CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a plus de tank !!!

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:23:44

Ro mais non enfin,il doit sans doute avoir les tanks,suffit de chercher un peu partout :-)))

Hell_Tragon
Hell_Tragon
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:25:02

roukmout93110:
"Normal, en Amérique et même dans le monde quand tu te fait pouchasser par les flics, t'a déjà vu les militaire qui te colle au cul ... c'est pas très réel ( les poursuites a l'americain au info. jamais vu ??) "

Ah oui, moi j'ai deja vu, regarde Ben Laden ...

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:26:02

mais bon comme dit Fps20 il y aura surement au moins un moment dans le jeu où on pourra avoir des tanks... Peut etre qu'au début du jeu aussi l'armée n'intervient pas quand on a le maximum d'étoiles

tuning_boy2
tuning_boy2
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:28:09

perso le tan kdans les autres GTA jle pilotai une foi pour voir cke ca fsai et basta ... jtrouve pas ca fun du tout de ctrimbalé u ngros machin qui avance pas et qui détruit tout, c'est fun pour vous??encore si les batiments s'écroulai sur eux meme , les arbres explosai etc... jdit pas mais c'est pas le cas,donc jcomprends pas trops le fun la dedans...

par contre tu mdonne un BUS ou un scooter, la jmamuse,c'est marrant a conduire, tu t'amuse a respecter la circulation etc... tu te tape des ptits délires...alors qu'un tank, ca va 2 minutes ...

les avions pareil jvois pas l'utilité de mettre des avions dans une ville ou ya une seul piste d'atérissage...au moins un hélico c'est marrant tu zigzag entre les immeuble tu fais du stationnaire pour admiré la beauté de la ville etc...

et faut pas oublié les bateaux, ca peut etre fun ca aussi les courses de bateau :ok:

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:32:20

ben le tank ca participe au fun dans le sens ou quand t'as envie de foutre le chaos dans la ville et de tout voir exploser, ça défoulequoi, maintenant je dis pas que je m'en servirais toutes les 2 minutes, mais bon ça donne un coté "sympa"

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:35:03

Sinon si im^me avec les codes et ds tt le jeu il y en à pas,sa serat comprit ds un de leur pack qu'il vendront sur les store pour le jeu car beaucoup de joueurs vont demander d'avoir un tank ds le jeu!

latino13200
latino13200
Niveau 5
26 avril 2008 à 20:52:03

en tout ka si ils y a pas de tank je pence kil von vite comprendre kil en fo...et com tu di Fps2O il le metron suremen dan un de leur pack...aaaaa je me souvien des massacre dinocen et de force de lordre.. surtou des force de lordre dailleur :p .. mai g linpression ka la sorti du jeu il va peut etre avoir des gen ki seron deçu de ce jeu mai bon fo voir ...

vallav08
vallav08
Niveau 33
14 janvier 2009 à 17:25:10

tout sa ne me donne pas envi de l'avoir car pas de tank ni d'avion c pas terrible aussinon niv graphisme il se sont surpasser enfin je pense que les char pourai arriver sur pc et peut etre pareil pour les avions mais aussinon c vrai que le jeux est beaucoup plus nul sans tous sa

roski
roski
Niveau 6
11 novembre 2009 à 01:21:58

ouais

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
11 novembre 2009 à 01:59:20

En même temps si on sort 3-4 Tanks pour un mec.....c'est vraiment qu'les flics (De toutes sortes) sont des clampins !!

GTA974
GTA974
Niveau 10
11 novembre 2009 à 06:53:57

Le up ! :ouch2:

DarkSnake-666
DarkSnake-666
Niveau 10
11 novembre 2009 à 07:23:56

M'en fout c'est pas moi ^^ Et double si je n'm'abuse !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment