CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

jim258
jim258
Niveau 1
09 mai 2008 à 21:16:45

Cobras , pour cette mission je te conseille de rentrer dans le club sans armes , ensuite tu te dirige au fond du club ou un patron es en dance privé , tue le en premier tu aura après qu'a tuer ceux qui arrive mais vu que c'est un couloir ils n'arriveront pas tous en même temps tu pourra les tuers tous après t'être cacher derrière une table ou la rembarde ils seront pris par surprise!
Voila

cobra9412
cobra9412
Niveau 3
09 mai 2008 à 21:18:23

ok merci pour le conseil

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
09 mai 2008 à 22:42:06

Salut, alors j'aurais bessoin d'aide pour le sauts unique numéro 25 sur cette carte : http://img.gta4.fr/maps/sautsuniques.jpg
je suis pas sur d'aller au bonne endroit car quand je fait le saut il n'a rien qui s'affiche, alors j'aimerais qu'on me donne l'endroit exacte ainsi que la distance a effectuer. Merci d'avance :)

Siks
Siks
Niveau 7
09 mai 2008 à 23:11:48

CjGtaFou : c'est un saut à effectuer sur le toit du bâtiment des fédéraux. (l'endroit ou t'as 4 étoiles quand tu rentres.) Je te met une image qui explique comment s'y prendre.

http://img181.imagevenue.com/img.php?image=67459_fed_123_535lo.JPG

Sinon j'ai une question : à partir de quelle mission ne peut-on plus sortir avec ses amis ?

CjGtaFou
CjGtaFou
Niveau 8
09 mai 2008 à 23:27:01

Aucune, meme quand ta fini le jeux tu peux continuer de voir des amis (enfin... seux qui sont toujour vivant) sinon merci pour l'aide ;)

kamehouse23
kamehouse23
Niveau 1
10 mai 2008 à 05:05:17

Slt à tous! hum... comment fait on pr livrer les caisses à stevie une fois k'on les a trouver. J'ai récupéré la 1ère mais après jsé pas où y faut l'amené et impossible de le joindre ce stevie??? merci d'avance

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
10 mai 2008 à 05:06:50

regarde bien sur la carte tu a une icône marqué "garage", il est sur l'ile en haut a droite je crois :ok:

GAME77
GAME77
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:00:09
  1. je suis coince a 55% ET GENRE APRES AVOIR BUTé "RAY" GENRE j'AI plus de mission a faire enfin ya Packi qui m'appelle et il me dit "mek je doit consoler ma mere va tuer une meuf je croit met je sais pas ki "

Aidez- moi sil vous plait :ange:

bouzid80
bouzid80
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:02:12

est ce quelqun sai si on peu mettre ses music mp3 pendan qu on condui dans ljeux?

cena54300
cena54300
Niveau 5
10 mai 2008 à 11:06:52

salut quelqu un sais ou et le club de golf je suis bloquer sur une mission de stevie

GAME77
GAME77
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:17:30

je suis coince a 55% ET GENRE APRES AVOIR BUTé "RAY" GENRE j'AI plus de mission a faire enfin ya Packi qui m'appelle et il me dit "mek je doit consoler ma mere va tuer une meuf je croit met je sais pas ki "

Aidez- moi sil vous plait :ange:

GAME77
GAME77
Niveau 2
10 mai 2008 à 11:23:12
bolton-09
bolton-09
Niveau 10
10 mai 2008 à 12:05:33

Voilà , je suis bloker à la mission ou il faut braquer la banque avec Packie et ses potes . Quand je rentre dans le métro , on me tue par dérriere et il n'y personne .

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce probléme ?

quent22
quent22
Niveau 7
10 mai 2008 à 12:45:05

Bolton il faut que tu regarde en arriere puis aller en avant. Et tes potes feront le reste mais fais gaffe.

Sinon j'ai entendu parler qu'on pouvais avoir plein de sous en volant un camion blidé, de banque quoi. Mais quand je lui tire dessus il continue jusqu'a a moment ou il s'arrete et la il dise qu'il faut le faire exploser mais comment. Avec quen armes ?

lainthegalerian
lainthegalerian
Niveau 4
10 mai 2008 à 13:51:54

Bonjour il y a combien de voiture a trouver pour stevie ? Et aussi ça fait quoi une fois que c'est fait ?

Il y a pas comme avant un garage ou une fois que tu as ammener toutes les voitures demandé tu peux choisir celle que tu veux autant de fois que tu veux ?

hanson16
hanson16
Niveau 2
10 mai 2008 à 14:07:39

j'aurais besoin d'une astuce pour finir la mission ou on doit recupere la cam d'elisabeth car une fois que les flics envahissent l'hospital abandonné je n'arrive pas a en sortir je me fais trop souvent tué et j'avou que j'ai meme essayer d'utiliser le code pour retirer des étoiles et ca ne fonctionne meme pas merci d'avance pour vos réponse

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:52:51

hanson16 :d) quand tu récupéré la coke, ne fait pas gaffe aux flic cours aussi vite que tu peut puis prend une bagnole sur le parking et tu essaye de sortir de la zone de recherche :ok: :noel:

lainthegalerian :d) 30 :)

clito-nice
clito-nice
Niveau 7
10 mai 2008 à 14:59:51

lainthegalerian :d) je me suis trompé, il y en a 10 :ok:

Siks
Siks
Niveau 7
10 mai 2008 à 15:20:30

clito-nice --> non non tu t'es pas trompé y'en a bien 30 pour stevie + 10 pour brucie

lainthegalerian --> tu gagnes 2% et si t'as besoin de sous tu peux ramener une voiture dans son garage pour qu'il te la rachète.

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
10 mai 2008 à 15:59:16

moi je voudrais savoir ou trouver une infernus svp.

La vidéo du moment