CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:50:56

Désolé je n'ai pas précisé qu'il faut accéder à l'ordinateur de la voiture de la police avant (L1 quand t'es arrêté...) Je joue sur PS3.

jb76
jb76
Niveau 1
17 mai 2008 à 18:50:04

slt a tous, j'ai un petit pb A gta sur ps3, notamment quand je veux prendre un taxi.Bellic ne monte pas derriere ms agresse de suite le chauffeur alors que je ne veux pas!! cmt faire ??

Yoshior3
Yoshior3
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:55:18

Bonjour, comme c'est le topic d'aide je viens là.

Bonjour.

J'ai eut le jeu hier soir sur XBOX 360 et j'ai avancé dans les missions, et maintenant quand je vais voir les personnages pour faire des missions, j'ai beau allé sur la flèche jaune, ça marche pas... Pourtant, je n'ai fais aucun code. Est-ce normal ?

[-DuKeS_93-]
[-DuKeS_93-]
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:14:04

jb76 :d) reste appuyé sur L1 et triangle quand tu veux monter jusqu'a qu'il monte

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
18 mai 2008 à 09:24:16

il faut maintenir triangle enfoncé pendant deux secondes un truc comme sa sinon il agresse le chauffeur....

kaz92
kaz92
Niveau 5
18 mai 2008 à 10:51:25

ou se trouve le vehicule pour faire le succés des livraison?

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:01:35

Bonjour les gens !
J'ai un petit problème, je vous explique :
J'avais rendez-vous avec SoboHoh, j'avais tout prépare pour, genre la berline de luxe, le costard etc... et je lui ai posé un lapin car j'ai fait une mission annexe en cours de route.
Résultat, elle ne veut plus jamais me voir...

Comment faire ? :(

Merci d'avance.

jb76
jb76
Niveau 1
18 mai 2008 à 12:09:47

merci les gars pr le conseil!!!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:18:27

Bonjour à tous! Voilà, j'ai un petit problème, je m'explique:

J'ai une petite mission annexe "Ami"...

:spoiler:

...où on doit ramener une certaine Sara chez elle. Donc je la ramène chez elle; à ce moment son mari se pointe. Que dois-je faire, le tuer ou fuir avec elle?

fin du :spoiler:

:merci:

remyaya
remyaya
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:21:11

le tué

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
18 mai 2008 à 12:35:03

bonjour ,j'aimerais tellement jouer en ligne sur GTA 4 , cela doit etre tellement amusant .
Mais le poblemme est la : apres avoir remplis les parametres de connexion internet il ya marqué :

-Obtention adresse IP : réussite
-Connexion Internet : échec

EChec de la communcation avec le serveur
Erreur DNS
(80710102)
Ma télévion est pres de mes deux ordinateurs
Bref si quelqu'un pourrait me répondre ce serait sympa /

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
18 mai 2008 à 13:38:02

GTA_Legends < Il faut que tu achète un câble RJ-45 ethernet,c'est un câble qui te permet de relier ta console à ton modem. tu peut en trouver sur le net

gta_legends
gta_legends
Niveau 9
18 mai 2008 à 14:52:00

infinite_cisis je n'ai pas besoin de cable ,c'est sans fail pour moi

Age_of_truckers
Age_of_truckers
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:08:48

J'ai une question : je viens de foirer une mission pour Jeff là qu'on rencontre dans la rue, alors jme demande si je pourrais la rééssayer plus tard ou alors je ne pourrais plus la rééssayer et ca me posera un problème pour les 100% ?

tony112
tony112
Niveau 4
18 mai 2008 à 15:19:39

Salut, petite question. Quand on joue en online, là ou il faut valider sa participation j'ai vu a coté du rang une croix avec un chiffre qui clignote est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est? Merci.

yaz92
yaz92
Niveau 5
18 mai 2008 à 15:52:24

pour les amis dans la rue faut il y allez a une certaine heure car j en ai rencontre 11 et plus rien. Merci d avance.

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
18 mai 2008 à 16:01:26

salut moi j'ai une question c'est que j'en suis à 86 missions et puis plus rien j'explique mes dernières actions: donc RISQUE DE SPOIL pour ceux en dessous de 86 missions meme si je minimise mes éléments :-))) :d)

voilà je viens d'aller faire avec la voiture rose ou on m'a dis d'aller dans mes mails pour ça, et ensuite j'ai du faire la photo à la planque, mais après, plus une seule mission à faire mais je précise 2 choses:

-j'ai un icone "assasin" qui est apparu déjà depuis un certain temps (téléphone fixe) mais le fait de faire la mission ne compte ni pour une mission ni pour un pourcentage d'achévement!?

-je n'ai jamais consulté mes mails (je me concentre sur les missions sur l'essentiel dans les mails) je me rend compte que je compte actuellement 33 mails non lu donc est ce qu'il faut que je réponde à tel ou tel mail sachant que je suis en progression mission à 80 % avec Roman et 60 % avec Gerry et sinon dans les mess des perso tout au début (et ceux de la fin mis à part les pubs bidon) ça fait quoi si je réponds (vert) à ce genre de mess? (exemple message au début "tu me manques" d'un membre de la famille donc voilà les missions suspendues vient que je dois répondre à un certain mail non?

wii666
wii666
Niveau 3
18 mai 2008 à 19:16:10

vous savez comment faire rentrer des protituées dans sa voiture parce que j'ai essaiyer en claxonant et sa na pas fonctioner.

Darkx9
Darkx9
Niveau 9
18 mai 2008 à 20:59:15

Premiere question: J ai presque finit le jeu je suis a la mission ou il faut choisir entre tuer dimitri ou faire le deal. Si on fait le deal combien d argent on gagne et est ke l on peut toujour sortir avec kate apres avoir fait le deal.

2ième question: Est ce ke la sultan rs ( voiture secrete) est la seul voiture caché ou il y en a d autre

3ième question: Ou trouve t-on la superGT sans code

4ième question: est-ce ke roman est le seul a avoir un pouvoir spécial (appeler taxi gatruitement) ou alors Packie Little Jacob et Brucie en ont aussi si oui comment les avoir et kel sont leurs pouvoir ?

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:39:12

Je réponds à ta 4ème question seulement: Jacob peut te fournir des armes, Brucie peut te proposer des courses automobiles (si tu l'appelles au préalable) et Packie peut te fournir une bombe. Le truc pour les avoir est de sortir souvent avec eux.

La vidéo du moment