de dépenser 66 euros pour un jeu qui ne fonctionne pas.C'est assez angoissant surtout pour un tel jeu.Cette déclaration n'est pas un fake... je vous affirme que mon jeu est inutilisable...Quelques minutes apres avoir lacher mes larmes...lol , j'ai appeler mon vendeur et apparemment il est entrain de se renseigner sur des forums , ce serait un soucis de mise a jour...
20h30: Je up mon sujet et je rajoute un élément qui me fait quand même au final une grande angoisse...
Tout a l'heure vers 18h j'ai été changer mon CD contre un autre CD pour voir si cela venait du CD... Ce CD est celui qui fonctionnais dans un AUCHAN pour la présentation et la démo du jeu... Le vendeur ma refiler celui là pour la certitude qu'il fonctionnerais.
Hors je rentre chez moi , et je ressaye avec ce nouveau CD... La même chose , le jeu freeze interminablement au bout de quelques secondes dans la toute premiere mission... J'ai ressayer ensuite COD4 , assasins creed pour voir si cela venait de la PS3... Nickel.J'ai également essayer de modifier l'affichage ... rien n'y fait... Cela doit faire en tout une 30aine de fois que j'essaie dans la journee avec deux CD différents et de multiples modif... Je suis vraiment bouche-bé.
J'aimerais un peu d'aide vraiment si vous vous y connaissez dans le domaine ou si vous êtes touché par ce probleme.
Merci vraiment d'avance.
Qlimax69