CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

USDEL_OL2
USDEL_OL2
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:22:15

Bonsoir à tous, j'ai posté un topic mais on me répond pas :-(

Donc je poste ici, attention :spoiler: jusqu'à 15%du jeu .

"Bonsoir à tous

Je vous explique le truc : Je viens de débarquer à la "Planque" car le batiment de Roman a été brulé. A ce moment là , je vais à la première mission de Brucie , mais je dois éteindre la console.

Du coup je n'écoute pas la vidéo , et tout mais je décide pour le fun de débuter la mission (et oui, avec GTA IV , on se dit toujours "allez encore 5 minutes :ange: " ) je vais dans un cybercafé j'envoie un message au gars et là, ça me sauvegarde ma partie :ouch:

Du coup, j'ai absolument rien compris :

- Pourquoi je dois envoyer un rendez vous au gay ? Brucie a parlé de Lyle Rosas si je me souviens bien, j'ai déjà entendu ce nom quelque part nan ? En quoi il est en rapport avec ma mission ?

:merci: à tous ceux qui me répondront , je suis pas très futé pour suivre les scénarios alors si en plus je loupe des cinématiques ...

arnaud3211
arnaud3211
Niveau 10
04 mai 2008 à 23:24:04

qui peut me dire pourquoi quand je post un message une fois sur deux il me demande de confirmer en mettant les six chiffres alors que je suis inscris depuis plus de dix jours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 23:46:45

ya tu gta en francais ?

Dark_Brice
Dark_Brice
Niveau 5
04 mai 2008 à 23:58:16

Bon j'ai fini le mode histoire, j'ai tuer tous les criminels recherchés par la police, j'ai fais toutes les missions d'assassinats, j'ai volé toutes les voitures pour Brucie, que dois je faire encore pour terminer a 100% ? :(

Je suis a 79.25%

wolfangus
wolfangus
Niveau 8
05 mai 2008 à 02:28:07

J'aurais une question pour une mission vers la fin.
On doit allez piquer de la drogue mais avant allez chercher un camion.
J'arrive donc avec le camion devant l'entrepôt (au bord de l'eau) et la les mecs me disent de plus bouger (ya du monde tous armés).
Le message me dit de traverser l'entrepôt mais la question est : Je doit descendre et suivre les mecs armée ou je me cache et je shoot tout le monde ?
Bon vous me direz "ba essai tu verras bien" mais le trajet en camion est long et je voudrais pas le faire pour rien. merci

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 06:56:15

usdel_OL2 => Lylas River et un dealer, c'est le frere de celui qui es gay. (il me semble :) )

Donc enfaite tu dois te rendre au cyber café, sur le meetic de GTA :)

Va dans Male ensuite clic sur French tom (pas sur de l'orthographe) c'est un homme avec une rose au cou.
Propose lui un RDV et l'affaire et dans la poche.
Tu recevra un mail un peu plus tard ( le te temps d'allé volé une voiture que veux brucie, si tu veux).
Ensuite une fois le mail reçu tu as rendez vous dans un petit resto a la bonne franquette :) et tu va discuter avec et au bout d'un moment la discution s'emballe tu te lève tu lui colle une bonne balle ds la tête et fait gaffe moi y avait des mec ds le resto pas très content :)

PS : évite de passé les cinématiques ils sont capitale pour ton avancer dans le jeu.

arnaud3211 => Hs a GTA sa ? car tu es un jeune membre :) c'est pour limiter le flood.

