Comme vous l'avez sans doute remarqué, le forum connait ces temps-ci une très grosse activité , justifiée par la sortie imminente du Messie.
Mais qui dit activité dit top 5 et par conséquent , flood.
Je ne pense pas que ce forum soit pourri, car sur les topics je vois pour la plupart des réponses aimables et des remarques constructives ( quand le topic en vaut la peine). C'est vraiment un petit groupe qui vient foutre la merde pour se distraire et qui plombe l'ambiance.
Je regrette de ne pas être une machine et de ne pas pouvoir surveiller le forum 24h/24. Vous devez comprendre que modérateur n'est pas mon job, je fais ça pour aider. Je suis étudiant et je reste pas cloîtré chez moi jours et nuits, encore heureux.
Alors quand je suis là, no problem. Par contre dès que je mets un pied dehors ça part en couilles 
Mais en cas de flood, j'ai quelques conseils à vous donner, pour vous préserver et m'aider dans ma tâche:
-Ne répondez JAMAIS aux topics de flood, c'est ce que le floodeur souhaite, qu'on s'interesse à lui. Dites-vous " pourquoi je perdrais mon temps à causer à un paumé? Je vaux mieux que ça ".
-Si un floodeur style "tropuissant et cie" s'amuse à lacher des insultes sur votre topic ( ou autre), ignorez-le ! Ne l'insultez surtout pas car il n'attend que cela, pour vous bannir ensuite!
-Si votre pseudo vous le permet, n'hésitez pas à demander un bannissement à l'encontre de quelconque floodeur, ça m'aide
Enfin sachez que lorsqu'il y a du flood, ne postez pas de topics du style " Max, reviens " car c'est inutile. Je suis pas aveugle, je vois bien quand il y a du ménage à faire, et le mieux c'est d'attendre mon retour.
Voilà, merci de m'avoir lu et évitez de vous engueuler les uns les autres. Après tout, on a tous la même passion, c'est GTA