CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

quentinizi57
quentinizi57
Niveau 1
15 mai 2008 à 19:00:37

comment fere la mission ou on doi suivre 2 biker ds le metro jarrive ke en tué 1 c'est une mission de RAY aidez moi help me!!!!!!

Neville-Barthos
Neville-Barthos
Niveau 2
15 mai 2008 à 19:33:09

Cela parait bizarre mais ca marche vraiment ! Tu veux voir le portrait de la personne qui t'aime en secret ? Envoie ce message a 10 personnes et rend toi sur la page http://amour-secret.vu.cx tu verras afficher le portrait de la personne qui t'aime. Tu risques d'etre surpris(e) ! ( le portrait est ressemblant a environ 90% ).

loganeta
loganeta
Niveau 9
15 mai 2008 à 19:53:19

Comment faire pour débloquer les optio ns spécial avec Dwann , JACOB et BRUcie car jai plus de 70 % d'amitie et toujours rien pas de coup de fil aider moi !!

remyaya
remyaya
Niveau 7
15 mai 2008 à 20:02:11

continue à sortir

vivi3634
vivi3634
Niveau 3
15 mai 2008 à 20:29:23

aidez moi pour la derniere mission !!!!!!!

fatjoe2
fatjoe2
Niveau 2
15 mai 2008 à 20:30:25

:salut: a tous je ne trouve pas le dernier pon pour le succé Sous le radar pouvez vous méder :svp:

quentinizi57
quentinizi57
Niveau 1
15 mai 2008 à 21:17:16

comment buter les 2 bikers (le gang des lost)ds le metro

elo5760
elo5760
Niveau 5
15 mai 2008 à 22:43:03

pour les bikers, fais bien attention à éviter les trains sous peine de mort immédiate. pour allez plus vite et sans danger, roule entre les 2 voies. une fois sorti du tunnel, lache ta moto et tu prends une caisse pour renverser le dernier (jen avais deja buté un sous le tunnel)

riri83
riri83
Niveau 5
16 mai 2008 à 02:02:21

je voudrais savoir si il y des adrresse pour des concour gta iv

Democratie_2008
Democratie_2008
Niveau 4
16 mai 2008 à 13:33:58

Moi et mes frère qui vivon en parfaite armonie avec la nature de la planète tèrre subisson les dégats de vos actes, vous dépassé les bornes, dans quelques années la Tèrre Mère sera dans le chaos total si vous ne retrouvé pas l'harmonie de la naturearrèté de suivre vos gouvernements qui ne pensse qua vous fariner, vous ne comprenez donc pas, tout ce qu-ils désires c'est vous voirs travailler jusqua 65 ans puis vous regarder claquer d'un cancer foudroyan, et vous vous continué à suivre ses pouris qui détruise tout sur leurs passages, mais merde réagissé.

ThugLife30
ThugLife30
Niveau 5
16 mai 2008 à 14:33:11

jai fait pest control apres jai tuer drako jlai pas epargner , et maintenant je doit choisir entre tuer dmitri ou travailler pour lui jai fait 89 mission jen suis a 58.41% jai peut etre plus de mission parce kau debut jai tuer playboy x au lieu dwayne et francis au lieu son frere. mais la je sais pas si je tue dmitri ou si je retravaille pour lui . jai eu un texto de roman me disant ke je doit retravailler pour lui comme sa on peut se payer un jet priver pour aller a vice city mais kate me dit aussi que si je retravaille pour lui je doit plus compter sur son respect... alors je sais pas.

razputin
razputin
Niveau 9
16 mai 2008 à 16:39:46

P'tin mais je suis pas fou quand même là ! Ils disent bien à un moment qu'on peut tuer dans le dos sans éveillez tout le monde !!! Personne ne sait ?

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:43:53

[un petit spoil]

MISSION OU IL FAUT BRAQUER UNE BANQUE AVEC PACKIE(ne lisez pas plus loin si vous en etes pas a là)

Alors voila je suis dans la banque et puis la cinématique est terminée ; on me dis que je dois d'abord couvrir packie et l'autre mec , donc je me met a couvert et je tire sur tout les flics ; ensuite ça dit "suit packie". et dés que je sors de la banque , je me fait direct buter ! a chaque fois ! Vous n'auriez pas une astuce pour moi par hasard :question:

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:44:24

[un petit spoil]

MISSION OU IL FAUT BRAQUER UNE BANQUE AVEC PACKIE(ne lisez pas plus loin si vous en etes pas a là)

Alors voila je suis dans la banque et puis la cinématique est terminée ; on me dis que je dois d'abord couvrir packie et l'autre mec , donc je me met a couvert et je tire sur tout les flics ; ensuite ça dit "suit packie". et dés que je sors de la banque , je me fait direct buter ! a chaque fois ! Vous n'auriez pas une astuce pour moi par hasard :question:

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
16 mai 2008 à 17:45:16

mer*e excusez moi j'ai poster deux fois sans faire exprés :desole:

razputin
razputin
Niveau 9
16 mai 2008 à 19:55:56

Comment on cache son arme ?

robine-du-50
robine-du-50
Niveau 6
16 mai 2008 à 19:57:42

slt ou trouver des chaussures de villes c'est obligatoire pour une mission de Ray

razputin
razputin
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:21:36

Dans le magasin avec les costards dan sla deuxieme îles. Sinon tu sais comment on cache son arme ??

Joker48
Joker48
Niveau 1
16 mai 2008 à 20:57:38

J'aimerais savoir comment utiliser le clavier du Cybercafé car je vois rien , ses tout blanc quoi! j'aimerais avoir de l'aide le plus vite possible svp :)

flo76620
flo76620
Niveau 2
16 mai 2008 à 22:58:58

bonjour eske vou savai comen on nachéte le nouvo téléphone
svp merciiii

La vidéo du moment