Dark_Brice => Tu as pas fini :) Les pigeons, les saut uniques etc ...

wolfangus => Dsl réponse négative je n'ai pas encore fait ce passage :) Good Luck

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 06:59:38

tyroll63 => Ok, c'est bizarre normalement Dimitri ou sont boss devrai te rappelé. Va consulter tes Emails peu être.
Dsl je n'ai pas tellement de souvenir sur cette partie la du jeux :x

Moi les missions se sont enchainé assez vite.
Tu as téléphoner a tous le monde ? ta demander des nouvelles du ventre a roman a ce dernier ?
essai tous, sinon recherche une solution complète.

tyroll63
tyroll63
Niveau 3
05 mai 2008 à 10:10:36

merci XDarKFiloUX, en fait pour continuer il fallait juste que j'aille voir Faustin sans lui téléphoner. c'est reparti !

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2008 à 15:32:26

Voilà j'ai fais toutes les missions de Brucie, j'ai ma nouvelle planque à Bohan. J'ai également fait les missions de Manny, je vais commencer celles d'Elisabeta. Et je voudrais savoir, quand pourrais-je aller sur l'autre île ? J'en ai encore pour longtemps ?

PS: Merci d'avance :-)

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:04:37

tu es sur l'ilot des industries je suppose ? c'est assez court tu passera très vite a la prochaine ville (Manathan)

RichardAstley
RichardAstley
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:15:59

:spoiler:

Bonjour j'ai un petit problème à la première mission d'Elizabetha:

J'ai tué les premiers hommes mais après on me dit de chercher le mec que je dois protéger (je sais plus son nom) mais dès que je descend on me dit qu'il est mort. ALors je dois faire quoi?

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:19:39

RochardAstley => Salut, donc enfaite tu es sur un toit avec un fusil a lunette. Une fois que le mec sors sont flingue bute le et tu tous ses amis. Y a environs 8 personnes lors de la 1ere vague. A la fin de la 1ere vague un homme va attraper ton ami et la tue dois vise le bas de la route et tu les verra se battre les deux, tire sur le bon :) ensuite une vague arrivera et un des mec voudra partir ac le fourgon tu le avant ;)

voilà good luck

RichardAstley
RichardAstley
Niveau 4
05 mai 2008 à 17:27:20

:merci: beaucoup DarkFilou je vais tester tout de suite. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 mai 2008 à 17:36:35

C'est bon je suis sur l'autre île :-)

baroudeur68
baroudeur68
Niveau 1
05 mai 2008 à 17:47:11

Voila jvoulai savoir dans les screenshot et meme dans des vidéos on voit ke niko bellic peut porté des mitaine alor jvoulai savoir si il fo les telécharger merci davance

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 17:52:28

baroudeur68 => pas encore croisé, surement a l'achat dans une boutique du jeu.

renzo2b
renzo2b
Niveau 3
05 mai 2008 à 18:48:08

Voila, j'remet ma question après 4 jours d'attente ^^.
Je suis bloqué au moment ou on doit envoyer un C.V pour avoir un boulot chez les Avocats ( Francis qui l'a donne ). J'ai eu une réponse par SMS des avocats en disant qu'ils me recontacteront .. Après 4 jours à poireauter et à appeller tout l'temps mes contacts, je n'ai toujours pas eu de réponses. Je suis qu'à 32.08% du jeux et je n'ai plus rien à faire en mission, plus aucune icone sur la map, juste faire sortir les filles et les copains -_- ..
J'ai fais toutes les courses possibles et ramener toutes les voitures que Brucie me demandait.
Si quelqu'un sait ce que j'dois faire pour pouvoir continuer dans l'histoire ça serait plutot simpa ^^. Mise à part les missions aléatoire qu'on trouve par hasard dans les rues à coup d'chance, j'peux rien faire :/ ( Peut-être recommencer le jeux )

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:57:29

Boah ils vont te recontacter. ^^
Même little jacob ou roman veulent pas te filer de boulot ?

xDarkfiloux
xDarkfiloux
Niveau 5
05 mai 2008 à 19:04:42

renzo2b => salut, as tu un costard :) ?

the-dospit
the-dospit
Niveau 6
05 mai 2008 à 19:11:07

faut que t'achète un caustard chez perseus et oubli pas les chaussure

La vidéo du moment