CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

twista80
twista80
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:04:16

:spoiler: salut! voilà je dois butter le mec à l'hopital pour Gambetti mais j'arrive pas à me barrer je me fais défoncer par les flics! donc si quelqu'un à une astuce parce que meme avec un gillet pare-balles j'y arrive pas...

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 mai 2008 à 16:23:08

et quand le pote de brucie,stevie, nous demande de lui trouver des caisses, faut en faire quoi?car j'ai trouvé la première,la coquette et sa ma marqué"vous avez trouver la voiture demandée"ou un truc comme ça et puis rien?j'ai laissé tombé pour l'instant.

patterson45
patterson45
Niveau 7
10 mai 2008 à 16:58:52

bonjour rien a voir avec le jeu mais j'ai un petit pb de connexion pour ma ps3, j'utilise une livebox wanadoo de la marque inventel et j'essaie de connecter ma ps3 via le wifi mais pour la connexion j'ai besoin d'une information appelée la clé WPA et je sais pas ce que c'est =) si quelqun a une livebox et sait ce qu'est cette clé et si il pouvait m'indiquer l'emplacement ou on trouve cette clé se serai sympa merci ( et desolé pour le roman ... )

roboro
roboro
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:47:53

je cherche tous les persos aleatoires mais il y en a certains que je ne trouve pas ou d'autres que j'ai deja faits mais que j'ai oublié de cocher, donc si vous pouviez me rappeler quelles etaient leurs missions

-sara (les 2 missions)

-brian (les 2 dernieres)

-mel

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
10 mai 2008 à 17:49:36

Salut à tous !
Je voudrais savoir a quoi ca sert de s'acheter une voiture ? Car une fois qu'elle est achetée est-ce qu'elle réapparait devant nos planques ? merci d'avance et bon jeu à tous

_Modena_
_Modena_
Niveau 5
10 mai 2008 à 17:54:19

le même jeu est a 55euros en allemagne

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
10 mai 2008 à 18:55:14

Y a pas moyen de faire mettre Media Center sur XP pour pouvoir partager musique, images et vidéos ? j'arrive vraiment pas =( j'comprends rien

petitjoueur57
petitjoueur57
Niveau 1
10 mai 2008 à 19:40:28

Oui bonjour, j'ai eu la flemme de regarder les 50 autres pages pour voir si ma question a été posée... alors la voici
:spoiler:

-Oui donc voila je suis a une mission ou je dois prendre rdv avec un avocat, mais voila costard de rigueur, je vais donc claquer 2000 dollars chez perseus, et je ne pas faire la mission, le jeu m'expliquant que je ne suis pas en costard! Quelqu'un peu m'aider????

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:41:20

J'arrive pas à passer la mission de Manny (2ème ile) ou il faut suivre le métro avec la voiture pour après descendre un mec. Je le perds toujours et échec de la mission. Est-ce qu'il y a une astuce?

Siks
Siks
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:59:18

jackofblades6 --> y'as une icône de voiture sur l'ile en haut à droite, c'est un garage. Tu dois y déposer les voitures.

petitjoueur57 --> t'a bien pris le costard avec cravate ? et t'es sûr que t'as les bonne chaussures ?

Zambro --> y'as pas d'astuce à ma connaissance. Chaque fois que tu la recommence c'est le même chemin que tu empruntes, tu vas bien finir par le connaître par coeur. Un peu de persévérance et voilà.

Zambro
Zambro
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:02:05

:ok: merci

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:48:03

coucou les gars ....question totalement HS...mais que veut dire OMG?car j'en vois plusieurs qui l'ecrivent...

roboro
roboro
Niveau 10
10 mai 2008 à 21:07:09

omg: oh my god.

et pour moi pas de reponse?

je cherche tous les persos aleatoires mais il y en a certains que je ne trouve pas ou d'autres que j'ai deja faits mais que j'ai oublié de cocher, donc si vous pouviez me rappeler quelles etaient leurs missions

-sara (les 2 missions)

-brian (les 2 dernieres)

-mel

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:38:33

salut à tous,
je suis à 91,67%
il me manque les cascades et les pigeons
+ cascade et pigeons j aurai 96,67%
mais ou sont les 3,33% restants???
il y à aussi qq un d autre sur le forum qui à le probleme
apparemment ce serai peut etre battre amis mais ca aussi j ai fais.
si qq un pourrai me donner la soluce à ce probleme ce serai sympa,merci!!!

Siks
Siks
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:39:09

roboro ->

sara 1 = la ramener chez elle
sara 2 = faire une course pour elle chez perseus

brian 2 = le conduire chez son dealer
brian 3 = c'est quand il a décidé d'arrêter la coke et qu'il va payer sa dette chez son dealer

pour mel je me souviens plus désolé

Siks
Siks
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:44:52

rbvolution -> t'as débloquer les capacité spéciale de tes amis ? t'as fait au moins une fois chaque activité avec eux ? T'as trouvé tous les persos aléatoire ? T'as fait toutes les missions de police ? (CàD tuer les 30 criminels et arrêter 20 crime en cours) livrer toutes les voitures, les paquets de jacob, les course de brucie, les mission d'assassinat ?

rbvolution
rbvolution
Niveau 8
10 mai 2008 à 21:47:05

oui siks j ai f tout ca.

Siks
Siks
Niveau 7
10 mai 2008 à 21:54:53

:/ je vois pas alors. désolé. t'es sûr pour les perso aléatoire y'en a 14 de différents dont 4 qui ne sont pas obligatoire pour les 100% mais comme la plus part on plusieurs mission t'en a peut-être oublié une. Je dit ça pour aider mais si ça tombe t'as tout noté et tu sais très bien ce que t'as déjà fait.

treacket
treacket
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:03:17

-Qui peut me dire à quoi sert le garage à Bohan svp?
-Ou puis-je trouver des mitaines?

kakashi125
kakashi125
Niveau 5
10 mai 2008 à 22:11:16

Mini :spoiler: Salut a tous pouvez vous me dire a quelle mission on debloque la 3eme ile (pas de pourcentage svp parce-que personne n'a les même...) Merci!

La vidéo du moment