salut moi j'ai une question c'est que j'en suis à 86 missions et puis plus rien j'explique mes dernières actions: donc RISQUE DE SPOIL pour ceux en dessous de 86 missions meme si je minimise mes éléments
voilà je viens d'aller faire avec la voiture rose ou on m'a dis d'aller dans mes mails pour ça, et ensuite j'ai du faire la photo à la planque, mais après, plus une seule mission à faire mais je précise 2 choses:
-j'ai un icone "assasin" qui est apparu déjà depuis un certain temps (téléphone fixe) mais le fait de faire la mission ne compte ni pour une mission ni pour un pourcentage d'achévement!?
-je n'ai jamais consulté mes mails (je me concentre sur les missions sur l'essentiel dans les mails) je me rend compte que je compte actuellement 33 mails non lu donc est ce qu'il faut que je réponde à tel ou tel mail sachant que je suis en progression mission à 80 % avec Roman et 60 % avec Gerry et sinon dans les mess des perso tout au début (et ceux de la fin mis à part les pubs bidon) ça fait quoi si je réponds (vert) à ce genre de mess? (exemple message au début "tu me manques" d'un membre de la famille donc voilà les missions suspendues vient que je dois répondre à un certain mail non?