CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

freddy934
freddy934
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:51:41

:merci: [-DuKeS_93-]

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:47:58

Petite astuce pour la mission ou il faut faire sortir un gars(celle de francis). Tirez sur la télé et il va aller au bord de sa fenêtre normalement. Et la vous avez plus qu'a lui viser la tête et tirer.

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 mai 2008 à 09:49:55

et pour les codes(desole du double) dans ton portable il y a une option triche ajouter. et la vous avez tout vos codes mis dessus.

benji2402
benji2402
Niveau 5
03 mai 2008 à 09:52:10

Bonjours j'ai un probleme avec les usuriers c'est tout au debut, qu'est ce qu'il faut faire pour sa parce lorsque je les voit je leur roule dessus pour les tuer mais ensuite le cousin a Niko ne sort pas de l'immeuble.
merci de vos reponse.

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:18:58

bonjour les gars je tente ma chance sur ce topic ,pour savoir aux sujets des pietons si vous les avez deja vu rentrer dans des batiments,genre rentrer chez eux exct...et dans ce cas dans quel iles?....parsque la j'en suis toujours a la premiere iles et j'ai l'impressions que les pietons marchent sans but....merci de vos reponses. :up:

mouiteu
mouiteu
Niveau 4
03 mai 2008 à 10:32:30

benji2402>>>Faut pas les tuer! Tu reste dans ta caisse et pendant qu'il rentre t'appelle Roman pour qu'il sorte!

ASV6
ASV6
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:47:11

euuuh ca fait la quatrieme fois que je poste ce message.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment creer un compte sur PS3?? (pour online)

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:57:49

:up:

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:35:00

alors moi mon problème (attention spoiler) :

c'est la mission où le boss pegerino (ou je sait plus quoi) veut qu'on tue Ray. Mais quand il fond le plein, je m'arrête pour tuer Ray et ses garde du corps qui sont dans deux voiture. Je m'attaque a une premier mais l'autre file et même si j'arrive a détruire la première voiture , sur le radar il y a toujours que quelqu'un a l'intérieur et pendant ce temps l'autre caisse a filé.

dsl pour ce long récit mais il faut bien que je m'explique

merci d'avance

benji2402
benji2402
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:35:30

ok merci =)

benji2402
benji2402
Niveau 5
03 mai 2008 à 11:41:02

et au faite désoler si la question a deja etait poser mais je trouve nul part lorsque l'on appelle Roman il faut faire la fleche du haut pour sortir le portable mais ensuite je sais pas quelle numeros il faut faire.
merci de vos reponse =)

sachawitto
sachawitto
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:45:18

benji2402 :d) pour appeler roman faut sortir ton portable puis allé dans répertoire puis tu clik sur roman et sa appelle.

moi ma question c'est au dessus repondez svp

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:28:43

elle y est la maison de salvator leonne?

lolo19941994
lolo19941994
Niveau 2
03 mai 2008 à 12:41:33

doije buter derrik ou francis

Palin_Heskin
Palin_Heskin
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:51:10

Bonjour,

j'en suis à la dernière mission d'ULC : paper trail.
Il faut que je prenne un helico avec Jacob pour en poursuivre un autre, au-dessus d'Algonquin. Seul problème : il me sème 20 secondes après le décollage!
J'ai beau le suivre dès la départ, anticiper sa trajectoire, et prendre de la vitesse des le decollage, rien à faire je n'y parviens pas. :')

Si quelqu'un a une astuce! merci!

Sheik_707
Sheik_707
Niveau 5
03 mai 2008 à 13:09:43

:svp: quelqun sait comment jouer en multiljoueur non pas en Xbox live mais a 2 joueurs tous simplement ?? car sur le portable la section "multijoueurs" amene directement au Xbox live
:merci: d'avance

Vriss
Vriss
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:26:50

Yop, juste une question,

:spoiler:

lorsque l'on sauve Roman capturé par les russes et qu'on le ramene à l'appart, une conversation entre Niko et lui intervient, seulement bizarrement lors de ce passage il n'y avait aucun sous titre :ouch2: pourtant l'option était bien activée dans le menu ...

Donc voilà, s'agit il d'un oubli ou bien d'un bug que personne d'autres n'a eu ?

Merci

tk-tmx
tk-tmx
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:36:59

bonjour tout le monde j avais une question est ce que sa change vraiment l histoire si on tue ou si on epargne certaine personne comme sure le toi avant d aller tuer vlad est ce que sa change quelque chose de lui laisse la vie ou de le tuer ????

gtagame
gtagame
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:46:46

Bon je vais essayer de répondre à certaine question sachant que la 360 et que je n'ai pas du tout finis le jeux. donc.

tk-tmx>>>> Ca ne change apparemment pas grand chose à l'histoire. Juste des missions en plus ou en moins et les récompenses varient. Sinon l'histoire reste la même je pense.

Vriss>>> Je n'ai pas fais attention à ça.

Sheik_707>>>> Il n'y que le mode online. Et je ne sais pas si on peut être deux dedans.. mais je crois que non.

lolo19941994>>>> bute derrik comme ça des que tu auras des étoiles appellent francis et t'en auras plus. enfin il parait. Si tu tues francis t'auras une mission en plus.

quent22
quent22
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:06:33

J'arrive pas a trouver de prostituées. Je peux aller que au club de strip-tease. J'aurais aimer savoir comment avoir une prostituées et comment faire les positions cité. Merci.

La vidéo du moment