CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel d'aide

romain1996
romain1996
Niveau 2
02 mai 2008 à 04:23:06

ki veut faire des partie en coperation tout de suite

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
02 mai 2008 à 10:16:30

Bonjour à tous, bah enfaite j'aimerais avoir de l'aide enfaite je sais pas du tout commment jouer au mode multijoueur parce que j'ai pas internet sur 360 etc ... pouvez m'aidez stp ?

gaut_devil
gaut_devil
Niveau 5
02 mai 2008 à 10:45:18

Salut tout le monde !
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire a kel moment du jeu on peut débloker dans l'armurerie la M4 et L'Ak 47 ? jen suis a a peu près 20% du jeu

Merci d'avance
gaut-devil

quent22
quent22
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:01:37

Je sais pas du tout j'en suis qu'a 12% mais je vais avancer aujourd'hui.
Tes sous peuvent te servir a achete des bagnoles sur le web.
Pour l'histoire des bagnoles tu peut en mettre qu'une par baraque donc si t'en met 2, ou plus ba elle disparaisse.
Oui ta de plus en plus de planque ou fil de l'histoire.
Pour le mode multijoueur si c'est comme la PS3, enfin je crois tu as juste a prendre ton portable et a aller dans multtijoueur il faut que tu sois connecte au PS pour la PS3, XBOX je sais pas trop puis apres si il te met conexion au fournisseur echec c'est qu'il y a trop de connexion, que le serveur est en maintenance,... Sinon il y aura plusieurs truc tu clique sur Jeux et le mode que tu veut parmi les 16 disponible je crois et puis il te mety sur une parti et si il n'y en a pas de cree ou pas de partie qui ne sont pas remplie ou pas de partie dans le LOBBY ba se sera toi qui crera ta partie et tu en sera l'hote tu decidera donc des option de la partie. ATTENTION: Pour la XBOX360 tu dois payer 60€ par an pour jouer en ligne. Si tu ne paye pas tu ne peut pas jouer.

TRLaurent
TRLaurent
Niveau 11
02 mai 2008 à 11:14:27

Bonjour à tous ! Voilà je voulais savoir quelle était la tactique pour la mission "The snow storm", j'ai essayé 3 fois d'affilés et à chaque fois je me fais avoir ! Donc, faut-il tuer tous les membres du SWAT ? ou bien fautt-il fuir ? Merci !

gtagame
gtagame
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:15:03

:spoiler:

Bonjour tout le monde. Je voudrais avoir de l'aide, des astuces pour une mission que j'arrive pas à faire. C'est une mission de playboy. Il faut aller dans un chantier et buter trois gardes en hauteur puis, il faut buter d'autres gars sur le chantier. Et c'est pour ces autres gars que j'y arrive pas. A chaque fois les gars du chantier armés me tuent. Ils trouvent tout le temps le moyen de m'avoir par derrière. Avez vous une astuce pour les calmer ? Meci d'avance.

hellboy96
hellboy96
Niveau 7
02 mai 2008 à 11:30:09

Samut j'voudrais savoir si il y a le Xbox Live sur l'arcade ?
Merci =)

DeathRemix
DeathRemix
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:33:15

Est-ce que quelqu'un sait le numéro de téléphone du mec à buter au snip ? Quand il est chez lui, j'arrive pas a voir le numéro avec ma tv pourrie. :(

Merci ^^

DeathRemix
DeathRemix
Niveau 9
02 mai 2008 à 11:39:50

J'ai trouvé c'est bon. :-)
Merci Rivaol. :p) :o))

infinite_crisis
infinite_crisis
Niveau 3
02 mai 2008 à 11:47:16

merci quent22 mais avant d'aller sur ton portable pour jouer au mode multijoueur, il faut bien faire quelque réglages avant sur ta xbox 360 ou ta PS3 ?

holoduke
holoduke
Niveau 10
02 mai 2008 à 11:48:18

Au démarrage du jeu il y a "Impossible de lire ce jeu selon les sorties vidéo actuelle".
Donc j'ai vu que certaines personne arrive à jouer sur catho, est ce qu'il y aurait quelque chose à faire ? Une manip ?
Merci d'avance.

