Couloume. Tous mes contacts sont sur messagerie, j'ai aucune mission à faire au radar, j'ai fais toutes les courses et mission d'récupération d'voiture de brucie :/
( je suis qu'à 32.et quelques % du jeux ) et j'ai rien à faire là Si quelqu'un a une idée^^ ?
Lopaze
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:53:47
personne ne veut me répondre
Couloume
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:00:09
Bizarre renzo, je sais pas moi j'en suis plus loin et j'ai jamais eu rien à faire ! Au contraire j'ai tout le tmeps l'impression d'avoir 50 trucs. ^^ Attends voir que les avocats te recontactent...
Sais pas pour les taxi.
paronel, si tu vas dans les options de ton portable, tu peux modifier la taille des textes et passer en gros !
Les hélicos sont au sud de la deuxième ile, t'as un héliport.
Lopaze
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:13:29
personne ne sais
Jeremynew
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:14:49
Bonjour je suis bloqué ou il faut tuer les bikers je ne sais pas si on peut le tuer pendant kon le poursuite en moto mais arriver la bas je n'arrive bas il me tue et ça m'empêche de faire les autre mission aidez moi vite SVP merci.
paronel
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:15:14
j ai beau chercher dans les options du portable il y a rien j ai jsute le choix de la sonnerie le type de sonnerie et le mode veille mais pas d option police de taille je precise que j ai le 1er portable !!!!
yippee-kay
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:16:40
Salut
j'ai un tit probleme qui n'en et pas vraiment un
une mission avec francis, on doit aller butter un mec dans son appart, pour le faire bouger il faut noter son numero de telephone. mais j'ai ete distrait et pas eu le temps de noter ( et la flemme de refaire, j'ai ete faire du shopping et je n'ai pas enregistré )
donc est ce que quelqu'un aurait le numero de telephone pour faire lever le mec du fauteuil de son appart ?
merci bien
Couloume
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:18:23
Même avec le premier on peut, je l'ai fait ! C'est en dessous de la sonnerie et du thème.
Jerem, quand les bikers s'arrêtent, dans le parc, arrête toi un peu avant et bute les de loin ou avance prudement. Attends pas de te retrouver sur ta moto au milieu du groupe entier. ^^ Ça doit être possible de tuer le mec avant mais ça me semble chaud.
bunrout-31
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:29:22
moi a la mission des bikers j'avais rien a faire parce qu'il y avait la police qui poursuivait les bikers et moi je me planquais derriere un arbre tranquille mais des fois je les aidés je tirés sur les bikers la moto dans cette mission je l'adore!!
jacorju
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:41:06
salut quelqu'un saurait comment debloquer le succesarmée dun seul homme tout en ayant deja debloquer les 3 iles???merci
Lopaze
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:43:24
Il y a combien de mission TAXI ???????????????????????????????????????????????
paronel
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:43:47
ben sur mon portable je t assure qu il y a pas cette option j ai chercher et fouiller dans les option y a pas et ce st tres chiant de devoir se lever pour lire un sms recu arffffffffffffff
Jeremynew
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:51:27
Merci je vais essayer de les tuer les bikers parce que ça fait plus d'une dizaine de fois que j'essaye et j'arrive pas et que faut t'il avoir comme arme pour mieux les avoir merci d'avance
Lopaze
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:55:43
poste qui sera surement effacer, j'adore parler dans le vide, j'ai poser une question pour les taxi , plusieurs fois, il y en a qu'un qui m'a répondu en disant qu'il ne savais pas, les autres nan, bonjour l'aide dans ce forum , quel bande de c**
Jeremynew
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:55:48
Et oui c'est encore moi, mais comment avons nous l'île algonquin , la deuxieme quel mission la fait délivrer merci beaucoup.
SpawNz
Niveau 6
02 mai 2008 à 22:57:09
Je vien de la faire(la mission des bikers) j'ai suivi le bonhomme et jlai tue en roulent tout simplement sauf quil lui en faut pour tomber voila ;)
bunrout-31
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:00:11
ok je suis content pour toi que tu as réussi la mission des bikers!!! sinon pour Lopaze moi je te répond pas parce que je ne c'est pas!! mais de toutes facon il n y en a meme pas de missions taxi je crois!!!
freddy934
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:06:33
Bonjour,je voudrais savoir:
Comment utiliser les mouvement de la sixaxis ?
Comment jouer au parc attraction
Comment mettre de l'essence dans notre voiture ?
Pourqoui quand j'accelere les policiers me poursuivent pas ?
J'espere que vous allez me repondre
combat44
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:16:54
option bo bo il sont cons voila
Couloume
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:39:28
T'as le jeu sur quelle console paronel ? Parce que je suis pratiquement sûr d'avoir changé ça avec le premier portable moi...