CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les détails qui tuent...

boblee
boblee
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:39:24

ququand tu a un accident avec une voiture , la voiture ce deforme exactement a lendroit ou la voiture sest cogner exellent!

-Speedfire01-
-Speedfire01-
Niveau 10
09 mai 2008 à 22:49:15

Chaud moi à Bohan j'avais piqué une voiture toute pourri. ensuite plus loin je descend pour me faire un hot dog dans la rue et tu vois un gars (pas un flic) qui m'a piqué ma caisse :ouch: !! Le gars m'a dit un truc que j'ai pas compris :(

Le blem c'est que deux flics avec une caisse etaient en train de bouffer des gateaux juste à coté, et ils l'ont pris en chasse :rire2: . Ah mon avis le voleur a du paniquer car il s'est pris une poubelle et a foncé dans un mur. Les flics l'ont fait sortir de la bagnole puis l'ont embarqués, j'etais sidéré :ouch2:

tuning332
tuning332
Niveau 5
09 mai 2008 à 22:49:49

Quand tu frene a mort, les freins grince sur certaine voiture

Croquementos
Croquementos
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:56:00

Moi il vien de m'arriver un truc de malade !

J'étais à pied entrain de foutre le bordel dans la ville , j'avais juste une étoile. Un flic se met à me courir aprés donc moi je prend une voiture garée sur le côté ... Juste derrière cette voiture se trouvait une moto , une zombie plus précisément.

Et la , quand je me barre avec la voiture que je viens de voler , je vois le flic monter sur la zombie et qui commence à me poursuivre ...

Quand j'ai vu ça j'y croyais pas , je trouve ça vraiment énorme :bave:

soka59
soka59
Niveau 10
09 mai 2008 à 23:42:56

quand Nico est bourré, on peut marcher à reculon lol il marche en arriere en regardant ou il va !

guidu57
guidu57
Niveau 9
10 mai 2008 à 20:59:26

j'ai balancé un mégot dans la geule d'un gars à central park il se tenait la tête comme si il été brulé excellent...
et j'ai entendu un gars parlait allemand il a dit : entschuldigung bitte...

thib255
thib255
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:12:10

Je sais pas si a deja été dit, mais des fois y'a des contrôle de police, et on voi les plots derriers la voiture de flic et le flic qui regarde dans le coffre du civil etc... J'ai vu sa juste apres une entrée pour aller sur un pont.

guidu57
guidu57
Niveau 9
10 mai 2008 à 21:37:45

sur la deuxième île la ou il ya toutes les affiches lumineuses publicitaires devant le : thespian theaters...il yavait un bus de garé et je suis passé devant le bus à pied, et tout d'un coup boum le bus m'est rentré dedans il a avancé comme si une voiture lui était rentré dedans...je repasse et rebelotte une deuxième secousse qui me renverse...j'ai vais voir a l'arrière pas de voiture et pas de trace de choc j'ai flippé :s

REY_MYSTERIO_61
REY_MYSTERIO_61
Niveau 6
10 mai 2008 à 22:11:17

moi parfois je m'amuse a detruire ma planque est quand je fusillais ma tele l'ecran se brise

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:59:16

J'ai volé un camion de glaces

et la musique pour attirer les enfants c'est la musique du film "çà" de stephen king, avec le clown qui mange les enfants

:rire:

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:08:18

quand on est au télephone sur une moto, et qu'on est a l'arret, niko tiens en equilibre sans poser les jambes a terre, baleze ce niko :p

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:30:54

je re :up: ce topic ...j'ai suivi un gars en voiture et puis au bout d'un moment je le vois s'arreter en plein milieu de la route en train d'accoster une prostituer et apres ils sont partit je sais pas ou ...en tous ca sa m'a surpris...

RealAyoub
RealAyoub
Niveau 76
11 mai 2008 à 21:37:49

Oui j'ai déjà vu une prostituée draguer un mec en voiture, elle a monté dedans et ils sont partis.

[L][P][1][5][A]
[L][P][1][5][A]
Niveau 7
11 mai 2008 à 21:48:36

Le fait de faire des 180 en Sultan RS en canardant les flics avec un SMG dans la main en marche arrière. Technique de frimeur mithyque :bave:

Yvan_Dulievre
Yvan_Dulievre
Niveau 4
11 mai 2008 à 22:05:58

J'ai pas encore le jeu mais j'ai vu faire ...:
Niko prend son shotgun et vise une femme assise sur un banc et lui dit:" don't worry" puis BAAAF une grosse chevrotine dans sa gueule xD j'etait mdr :rire:

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:31:16

L'animation des civils quand ont les crash, tout simplement génial !

Quand on est à pleine vitesse en voiture et qu'on sort d'elle en sautant et qu'on se mange un lampadaire, extra quand il se plie et le sang qui gicle.

Les cargaisons des camions qui se déversent si ont les heurtes.

Slezovic
Slezovic
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:32:19

Les 180° c'est magnifique

negolik
negolik
Niveau 4
11 mai 2008 à 23:28:47

Avec le lance roquet, j'ai voulu tirer dans les pneus d'un camion Ambulance,

J'ai mal visé résultat: le projectile a glissé en dessous et s'est craché dans le bâtiment derrière...

WoW

(le courrier qui vole quand on éclate une boîte au lettre est mythique)

hunter100
hunter100
Niveau 3
12 mai 2008 à 23:10:31

pouvoir piquer l'argent dans les caisse des magasin de fringue ou des cyber café et apres une étoile de flic en sortant du batimant . :banzai:

fayairie
fayairie
Niveau 6
12 mai 2008 à 23:25:19

quand on est en voiture avec le cadavre de manny et de son caméraman, si on se prend un choc dans le coffre il s'ouvre et la ont voit les deux macabés plein de sang (et bien sur si la police les voie.....)

La vidéo du moment