Etant donné que le jeu vient de sortir, les topics de questions en tous genres commencent à pulluler sur le forum. C'est pourquoi j'ai décidé de créer un topic d'aide officiel, afin de "tenter" de regrouper la majorité des questions ici ( je sais, c'est un peu utopique).
J'avais déjà créé le même topic à l'époque sur le forum Vice city et ça s'était bien passé. J'espère qu'il en sera de même ici 
Mais pour que cela fonctionne, il faudra respecter quelques petites règles essentielles :
REGLES:
________
Si vous posez une question qui dévoile l'intrigue du scénario, je vous demanderai de poster le nom de la mission ainsi que le smiley
quelques lignes avant votre question. N'oubliez pas que les autres gens qui viennent demander de l'aide ne sont pas forcément aussi loin que vous dans le jeu.
Pour les simples questions techniques, comme par exemple " comment fait-on pour prendre un taxi, locker un ennemi etc" , il n'y a pas de consigne particulière.
Si quelqu'un ne répond pas tout de suite à sa question, évitez de la reposter sans arrêt.
Si vous voyez que personne n'est capable de vous aider, créez un topic sur le forum, en ajoutant la balise [Aide+Spoil], si ça dévoile l'intrigue.
Bien entendu, tout le monde est libre de répondre aux questions, s'il connait la réponse. J'essaierai de passer le plus souvent possible pour aider, et j'espère qu'un certain Metallixnale, passé pro dans ce domaine, viendra aussi
Si vous voyez que l'une de ces règles a été enfreinte/non-respectée, venez me le dire sur mon topic du modéro , en me donnant le lien permanent du message en question !
Ce sera tout,
et bon amusement sur GTA IV