CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les détails qui tuent...

garcymoore
garcymoore
Niveau 4
07 mai 2008 à 00:12:37

moi c'est faire un carnage avec les flics,
en sortant de l'hopital, allez à gauche en face, il y a un parking avec des bagnoles. Je condamne les 2 sorties du parking avec des grosses bagnoles en travers, je rassemble toutes les voitures les unes contre les autres et je tire dans le moteur jusqua ce que des flammes apparaissent. Les flics rappliquent et là c'est le feu d'artifice, c'est magnifique!!!!!!

freyer94
freyer94
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:59:39

quand tu pousse quelqu'un dans le flotte il nage vers le ponton le plus proche et revient sur le trotoir

tu te prend un rocher avec un bateau, tu decolle et tu vois la coque cabossé et rayé.

Quand l'helico fume, tu entend une sirene.

Quand tu tire sur un ecran ou autre truc electronique, sa fait des etincelle et des arc electrique et sa fume.

Quand tu fait crisser les pneu trop longtemps il explosent

Quand tu tire sur des pilier en pierre ou en bois ils partent en morceau

Pareil pour les chaise,tu peux les detruire pied par pied

Quand tu fonce devant les plots d'autoroute tu vois de l'eau gicler

Quand ta voiture passe au dessus d'un borne pété, l'eau qui jailli nettoie en partie les saleté et le sang de la bagnole.

Quand tu te prend un gros pilier en moto tu vois les traces sang de ton crane sur le poteau

freyer94
freyer94
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:11:10

autre chose, je suis en helico, en atterissant sur l'ile de la statue,je me pose en pente et quand je sort de l'helico il bascule un peu et je me fait haper par les helice et je meurs.

Super realiste: Plusieurs clochards et ordures dans les tunnels du metro.

raoul78
raoul78
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:33:18

Moi c'est le fait que les passants sont vachement bien articulés lorsqu'ils se font renversés (ils ne tombent plus comme des quilles =p)

Le sang sur la Caméra (à la gears of war) lorque tu l'executes avec un gros zoom sur la scène.

les impactes dans les murs lorsque tu fonce dedans.

évidement, le coup du : jpète le pare-brise et jfais un roulé-boulé de 150 mètres.

parcontre un petit "-" c'est qu'avec tousces détails, ils auraient pu penser à faire traverser les murs aux balles, surtout lorsque ils s'agit de simples emballages en carton ^^

MaX-KooL
MaX-KooL
Niveau 3
07 mai 2008 à 03:25:13

- Le faite qu'on peut voler des dollars dans les caisses enregistreuse des commerces

- Homme habillé jean, rangers, bretelle rouge et crane razé dans les couloirs du metro .. :ouch2:

- les fouilles des coffres des voitures par la police en pleines rue !!

James_Huimokay
James_Huimokay
Niveau 6
07 mai 2008 à 03:34:09

les gens qui s'abrittent sous leurs magasine quand il pleut

les gens qui regarde leurs moteur de leurs voiture en panne, ou qui chargent un truc dans le coffre

le moteur Euphoria!

le GPS parlant ^^

quand on va voir les femmes de joies :noel:

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
07 mai 2008 à 15:09:27

Merci pour ton humour ô combien fort intéressant.

:hum: On s'en parrera !

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
07 mai 2008 à 15:09:49
  • passera
Bnji44
Bnji44
Niveau 10
07 mai 2008 à 15:16:58

SPOIL

Rendu à la dernière mission, ils parlent de Niko Bellic à la radio ! (sur toutes les chaines, vous pourrez pas le louper) Ils disent que la LCPD se met à la recherche d'un grand criminel, un truc comme ça ! Le commentateur cause vite, et l'anglais c'est aps trop mon truc. Alors si quelqu'un arrive à décripter !

FIN

MODDO
MODDO
Niveau 5
07 mai 2008 à 18:43:40

Les girophares des flics qui partent en couilles une fois detruits lol excellent ..

zorgum
zorgum
Niveau 7
07 mai 2008 à 19:07:30

c'est sandaleux, regardez cette vidéo en entier :

http://www.wat.tv/video/videotest-gta-iv-360-1-l8qv_kfih_.html

le gars se prend pour un testeur, mais c'est nimporte quoi, on dirait que c'est la premiere fois qu'il y joue, il arrive pas a trouver le cyber caffé, il fini par le trouver, il le met dans le gps, et enssuite il a pas remarqué qu il avait un gps, il continue a chercher pui abandonne, il dis plein de conneries, il dit " enfin bon pas de gros changements" non, mais vraiment.... je le nomme super noob, j y ai joué 30 min et je suis sure que je te fais un test 10X mieux que lui....

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:11:53

Les flics ne sont pas si cons :

Apres la mission ou il faut tuer bip bip je me suis retrouvé sur la devanture du petroiska et y a un pigeon caché la . Donc je tire dessus .Mais le truc chiant c'est qu'il n'y a pas de silencieux alors les flics ont entendu et ont commencé a rappliquer et à m'encercler. Je me suis dis cool ,je vais les buter de mon péchoir. Ils ont commencé a mettre des voitures partout devant et a fermé la rue. Et la que je commence à tirer dessus ,j'entends un bruit . C'était des flics qui avait fait le tour par les escaliers et qui venaient de sauter de l'immeuble pour arriver près de moi. Pas con :)

KALLASH22
KALLASH22
Niveau 5
07 mai 2008 à 19:14:36

On est tous d'accord sur la MAGNIFISANCE des détails qui tuent et qui le font aussi la GRANDEUR de ce jeu!!!

Masi perso j'ai été sur le CUL et TORDU DE RIRE en regardant la télé dans gta pendant que je roulais un béd dans la vraie vie...
Le cartoon Républican Space Rangers, une parodie à la manière des guignols de l'info sur les républicains et Bush, représentés par trois soldats complétement cons qui parcourent l'univers. Les dialogues (pas sous-titrés) sont INCROYABLEMENT drôle.
Si les guignols de l'info vous font rire c'est à voir absolument!!!!

MERCI ROCKSTAR :ok:

JK-Harry
JK-Harry
Niveau 7
07 mai 2008 à 20:12:36

Moi LE détail qui tue c'est quand on abime notre hélico en l'air des fois la queue est coupée, ça fait des cables electriques et tout et il vole encore mais pas droit lol.
Franchement c'est le meilleur jeu au monde pour moi !

error4O4
error4O4
Niveau 4
07 mai 2008 à 21:45:07

Le GPS parlant dans certaines voitures. :-)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:45:51

Comment il marche se GPS ?

joe127
joe127
Niveau 8
07 mai 2008 à 21:52:59

Je sais pas si sa a était déjà dit:
Quand des fois tu percutes la voiture de quelqu'un, et que le mec sort en feu de la voiture car il était en train de fumer !!
^^

simforever45
simforever45
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:55:31

Pouvoir mettre les pleins phares en maintenant appuyé la touche carré..sa fait sont effets..

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:49:12

Je viens de me faire voler la voiture de police que je venais de voler et que j'avais garé en parking devant la planque par....un flic.. venu récupérer son bien! Pas cool!

Skold02
Skold02
Niveau 9
08 mai 2008 à 04:15:56

Le chauffeur de taxi qui ouvre la fenétre de sa voiture pour balancer sa canette vide ou lorsqu on se fait tuer le flingue qui tire une derniere balle en tombant au sol

La vidéo du moment