CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

fatalbozooka
fatalbozooka
Niveau 4
04 mai 2008 à 18:33:50

voila je n'arrive pas a faire ne accélération rapide en voiture, il me dise dapuyé a plusieur reprise sur la gachette mais ca fai rien, pouvez vous m'aider? merci

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:59:24

On peut pas effacer les mails avec des missions. :doute:

sylfaen, t'as une ouverture juste à ta gauche je crois. tu rentres dans le batiment et t'as un escalier (ya pas grand chose d'autres ^^). Quand t'arrives en haut c'est la fenêtre sur la gauche.

Fatal> ça c'est juste pour le démarrage il me semble.. :doute:

cliffeur
cliffeur
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:17:44

salut je suis a 52% et jai les mission de phil bell et les mission G une famille de mafias.Je voudrais savoir quel mission je doit faire pr etre dans l histoire principale

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:19:34

bonjour, je suis à la dernière mission (je crois) et y'a un truc qui bloque : je tue tout le monde, je touche les commandes pour ouvrir la cale, je retue tout le monde pour accéder jusqu'en bas et quand j'y arrive la cale est pas ouverte ! je revais en haut pour retoucher les commandes et tout, rien :\, bref merci de me répondre.

cliffeur
cliffeur
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:22:38

mike t a cb de %??

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
04 mai 2008 à 19:23:06

61,16% pourquoi ?

ASV6
ASV6
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:23:24

euuh les gars j'ai un sacré probleme d'inscription pour le Live sur PS3, je mets mon adress email et il n'accepte tout betement pas(dans ID DE CONNEXION) (mon adress est hotmail.com, si ca peut vous aider) si quelqu'un pourrait m'aider??

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:24:25

Perso j'ai eu un bug et je me suis retrouvé sous le bateau à ce moment la, puis en avançant ça a déclanché la cinématique de rencontre avec Dimitri et je me suis retrouvé en face de lui. ^^

clif, faut faire les deux je pense. ^^

efzez
efzez
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:29:06

Ah bah c'est pas faux on peut pas effacer les mails alors si on a repondu non ça n'arrete pas pour autant les missions pour brucie de recherche de voiture?

sylfaen25
sylfaen25
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:29:56

ouai c bon g trouvé merci couloume

cliffeur
cliffeur
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:30:30

ba il te la reproposera jusqua tant que tu la fasse.La mission ou fo recup la moto jai dit nn 7fois mais il me la propose tj

sardine94
sardine94
Niveau 16
04 mai 2008 à 19:42:13

Salut dans le multi je voudrais savoir si sa compte le nombre de fois qu'on est mort ? et dans le mode libre aussi ? et on debloque plus de personnalisation au personnage quand on prend l'argent aux autres joueurs etc ? merci

ASV6
ASV6
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:50:40

rien a faire ...

GnR_Forever
GnR_Forever
Niveau 1
04 mai 2008 à 19:50:50

Salut a tous! ALors voila j'ai un petit problème, Stevie me demande ^par sms d'aller chercher un Rancher à Tudor port (Près de l'aeroport). J4ai été voir sur le port, partout aux alentours et dans les parking devant l'aeroport et je le trouve pas. Personne n'aurait une petite idée de ou je pourrai le trouver? Merci d'avance (ca fait des heures que je cherche j'en ai marreeeeee lol)

efzez
efzez
Niveau 11
04 mai 2008 à 19:54:50

En fait j'ai du faire ma boulette dans les 10 premieres heures du jeu et la j'en suis a 22 je crois. Et brucie m'a jamais reproposé d'aller chercher la voiture. Alors soit j'ai refusé mais il me l'a pas reproposé, soit j'ai accepté mais je suis pas allé la chercher mais ça ça m'etonnerait, soit y a une touche sur les mails pour fermer la page ou supprimer le mail et j'ai activé ça. Mais en tout cas je n'ai jamais reçu de mail de la part de brucie et je sais pas comment faire.

i-love-gta
i-love-gta
Niveau 3
04 mai 2008 à 20:30:35

g une question qui va vous sembler un peut c*n mais ou trouve ton le pourcenta ge d'avencement ds la carrière ???

efzez
efzez
Niveau 11
04 mai 2008 à 20:33:15

i love gta : menu pause, statistiques, général. Et c'est une des premieres stats.

Je repose ma question. Quelqu'un a t il deja eu mon probleme : mauvaise manip pendant lecture d'un mail de brucie du coup il a disparu(je ne pense pas l'avoir effacé puisque je n'avais pas encore repondu au mail ou alors je l'ai fait mais je n'ai pas eu de message me disant ou etait la voiture ni rien sur le gps)pourtant depuis je ne reçois plus aucun de ces mails et je ne peux donc plus ramener de voiture au garage de brucie...
Comment je peux faire?

Orphans
Orphans
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:15:20

bon jour a tous

jai fait la mission ou doit soit tuer playboy x soit sont pote
et jai tuer le pote et mon frere lui a tuer playboyx est il a sont apartemen je voudrer savoir ci il y a une autre facon d'avoire lapartemen car les place de parking on nen na pa baucoup et jaimerer avoire cette aparte pour sa, sen devoire recomencer le jeu merci a ts et bon jeu
desoler pour les fauts

Gta-13
Gta-13
Niveau 8
04 mai 2008 à 21:20:43

bonsoir alors voila je suis bloquer a la mission "final destination" je n'y arrive je me fais tuer a chaque fois quelqu'un aurrai t-il une petit soluce merci.

TuTuR_60
TuTuR_60
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:26:33

Bonsoir, je viens de faire une mission avec Mel, l'alcoolo qui était au Comrades Bar, et je voulais savoir si on pouvait le trouver une 2° fois comme Brian. :(

Merci. :)

____
| :sournois: |

La vidéo du moment