Arni32
Arni32
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:33:57

Je suis a Escuela of the street de "M", je rentre dans le batiment et PAF je tombe mort direct meme ac bouclier, comment ne pas mourir?
Merci d'avance
<|-_-_-_-_-|>
:coeur: Cay le Bien :cool:

renji666
renji666
Niveau 7
02 mai 2008 à 12:40:51

:spoiler: Tuer Clarence ou pas??? SVP

garuda02
garuda02
Niveau 15
02 mai 2008 à 12:58:21

J'ai un petit problème avec les missions du flic dans la deuxième île, je dois suivre un hélico et une fois qu'il s'est posé aller le voler, problème quand je vais pour tuer les mecs qui sont descendus, j'ai les flics qui débarquent...et qui me fracassent pendant que je fais démarrer l'hélico ...

rone2509
rone2509
Niveau 1
02 mai 2008 à 13:13:42

désolé c'est une question un peu bête mais j'ai mal lu lors de la mission Uncle Vlad et donc je ne sais pas comment épargner un perso quand on en a le choix. Pouvez-vous m'aider svp? (je joue sur PS3)

fabiochiga78
fabiochiga78
Niveau 3
02 mai 2008 à 13:34:32

Je crois que c'est X ou R2 si tu veux le tuer, et O si tu veux l'épargner...

torres3
torres3
Niveau 5
02 mai 2008 à 13:37:31

desolé pour cette question completement débile mais j'arrive pas a faire un numero sur le 1er téléphone !!!! (sur 360) comment on fait ???,

quent22
quent22
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:52:35

Avec la PS3 pour se connecter tu fais un SCAN il te donne tout tu as juste besoin de taper la clé WEP disponible sous ta LIVEBOX, c'est se que j'ai et le reste tu met tout en automatique et sa marche. C'est tpout mais avec la XBOX360 je sais pas se qu'il faut faire. Il faut configurez ton reseau sur la XBOX360 et apres tu fais les manipe d'avant.
Si tu as la PS3 tu va dans les parametres et tu change ta sortie VIDEO tout simplement, sinon peut etre que GTA 4 ne marche pas sur les ecran normal mais que sur les HD.
Faut que tu aille au bout du chantier et que tu bute les gars du ahaut et quand les autres se ramene tu les verra et comme tu sera planque avec R1 pour la PS3 et bas tu pourra les buté.
Moi je sauverai Clarence a ta place a chaque fois les gars il t'en sont reconnaissant.
Ta juste a buté les flic et t'aura pas d'embrouille. Bute juste le premier tas, t'aura le temps de decoller avant le deuxieme.
Il te le dise en haut a gauche et si il te le dise pas c'est que t'est bligé de le buté.Et je crois plutot que c'est L1 pour l'epargner ou le tuer et CARRE pour le l'epargner ou le tuer.
Sur PS3 et je suppose que c'est la meme sur la XBOX360 tu as juste a faire une deux fois la fleche pour sortir ton portable.

Fiorenzo10
Fiorenzo10
Niveau 4
02 mai 2008 à 14:32:40

Pourquoi ne faut-il pas sauvegarder après l'utilisation de codes?

One-G-Rom
One-G-Rom
Niveau 3
02 mai 2008 à 14:45:23

Salut tout le monde,
Je n'arrive pas à finir la mission "clean getaway" qui consiste a aller voler une voiture pour Vlad. Après avoir pris le métro et m'être emparé de la voiture, je me rend au lavomatic comme me le demande Vlad au téléphone. Je lave la voiture, le jeu écrit que la voiture est propre et... rien ne se passe ! je me rends malgré tout au box pour garer la voiture malgré le fait qu'il n'est pas indiqué sur le GPS, je descend et là il me dit de remonter dans la voiture, ce que je fais. De là il me demande à nouveau d'aller la laver, comme si il n'avait pas pris en compte le premier lavage...

j'ai refait la mission une petite dizaine de fois et toujours pareil. J'ai même appelé Vlad au téléphone mais je tombe sur sa messagerie.

Alors, bug ou j'ai oublié de faire quelque chose ? quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et connais la solution ? merci pour votre aide.

@+

La vidéo du moment