CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mise au point.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
21 avril 2008 à 11:36:35

Et comme j'aurais Gta que cette été normalement je pourrais être co-modérateur si tu veux.
Mais bon beaucoup de monde convoite ce poste, la décision seul t'appartient :ok:

KryptoniK
KryptoniK
Niveau 9
21 avril 2008 à 12:01:05

ecoutez le... ^^

forza2a
forza2a
Niveau 7
21 avril 2008 à 13:05:46

max__ tu m as trompé :lol: t avais annoncé deux comodérateurs enfin c est pas grave le tout c est qu il y en ai au moins un :)
ps : dés la fin des vacances de toutes les zones ça ira beaucoup mieu je pense :)

[-AssassinC-]
[-AssassinC-]
Niveau 8
21 avril 2008 à 13:15:00

Bah je viens juste de me reveiller :fou: (eh oui je suis en vacances :oui: )
Et quad j'ai vu ce topic, ça ma fait plaisir. Enfin de l'ordre et de la discipline.

gta4surps3
gta4surps3
Niveau 9
21 avril 2008 à 15:32:28

ah je suis a 100% d'accord avec toi !

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
21 avril 2008 à 15:57:04

petite info qui plaira a beaucoup de monde:

je vient d'aller voire le vendeur du magasin ou j'ai reserver le jeu,je lui est demandé s'il compter vendre le jeux avant le 29avril,il m'a repondu:
je le vendrai le jour ou je le recevrai,si je le recoi vendredi,je le vend vendredi etc....
il m'a aussi affirmer que tous les vendeurs vont logiquement faire sa et que c'ets pas la 1er fois qu'un jeux sera vendu avant sa date de sortie officiel

donc en fait,la vrai question n'est pas de savoir quel magasin va vendre le jeux avant etc...,non la vrai question que vous devez vous posez c'est qu'elle magasin le recevra avant est VOUDRA BIEN LE VENDRE AVANT LE 29

voila :ok:

desoler max pour ce petit h.s mais la je suis sur qu'un paquet de monde aura l'info et on aura peut etre une chance que les topics du genre:
il sort quand
il sort demain
etc.....
arrete de pousser sur le forum

combat44
combat44
Niveau 10
21 avril 2008 à 16:43:57

cool merci :ok:
p.s. merci MaX_ de supprimer mon topic qui (je pense) etait assez utile pour pouvoir prevenir tout posseseurs 360 a une eventuelle suraugmentation de probleme de led rouge ,enfin c'est pas grave
comme tu a dit dans ton premier poste
"évitez de vous engueuler les uns les autres" :ok:

Max__
Max__
Niveau 10
21 avril 2008 à 17:41:16

Je l'ai effacé car GTAlegende avait déjà relaté cette info :ok:

erchie
erchie
Niveau 7
21 avril 2008 à 18:08:51

:bravo:

bon GTA a tous

jenkul-Max
jenkul-Max
Niveau 5
21 avril 2008 à 18:09:39

je suis tout a fait d'accord avec toi Max__

Galat93
Galat93
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:13:04

MaX_ je vien de remarquer ton topic :)

Sinon trop court ton speech :noel:

combat44
combat44
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:46:00

aut

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:46:25

Yep Max, tu gères tkt :ok:

Juste

"Je ne pense pas que ce forum soit pourri, car sur les topics je vois pour la plupart des réponses aimables et des remarques constructives ( quand le topic en vaut la peine)."

J'ai pas le même point de vue, la plupart des topics sur lesquelles je vais, on y voit toujours des boulets ecrir kom sa et qui sont lourds...Heuresement que y'en a certains (Metallixnake :coeur: ) pour relever le niveau. Fin bon, de toute façon, les forums GTA ça a toujours été la merde avec le nombre de boulets et autres immatures.

Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite parce que le mouvement "abrutis 2008" va pas s'arrêter là ^^'

tcho :ok:

combat44
combat44
Niveau 10
21 avril 2008 à 18:46:43

vivement que je change d'ordi je commence a peter une casse :fou:
je voulais dire autent pour moi ^^

Player24
Player24
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:04:34

Tout ceci n'empêche pas que tu vas encore plus galérer que Cisla (avant qu'il ait l'aide de Chocobodor) pour tenir ce forum propre, en ce moment, c'est encore faisable de s'occuper du forum, mais quand t'auras deux pages de topics à la minute (soit une cinquantaine de topics par minute, voire plus, pas envie de faire le calcul, mais c'est mes estimations) dès la sortie du jeu, je pense que tu changeras d'avis...

crossingplay
crossingplay
Niveau 10
21 avril 2008 à 20:56:01

MaX ya du flood !

shumz
shumz
Niveau 13
21 avril 2008 à 21:01:25

Cela ne sert à rien de le prévenir, il ne va pas revenir pas enchantement ;)

@ Max__ : pour te prévenir, mon pseudo me le permettant j'ai fait une demande de ban https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-47457-1-0-1-0-0.htm

kinroux
kinroux
Niveau 8
21 avril 2008 à 21:07:10

Moi je pense qu'une co-modération pourrait être appréciable surtout aussi proche de la date.

C'est aussi quelques jours avant qu'il faut s'y prendre parce que les topics comme "je l'ai..." vont se multiplier grandement (si c'est pas vrai ils pensent que c'est plus crédible que quelques jours avant) ainsi que les topics de spoil pas indiqué dans le titre (piratage oblige) et j'en passe.

Bref Max je ne dis pas que tu fais mal ton boulot loin de la (même si j'ai quelques points de désacord sur ta politique de suppression appliquée sur certains topics) mais juste que ça serais peut être mieux pour le forum, pour les forumeurs sérieux et aussi pour toi (ton temps libre surtout) que tu sois aidé par quelqu'un d'autre . Après encore une fois ce n'est que mon avis et il n'a peut être pas beaucoup de poids à tes yeux car je ne suis pas un posteur frénétique. Encore une fois je ne critique personne dans ce post mais j'espère que je serais entendu ou au moins lu.(ça me ferait plaisir ^^)

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:16:05

Ouep kinroux, la proposition de la double modération a deja été abordé, elle est présente sur le 15-18, et je soutiens l'idée que même si MaX__ fait un beau boulot, il en aura besoin. Comme l'a dit Player24 qui a une grande expérience si on croit son passé ( :o)) ), les choses vont empirés...

Bref jpense que on est tous daccord la dessus (..?). :-)))

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 avril 2008 à 21:17:02

au passage, #100. :o))

La vidéo du moment