CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:14:59

freddy934 tu vas dans statistiques générales dans le menu Pause.

killler93 tu laisses appuyer une des 2 touches pour changer de radio et ça l'éteint.

elgrinder2000 j'en sais rein mais à mon avis on peut pas :snif:

shmirz
shmirz
Niveau 17
09 mai 2008 à 16:05:28

:d) x-RkStaR-x

:d) des que tu commences la missions tu te retournes l'entrée est juste derriere toi à 2 m,ensuite tu suis un couloir et au bout un escalier tu montes et tu seras en position.

narakas93
narakas93
Niveau 2
09 mai 2008 à 16:06:44

j'ai terminer le mode histoire et les mission pour stevie et mon pourcentage reste a 64.50% même quand jfais des mission d'assassinat esse normal si oui comment faire pour augmenter de pourcentage (les mission a faire ou autre )merci bcp

inconnu666
inconnu666
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:56:44

Salut !

moi je l'ai suivi en voiture sans tirer dessus. Il a fini par s'arrêter dans le parc là tu descends et tu les finis.
Les diamants sont réputés être indestructibles mais bon.

J'ai un problème également :

1. . j'ai fini les missions avec Brucie et Derrick depuis assez longtemps (environ dix missions) et je n'ai toujours pas de nouvelles de stevie (aucun texto et aucun mail).

J'ai bien l'icône du garage mais je n'ai pas stevie dans mon répertoire et impossible de trouver la première voiture.

bug ?

ThePolet
ThePolet
Niveau 4
09 mai 2008 à 17:50:33

moi chui coincer a 62.25%, roman vien de crever a son mariage et on va buter dimitri ac little jacob, , on bute tous les types dan le hangard et puis on le poursui ac un bateau kan il est en helico, la ya little jacob ki vien ac un elico, et c est la ke je blok, j arrive po a me mettre en dessou de cet elico, chake foi jacob va tro vite

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
09 mai 2008 à 17:57:48

:spoiler: :spoiler: :spoiler:
pk j'ai lu ton méssage !?!?!

juste une question comment on prend des photos avec le téléphone portable ?

ThePolet
ThePolet
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:02:27

dsl chtimidlocon, pour prendre une photo ac ton gsm, il fau celui ke tu gagne en ayan la 2eme ville, ou tu peu rajouter des zik et fond d ecran, la tu va dan le menu, appareil foto et voila

ThePolet
ThePolet
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:08:19

MAX, si tu passe, jmexcuse d avoir oublier :spoiler: , javè oublier

razputin
razputin
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:10:14

Salut à tous ! Je suis à la mission "no love ..." (je sais plus quoi) et je dois donc poursuivre et tuer le biker qui prend la fuite pour aller rejoindre ses petits camarades ! Malheureusement j'ai beaucoup de mal à le tuer en conduisant la moto en même temps ! Il y a t'il une touche pour le verrouillez ou tout simplement viser sans tirer (parce que avec la touche LB on tire direct sans viser et ça use des balles !) merci beaucoup !

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:14:00

ok merci THEPOLET
^^
c'est la mission avec quelle personnage ?
parce que je suis a la 2eme ville , mais tu doit parlé ou il y a playboy X et un autre

chtimidlocon
chtimidlocon
Niveau 6
09 mai 2008 à 18:15:45

dsl double post

razputin Posté le 09 mai 2008 à 18:10:14 Salut à tous ! Je suis à la mission "no love ..." (je sais plus quoi) et je dois donc poursuivre et tuer le biker qui prend la fuite pour aller rejoindre ses petits camarades ! Malheureusement j'ai beaucoup de mal à le tuer en conduisant la moto en même temps ! Il y a t'il une touche pour le verrouillez ou tout simplement viser sans tirer (parce que avec la touche LB on tire direct sans viser et ça use des balles !) merci beaucoup !

pas la peine de tiré quand tu es sur la moto , il va s'arrété dans une petite forét(chemin) et tu pourra les tuer tranquil, mé toi pas trop pré car certain on des fusil a pompe (ta vie baisse vite)

razputin
razputin
Niveau 9
09 mai 2008 à 18:53:15

ok mais ya quand meme ces molosses là (enfin j'ai pas essayer ! j'y vais de suite).

razputin
razputin
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:00:58

eh l'chtimi ! je les ai butés ! merci beaucoup "HEIN" ! :gni:

mortalfigth
mortalfigth
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:05:50

Salut, voilà, Roman m' apelle lundi pour me dire d' être le lendemain a 10h à l' église. j' en suis a vendredi et il me dit tjrs pareil. Bug?

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:57:00

nn cela doit etre la semaine prochaine.Mais cela sert a quoi d'etre bon ami avec little jacob,roman et packie?

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
09 mai 2008 à 19:59:42

Et cela change quoi dans la suite de tuer Dwayne ou PlayboyX?

cobra9412
cobra9412
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:22:19

slt les gars je sait pas si ca a deja ete demande mais dans la mission pour dwayne ou i faut tuer les 3 patrons au bar de stiptease comment vous faite car moi j'ai a peine le temps de sortir mon arme et d'en tuer un ke tous blinde de personnes me tirent dessus et je creve a chaque fois donc si on peut me donner un conseil merci d'avance

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:46:17

ht un gilet pare-balles,repere les patrons puis va voir celui qui teste les nouvelles .Sors ton fusil a pompe et shoote le garde puis lui ensuite sors par la porte fait le tour du batiment puis va tuer celui dan la cabine.il ne t'en reste plus que un.Tue le classiquement

tenchu909
tenchu909
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:48:18

DSL pour le double poste mais cela change quoi dans la suite de tuer PlayboyX ou Dwayne?C quoi le mieux?

ThePolet
ThePolet
Niveau 4
09 mai 2008 à 21:04:30

peut-etre :spoiler: tue playboy x, tu aura sa barake apres, et dwayne sera tjs ton poto, si tu tue dwayne, t aura 25000$ et plauboy x sera plu ton poto

La vidéo du moment