CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il n'y a plus de tank !!!

Muhammad_ali94
Muhammad_ali94
Niveau 4
26 avril 2008 à 19:55:55

J'ai eu les 6 étoiles et aucun Tank à l'horizon ... Vraiment déçu !!!!!

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:56:29

On le savais deja.

manumalin
manumalin
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:57:08

Moi ca me parait normal. Ceci dit tu spoiles un peu mais bon.

Muhammad_ali94
Muhammad_ali94
Niveau 4
26 avril 2008 à 19:57:49

Mais pourquoi avoir retirer les Tank ? C'était une grosse source de fun !

Rwana
Rwana
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:58:45

je ne vois pas trop 4 tank dans manhattan ... mais bon dommage
Ils ont du supp le tank pour le realisme c'est vrai qu'on demande pas des tank pour buter un seul mec

case2000
case2000
Niveau 34
26 avril 2008 à 19:58:59

Ben les fans demandaient un peu plus de réalisme et c'est ce que GTA IV à fait...

LapinBionic
LapinBionic
Niveau 8
26 avril 2008 à 19:59:18

Fun certes, mais pas réalistes. Du coup y'a quoi à 6 étoiles ? Bioman?

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 avril 2008 à 19:59:28

lu,
vous en faites pas les tank c'est un des truc important ds le jeu!Et rokstar va peut être l'enlever quand on vosu recherche mais il y aurat bien une mission ou un endroit ou il y een aurat puis il y aurat les cheats code qui permetront surement d'en faire apparaitre!
Allez à plus!

KryptoniK
KryptoniK
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:59:45

selon la news de l'été dernier :hum: sa ne faisait pas asser réaliste (un char dans une ville...)

goten96
goten96
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:00:30

Je n vois pas où est le problème certe les tanks étaient amusants mais un peut irréaliste. L'armé n'a jamais eu à déployer une si grande force juste pour une personne ... Si ils l'ont enlevé c'est surement que ça fait pls réaliste.

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:01:32

Normal, en Amérique et même dans le monde quand tu te fait pouchasser par les flics, t'a déjà vu les militaire qui te colle au cul ... c'est pas très réel ( les poursuites a l'americain au info. jamais vu ??)

Muhammad_ali94
Muhammad_ali94
Niveau 4
26 avril 2008 à 20:01:39

Mais réalisme ou pas réalisme , c'était quand même un gros point le tank , j'adorais le prendre et tout faire explosé . Plus d'avions , vélo et de tank ... Moi j'veux bien réalisme mais si c'est pour retirer le fun ...

Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:06:10

Je vous dit que vous aurez ds votre tank si c pas ds le jeu normal sa serat avec les cheats mais rokstar ne peut pas enlever les tank qui est un point fort du jeu!
C'est comme si on enlevait vos 2 pied à votre corp!

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:09:41

c'est dommage, les tanks c'était ce qui faisait l'amusement dans un gta aussi, réalisme ou pas on s'en fout, nous on veut juste pouvoir tout exploser avec le tank et que ce soit le bordel dans la ville avec 10 tanks qui nous foncent dessus

KryptoniK
KryptoniK
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:10:12

plus de tank meme avec des codes abruti...

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
26 avril 2008 à 20:11:44

Pff le plus marrant c'es quand t'es poursuivit par les flics, tu monte en haut d'un batiment et tu sors le snipe et la tous en HS :diable:

Muhammad_ali94
Muhammad_ali94
Niveau 4
26 avril 2008 à 20:12:25

Pffff les gens qui se disent fans de GTA et qui suce R* peu importe même si ils vont dans une mauvaise direction

" Pas de tank , c'est pas réaliste " et vous en êtes tous heureux ? ... Vraiment bizarre les mentalités ici

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
26 avril 2008 à 20:14:37

Les tanks auraient rendu le jeu trop facile : c'est vraiment le véhicule ultime : indestructible* face aux armes classiques, si lourd que l'on ne peut pas le défoncer et avec un canon...en solo, c'est trop simple : avec un tank, toutes les fusillades deviennent sans intéret, même si c'est spectaculaire.

Quand au multi, c'est sans commentaire : un joueur "s'exile" à l'autre bout de la ville pendant que tout le monde s'étripe avec des armes classiques, puis il obtient 6 étoiles, vole un tank et revient faire le ménage. Ce serait trop inégal. Vous imaginez vous retrouver face à un ou plusieurs tanks en multi ? Ca tuerait le fun (sauf pour les conducteurs de tanks...)

Et si vous voulez des tanks dans des espaces ouverts, jouez à Mercenaries.

C'est pareil pour le lance flammes, le minigun...ces armes sont si redoutables qu'elles donneraient un avantage énorme à leur utilisateur, en solo et en multi

• Dans SA, les seules solutions sont de retourner un tank, de le mettre dans l'eau ou de s'enflammer et de vite monter dans le tank, il se met à brûler de l'intérieur et son moteur explose
Fps2O
Fps2O
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:20:52

Kryptonic avant de me traiter d'abruti tu devrait peut etre attendre d'avoir les codes avant de me traiter d'abruti car si sa tombe il y aurat des tank avec les codes et là je te traiterait moi même d'abruti!Il y à toujours eu des tank ds les gta et gta iv n'échaperat pas à la règle!

CJ357[2]
CJ357[2]
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:22:39

Mais si gta devient trop réaliste ca risque de vite devenir saoulant et non amusant... Si on peut meme plus foutre le boxon avec un tank ou une mitrailleuse rotative en se sentant invulnérable c'est moins drôle. déjà qu'ils ont supprimé les avions, là y a le tank en moins, jvais commencer à regretter les GTA sur 128 bits...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment