CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:52:25

Tu ne peux pas l'acheter, on te le donnera. :ok:

damsitalia
damsitalia
Niveau 1
16 mai 2008 à 23:54:14

SPOIL Salut a tous je suis nouveau et je connais pas trop les regles du forum alors ne m en voulez pas trop si je fait des betises.J ai un soucis avec une mission d assassin celle ou le nettoyeur nous dit qu on aura les flics au cul je me rends sur le point jaune proche commissariat et la cible s enfuit je l ai rattrappé et fait explosé sa caisse et nico n a pas appelé le nettoyeur et l icone n apparait plus que dois je faire?Merci pour vos reponses

Joker48
Joker48
Niveau 1
17 mai 2008 à 00:21:58

EST CE QUIL Y A KELKUN QUI VA ME REPONDRE MERDE JE PEU PAS AVANCER DANS MES MISSION MOI DUCON! COMENT JÉCRIT JE VOIS PAS LE CLAVIER DANS UN CYBERCAFÉ SES INFESABLE

toto91
toto91
Niveau 6
17 mai 2008 à 00:37:44

Salut tout le monde, j'ai un souci, j'ai 98,33% d'avancement, je ne sais plus quoi faire, j'ai pratiquement tout exécuté les missions secondaires, tout, tout... :-(

Donnez moi des idées, posez moi des questions sur ce que je pourrai avoir oublié... ;)

mikka_dos
mikka_dos
Niveau 1
17 mai 2008 à 08:33:56

je voulai savoir si sa avait une repercution sur le jeu d'avoir fait fuir carmen mis a part que je ne pourrait pas avoir de santé gratuit en lui telephonant et est ce que je peut la recuperer plus tard car je ne la voit plus dans le site de rencontre ni dans mon repertoire merci

razputin
razputin
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:49:53

joker moi je vais te répondre parce que moi aussi ils me répondent pas ! En fait t'as la barre d'adresse en haut de ta page d'acceuil (là où ya tes messages) et ba tu cliques tout simplement dessus et t'as un clavier qui va apparaître ! Et sinon tu sais comment on cache son arme ?? ^^

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 10:50:39

Toto :d) Les pigeons tu les as explosés ?
Mikka_Dos :d) Non ça ne fait rien car tu n'étais même pas obligé de sortir avec elle...

J'ai une question (sûrement déjà posée) :
Voilà je viens de faire les 20 missions autodéfense, puis sur l'écran il y a écrit : Tu es un justicier (un truc comme ça)...
Mais qu'est-ce que j'y gagne ? De l'armure (comme dans les autres GTA) ? Please Help Me :)

toto91
toto91
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:14:43

Oui paconnu, j'ai trouvé 200 pigeons, fait les 50 sauts uniques, fait 10 livraison de drogues, tué 30 criminel, fait les 20 mission d'autodéfense, 9 course de Brucie, rencontré tout les personnages aléatoires, j'ai fait les 9 missions d'assassin, volé 10 voiture pour brucie et 30 voiture pour stevie, j'ai battu l'ordinateur ou l'ami au flechette, bowling et au billard...

Je crois que ça coince au niveau des Amis...

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:25:21

Ah bah ça doit être ça alors...
T'es sérieux quand tu dis que tu as fait les 50 sauts uniques et explosé les 200 pigeons ? Waw la classe :)
T'as une carte pour les avoir trouvés ? (à par celle sur le site du cyber-café)

toto91
toto91
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:26:36

Oui mon stat me le dit que j'ai explosé 200 pigeons et executé 50 sauts, je l'ai fait à l'aide de la soluce officielle...^^

mikka_dos
mikka_dos
Niveau 1
17 mai 2008 à 11:34:14

ok merci paconnu pour ton info

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:40:21

Toto, comme tu en es à la fin, je ne sais pas ce que j'ai gagné quand j'ai fait les 20 missions autodéfense sur l'ordinateur de la police. Tu le sais ?

toto91
toto91
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:43:41

T'as droit au "T'es maintenant un Justicier..." en bas de ton écran et un % de plus...

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 11:45:29

Ah ok... Je croyais qu'on gagnais quelque chose d'autre...
:merci:

Papy-Snake
Papy-Snake
Niveau 4
17 mai 2008 à 12:15:15

Salut j'ai fini l'histoire du jeu mais il me reste quelques missions secondaires.
Par exemple je dois trouver une patriot jaune pour stevie a casttle garden city j'ai tout fouillé et je ne la trouve pas.
Peut on m'eclairer ou me poster une carte avcec un point pour l'emplacement de la voiture???

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:58:47

quelqu'un peut me répondre pleaz ?

je reposte la question :

[un petit spoil]

MISSION OU IL FAUT BRAQUER UNE BANQUE AVEC PACKIE(ne lisez pas plus loin si vous en etes pas a là)

Alors voila je suis dans la banque et puis la cinématique est terminée ; on me dis que je dois d'abord couvrir packie et l'autre mec , donc je me met a couvert et je tire sur tout les flics ; ensuite ça dit "suit packie". et dés que je sors de la banque , je me fait direct buter ! a chaque fois ! Vous n'auriez pas une astuce pour moi par hasard

PoLPoT1000
PoLPoT1000
Niveau 2
17 mai 2008 à 13:26:40

Yeah Man', il faut a tout prix te planquer derrière des murs et des bennas à ordures, si t'es bien à couvert tu liquides un max de flics et suis tes potes dans les ruelles

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 13:29:46

Papy Snake :d) Ce n'est pas Castle Gardens City (à l'ouest d'Algonquin) mais Castle Gardens (au sud d'Algonquin)
[-AssassinC-] :d) Lance des grenades c'est super efficace :ok:

postigojordan2
postigojordan2
Niveau 7
17 mai 2008 à 13:44:29

svp help je sui dans la voiture de fliccomme bruce me la demandai mais je sais pas qui je doi chercher dans les archive help svp merci d avance

Paconnu
Paconnu
Niveau 9
17 mai 2008 à 15:47:12

Il faut que tu ailles dans "archives" (ou un truc comme ça)

La vidéo du moment