CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tout savoir sur GTA IV :

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:14:35

c'est fait pour ! :-)))

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:56:17

Indications à l’écran/caméra

* Votre vue ne sera maintenant plus bloquée au-dessus du véhicule; elle accompagnera vos gestes, quand par exemple, vous tirez hors de la vitre.
* Une fine bande verte autour de la mini-map de votre HUD vous indicera votre santé. (possibilité d'une deuxième bande pour votre armure?)
* Le GPS sera inclus sur la carte et vous permettra de connaître le meilleur chemin à prendre (indiqué en jaune) pour vous rendre à destination.
* La caméra est située à 15 pieds (environ 5 mètres) derrière le véhicule.
* Le menu du jeu contient les rubriques : "Carte, Jeu, Briefing, Stats, Contrôles, Audio, Affichage".
* Le HUD se limite à quelques affichages seulement : il y aura une petite carte, et un compteur d'argent. Cependant, la carte occupe encore à l'écran une place raisonnable, comme l'indice de recherche et l'argent. Mais les visuels sur la carte, dans la démonstration du moins, sont réduits à de simples spots dans le coin supérieur de l'affichage.
* Fin des "indications virtuelles" (et irréalistes) telles les grosses flèches au-dessus d'un bonhomme ou d'une voiture pour vous guider dans le jeu; cela a déjà été dit dans une précédente news, c'est pour renforcer une fois de plus, le côté réaliste du jeu.
* La caméra proposera plusieurs angles au choix, même dans la voiture !
* Un compteur kilométrique apparaîtra lorsque vous serez en taxi.
* Lorsque vous serez assis à l'arrière d'un taxi, une vue à la première personne vous permettra de voir l'intérieur du véhicule.

:ok:
source : GTA-4.fr

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:28:18

vu le niveau actuel des topics, ça gène personne si je fais remonter le mien ???

:up:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
02 avril 2008 à 04:18:58

BIG :up:

Bouyaka Bouyaka

Ovechkin_08
Ovechkin_08
Niveau 7
02 avril 2008 à 04:47:24

Touka j'aime bien ton topic :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 avril 2008 à 05:57:11

franchement j'ai tout lu et :ouch2: ça m'a l'air assez alléchant tout ça. Déjà je kiffe trop NY mais je me demande si la ville sera aussi détaillé que ceux d'Assassin's creed en termes d'ambiance, de densité de population etc...

Sinon, j'espère qu'au niveau de la caméra et des commandes d'action, j'espère que ça sera au moins du niveau d'un dead rising parceque je ne vous raconte pas comment je galère niveau caméra dans les anciens GTA :malade:

Sur psp et PC je précise...

Nick34200
Nick34200
Niveau 6
02 avril 2008 à 09:24:05

j'ais tout lus , enfin ^^ se que je me pose comme question c'est
Y ora t'il un jour des marques de voitures et autre ( comme The Gateway )

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:00:50

peut être dans le V !

:up:

Furieobscure
Furieobscure
Niveau 9
03 avril 2008 à 00:46:38

En gros t'as juste fait un copié-collé de la rubrique "infos" de Gta-4.fr...
Parceque moi j'avais déjà tout lu sur le site mais bon merci quand même ...

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:21:05

éh oui...mais y en a qu'on la flemme d'aller chercher tout ça ! la preuve, l'émergence de topic à la con du genre :

"y aura quoi dans le multi online..."

et j'ai bien précisé la source plus haut ! :nah:

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
04 avril 2008 à 23:40:44

big :up:

bouyaka

Bids333
Bids333
Niveau 6
05 avril 2008 à 01:39:34

Ben moi j'ai lu la rubrique informations de GTAlegende , donc à mon avis pas besoin de lire les infos de ce topic , fin je sais pas Jap_Dance je trouverai d'autre info que sur GTAlegende??
Et sinon voila le truc je vie en polynésie , fin mai je part en Nouvelle Zélande et je reviens en France le premier juillet , si il y a un pack gta+ps3 vous croyez qu'il sera encore sur le commerce.
entre le 29 avril et le 1 juillet il y a environ 2 mois , il faut voir avec les pack qui sont sortis il y a deux mois si ils sont encore en ventes aujourd'hui , fin moi je sais pas , votre avie????

Jap_Dance
Jap_Dance
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:18:38

bids333,
si tu trouves des nouvelles infos sur GTAIV, ne te prives pas pour les poster ici ! ce topic est fait pour ça...regrouper toutes les news plus ou moins importantes sur GTA IV !!!

certains ont la flemme de chercher des infos et postent parfois des topics juste pour demander une information qu'ils pourraient trouver ICI !!!

:ok:

Bids333
Bids333
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:24:22

ah d'accord ok no problème.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:29:49

mais toujours pas de vrai in game alors qu'il sort à la fin du mois ? :( =/

Bids333
Bids333
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:33:07

j'avais créer deux topic pour ça:

:d) "Les références au sexe se produisent lors des scènes cinématiques, incluant un comportement sexuel. Au cours du jeu, le joueur peut aller voir des prostitués et payer pour trois types de services différents. Le premier est représenté par une masturbation, le second par une fellation et le troisième par un rapport sexuel. Le jeu contient aussi des clubs de strip-tease où le joueur peut demander une danse privée. Pas de nudité, mais des éléments sexy où l'on parle de sexe." :rire2:
:d) "Et pour terminer, on apprend de GamePro que l'ensemble des cinématiques de GTA IV est aussi long que 5 films de longueur normale !" :ouch:
source:GTAlegende

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
05 avril 2008 à 02:36:34

GTA devient bien chaud. ôô

5 films ? la vache, durée de vie gigantesque. :ouch2:

Bids333
Bids333
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:38:59

ouai , euh... pour les images in game c'est juste des volés donc la qualités est pourris , sinon soit disant que les trailer sont des in games sans le huv , ce qui est bizarre quand on voit la position de la caméra.

omagad
omagad
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:41:24

petit hs mais j'vais pas crée un topic pour ça..

dailymotion fonctionne chez vous ? chez moi j'ai pas les vidéo j'ai un carré blanc à la place. (sur IE et Firefox) ... :(

Bids333
Bids333
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:44:00

je vais voir

La vidéo du moment